Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
taydu69 : Parce que l'on a la conception que si l'on doit se marrier ce sera belle tenue et super fiesta... mais ca coute des sous, et donc on a fait une croix dessus, avec espoir qu'un jour on ait les moyens financiers de se dire : "aller on se marrie, on peut se le permettre".
En attendant ce jour on souhaitait représenter notre amour par les alliances...
Je ne sais pas si je suis claire![]()

Je trouve pas con de porter une alliance si on est pas marrié surtout si sa fait longtemp au moin si une fille est tenté de le draguer elle vérra de suite qu'il est pris!!lol
Lol Jodie!!Perso je ne vais pas à un mariage où je dois payer, mais il paraît que ça se fait dans beaucoup d'endroits.
Après, je trouve dommage de ne pas vous marier parce que vous ne voulez pas dépenser des mille et des cents, alors qu'on voit bien que vous en avez envie.(sinon vous ne vous poseriez même plus la question et n'y reflechiriez plus.)
Tu sais, il n'y a pas de petits mariages, il n'y a que de beaux mariages; donc si votre budget ne vous permet pas de faire une fête digne de Disneyland, je suis sûre que ce que vous pourrez faire sera tout aussi bien.
Pour ce qui est de choisir les invités, c'est question de savoir si ça ne vous gêne pas de vous fâcher avec ceux qui s'estimeront outrés de ne pas être invités; mais si vous ne les aimez pas, alors tant pis pour eux, ils auront une bonne raison de bouder!
Après c'est vrai qu'investir pour la maison c'est bien, mais la vie n'est pas que du matériel, c'est aussi ces moments partagés, féeriques, heureux qui la font...(même si j'en conviens, c'est une question de moyens aussi!)
Bisous
Ah oui Delh'ine, ça serait sympa un mariage là-bas!!!!!!!je veux être invitée, lol!!!
Ah oui, pour le beau-frère, c'est pas évident!!!ça dépend des relations que vous voulez entretenir en fait, mais c'est sûr que quand c'est le frère du marié, c'est plus difficile!!
Nous a nous a bien facilité les choses, il n'est même pas venu!!
Et je doute aussi qu'une alliance fasse peur à une femme, vu toutes les sangsues qui tournent autour de Mistercolibri!!
Soumsoum : je doute qu'une nana recule pour une alliance
![]()

En fait ce sont les hotels de disney qui s'occupent de l'organisation mariage, c'est donc auprès d'eux que vous devez vous renseigner les filles.
Reb, je te comprend.. et je dirai : la chance !
Moi je n ai pas de famille, mais du coté de mon homme.. aoutch.. sont trop nombreux..
Et vu la religion, pas le choix que d inviter tout le monde ( après c est pas dit qu ils puissent tous venir xD Gniark )
Donc bague sans mariage, juste pour vous le symboliser concrètement, pourquoi pas ^^faites le pour vous, pas pour les autres surtout
![]()