spray éclaircissant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : spray éclaircissant

Voilà , tout à fait. Normalement c'est progressif , donc ça va éclaircir petit à petit. C'est donc fort probable qu'à la première application tu ne vois pas trop la différence , mais au fur et à mesure tu vas voir le changement .
N'abuse pas quand même hein ! Toujours avec précaution. Tu veux éclaircir de combien ?

C'est ça qui est bien avec le sprauy : c'est que c'est progressif et que tu peux continuer à éclaircir jusqu'à la couleur voulue sans avoir trop peur de râter ou de passer directement du foncé au clair !
Moi je l'utilise depuis 1 an et demi et j'en suis fan !

Merci pour les conseils
Je l'ai utilisé durant mes vacances et j'en suis contente aussi.
Apres c'est clair faut pas abuser des bonnes choses

Oui, il faut être soft sur le nombre de pression, car on arrive vite au fond de déco sinon. Étant sur la côte, je récupère pas mal de garçons l'été qui veulent jouer à faire un style surfeur sur leurs cheveux mais ... cela ne marche pas à tous les coups. Surtout que l'été, le soleil a un fort pouvoir de catalyseur.

En gros oui, un beau orangé rouge ;).
Il est vrai que le produit est trompeur car l'on obtient pas le résultat dans l'immédiat.
Et souvent les gens ont la main lourde car ... les vacances ne durent souvent que 2 semaines...

Retour