spray éclaircissant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
S

Sheitaness

Guest
Bonjour,
J'aimerai savoir si j'utilise un spray éclaircissant y a t il des risques que mes cheveux s'abimes et deviennent poreux?
Et est ce quel eclaircissement puis je avoir. Voilà une photo de ma couleur actuelle.

Pièces jointes

• P1000918.jpg
    P1000918.jpg
    44.9 KB · Affichages: 1,001
Re : spray éclaircissant

tu peux le faire es tu ne risque rien, rien de chez rien,

Coucou Ness, de mes souvenirs d'antan, les sprays ça abiment...je ne sais pas si ils ont changé la formule, perso je trouve ta couleur déjà clair et jolie..:littlegirl:

personnellement, j ai fais des spays et aucun soucis, aprés il faut un masque bien sur et un trés bon démèlant, des soins quoi !

Merci les filles mais est ce que sa eclairci beaucoup?
Magic pas assez clair a mon gout

Perso j'utilse le Spray Blond et je le trouve nickel; Je suis déjà blonde de base mais j'ai rendance à virer au chatain clair en hiver alors je mets du spray et jen suis supercontente. Pour ce qui est d'abimer les chevaux , je n'ai aucun souci. Bien sur je me fais de temps en temps un mask nourrisant.

merci pour les conseils.
J ai utilisé le spray et j ai obtenu un bon blond.
Je peux l'utilisé meme en hiver?

Coucou NESS

Tu l'as acheté ou NESS et c'est quelle marque ????

Je crois la marque garnier, je ne suis vraiment pas sur.
Même mon chéri l'a utilisé et sa marche vraiment bien. Limite je pense que je ferai plus de shampoing américain. Juste mèche et spray éclaircissant.
Je l'avais acheté dans un supermaché dans le sud! hé oui j avais pas de grossiste sous la main

Ness tu m'interesses! tu as obtenu ce blond en faisant des meches et en cassant la base avec des shampoings americains?

Ness tu m'interesses! tu as obtenu ce blond en faisant des meches et en cassant la base avec des shampoings americains?

alors bon à base j'etais brune
de brune j'ai fait un blond foncé avec des voilages (comme si tu fais des meches mais dans a couleur) mais c'est super fin
le resultat était bien mais les pointes trop foncé donc démaquillage.
Ensuite j ai fait des mèches et la j'ai fait un shampoing américain car mes racines etait noir et le reste méché plus blond foncé.
Ensuite encore des meches et spray.

pas mal de boulot pour arriver a cette couleur...
ness la tu ne portes pas d extensions? bon tu n en as pas besoin en tt cas belle couleur

alors bon à base j'etais brune
de brune j'ai fait un blond foncé avec des voilages (comme si tu fais des meches mais dans a couleur) mais c'est super fin
le resultat était bien mais les pointes trop foncé donc démaquillage.
Ensuite j ai fait des mèches et la j'ai fait un shampoing américain car mes racines etait noir et le reste méché plus blond foncé.
Ensuite encore des meches et spray.

Au départ je suis chatain clair, je faisais des couleur Blond doré/cendré (8.13), cet été ma coiffeuse ma tiré des mèches et ca m'a beaucoup pludu coup de veux être blonde.
Le seul souci c'est que lasemaine dernier j'ai refait les meches sans refaire ma couleur dc j'ai une grosse différence entre les mèches et ma base.
J'ai fais du P0 avec du 20 volumes pour casser la base ca va bp mieux mais j'aimerais eclaircir encore le tout.
Comment tu fais ton shampoing américain?

Au départ je suis chatain clair, je faisais des couleur Blond doré/cendré (8.13), cet été ma coiffeuse ma tiré des mèches et ca m'a beaucoup pludu coup de veux être blonde.
Le seul souci c'est que lasemaine dernier j'ai refait les meches sans refaire ma couleur dc j'ai une grosse différence entre les mèches et ma base.
J'ai fais du P0 avec du 20 volumes pour casser la base ca va bp mieux mais j'aimerais eclaircir encore le tout.
Comment tu fais ton shampoing américain?

attends j'envoie un texto a ma coiffeuse

ah ok c'est ca! Ma coiffeuse m'avait parlé de ca mais ellem'a dit que ca m'abimerait les cheveux...

Toi ca va ils n'ont pas trop soufferts? tu semble avoir les pointes un peu abimées non?

Et tu ne vire pas à l'orange ou au jaune? moi c'est ma crainte

Merci de t'etre renseignée

Et ca t as pas abimes Les cheveux? Psk moi juste le decapage m as completement bousiller Les cheveux et j ai preferer refaire mn brun :s

Retour