K
Kiloudi
Guest
Re : Alliance sans mariage, on est barjo ?
Pas besoin d un anneaux pour symboliser l amour!
Pas besoin d un anneaux pour symboliser l amour!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais a se marier autant le faire avec les gens qu'on aime amis famille
c'est pas juste une formalité
enfin moi je le vois comme ça
c'est pour ça que je me marie pas même si on les aimes pas on est obligé d'inviter ceux qu'on aime pas et ca ferais des histoire avec les parents et beau parents y'aura toujours quelqu'un pour sortir une vacherie
oui mais a se marier autant le faire avec les gens qu'on aime amis famille
c'est pas juste une formalité
enfin moi je le vois comme ça
c'est pour ça que je me marie pas même si on les aimes pas on est obligé d'inviter ceux qu'on aime pas et ca ferais des histoire avec les parents et beau parents y'aura toujours quelqu'un pour sortir une vacherie
J'suis pas d'accord... De un, si on se marie, on le fait pour soi, pour le couple et non pour faire une fiesta avec les gens que tu aimes car ça tu peux le faire sans mariage. Et ensuite et je prend mon expérience perso, lors de mon mariage, j'ai vraiment invité ceux que j'aimais. Y'a des gens de ma famille qui n'était pas invités car tout simplement je n'avais pas envie de les voir ce jour là. C'est ton jour ainsi que celui de ton mari et si tu te sens obligé d'inviter des gens que tu n'aimes pas et qu'ils se remplissent la gu**** sur ton compte alors effectivement, ne te maries pas.
Mais je reste convaincue qu'on se marie pour soi et non pour les autres...
d'accord
aprés tout est question de priorité
2 porte fenêtre 425 e
2 fenêtres pour chambres 270 e
rénovation de la salle de bain 650 e tout a refaire
en faisant tout soit même que le materiel

Peut on vraiment selectionner nos invités ? parce que voila c'est aussi pour ca que l'on ne se marrie pas, vu le prix de la bete et tout ca pour voir certaines personnes que l'on a pas envie de voir.... ca nous refroidie un peu !
Et vu qu'en plus il n'y a plus d'avantages fiscaux a etre marrié, on a fait une croix dessus.
comme le dit aussi fandefrench :
Quoi que le mariage coute, ca servira plus dans une fenetre que dans UNE journée aussi belle soit elle...
(au passage fandefrench, va falloir me dire comment t'arrive a trouver 2 portes fenetres a 425e, pour 1 porte fenetre et 2 fenetres j'ai en eu pour 2100e posé)
Peut etre devrions nous juste faire des fiancailles, meme si elles durent des années et prévoir un mariage, quand les finances nous permettrons de le réaliser comme nous le souhaitons... au lieu de faire une croix definitive dessus...
hocvivi : et vous aviez loué une salle pour le repas du soir ? Parce que la meilleures amie de mon homme se marrie et ils n'ont pas trouvé de salle a moins de 2000e :gloups:
hocvivi : ah 300e ca me convient mieux que 2000e... j'ai faillit mourir quand son pere m'a dit le prix de la salle !
Delphine : peut etre que tu ne peux pas avec des alliances mais tu peux trouver des bagues de fiancailles peut etre que la symbolique passera mieux au niveau de l'église![]()
hocvivi : ah 300e ca me convient mieux que 2000e... j'ai faillit mourir quand son pere m'a dit le prix de la salle !
Delphine : peut etre que tu ne peux pas avec des alliances mais tu peux trouver des bagues de fiancailles peut etre que la symbolique passera mieux au niveau de l'église![]()