je me suis fait avoir!!!

jeynails

Membre Actif
bonjour les filles

je vous expose mon souci
mamere habite a 3 quart d heure de chez moi na pas de voiture donc a coté de chez elle y a un institue de beauté qui fait coiffeur esthetique et protesie ongulaire donc elle allait toujours la bas sauf pour les ongle quel fait vers moi sauf quelque foi quand mon emploi du tem et saturer donc elle c est fai faire les ongle 2 fois c est dernier temp et ma mere et la fille papote et donc ma mere lui di que niveau deco j ai plus d imagination .....la fille fai que des pose simple et si deco c est des stiker bref elle demande a ma mere que je lui envoy des photo car elle va se mettre a son compte et serai interesser donc par mon travail
moi j lui envoy des photo je reste sans reponse pendant 15 jours et hiere soi j ai un mail qui me di kel aime beaucoup se que je fai ... et quel aimerai me rencontrer pour que je lui donne des "info"
ma mere m apel a l instant et me dit j ai ete prendre rdv pour c est cheveux et me di avoir vu cette fille et lui montre un book ou il y a ces photo de pose et dedans y avait les photo que je lui ai donner

donc j me sent un peu couillonné pour le coup:table:

Re : je me suis fait avoir!!!

oui en gros elle ta piquer tes photos que tu lui a envoyer , si elle est cliente chez ta mere ben tu prend son tel et une bonne explication et remise dans l axe s impose^^

oui en gros elle ta piquer tes photos que tu lui a envoyer , si elle est cliente chez ta mere ben tu prend son tel et une bonne explication et remise dans l axe s impose^^

oui ma mere et cliente chez elle c est son estheticienne et elle lui a fait kelke pose
elle ma proposer soit de se fixer un rendez vous au salon soit de se voir un jour de repos mais j me dit que j vai monter au salon comme sa je vois les photo ou je l appel direct et cherche pas a comprendre

Oula oui , tu t'es fais avoir ! Ne te laisse pas faire. Explique toi avec elle et demande tes photos en retour. Pour la suite , le mieux c'esst de marquer tes photos. C'est gonflé quand même!

le soucis c que ce genre de personne ils y en auras toujours , le mieux justement vu que ta mere connais c d avoir une bonne explication en lui demandant de ne pas utiliser tes photos pour son propre compte ;)

Oula oui , tu t'es fais avoir ! Ne te laisse pas faire. Explique toi avec elle et demande tes photos en retour. Pour la suite , le mieux c'esst de marquer tes photos. C'est gonflé quand même!

ben sa me fai un peu chier quand meme car au pire elle demande marquer les photo j sais meme pas comment on fait lol

le soucis c que ce genre de personne ils y en auras toujours , le mieux justement vu que ta mere connais c d avoir une bonne explication en lui demandant de ne pas utiliser tes photos pour son propre compte ;)

oui c est se que je vai faire j vai l apeler et m expliquer avec et on verra se qu elle me dit:thumbup:

Ben ta une rubrique dans le forum qui explique comment les protéger je te join le lien si tu rouve trop compliqué tu à oppen office par ex tu va dans paint puis tu écrit ce que tu veux sur t'est tof pense à le faire meme si des super pro peuvent remttre la photo viege sa en limite certaines quant meme ... et surtout tu tartine bien ta tof y compris les doigt et un ou 2 bout d'ongle parce que les photo ce redécoupe alors celle qui protège les photo avec une inscription deleur boite en haut sur coté de la photo sa sere à que dale ... vla bizzzzzzzz

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/48334-protegez-vos-photos-avec-photofiltre.html

je serais toi, j'irais en me faisant passé pour une cliente, elle te montrera donc son book, et qd tu verras ta photo tu exiges qu'elle la retire!

je serais toi, j'irais en me faisant passé pour une cliente, elle te montrera donc son book, et qd tu verras ta photo tu exiges qu'elle la retire!

en fait j aurai voulu la laisser s expliquer quand meme car bon j croi que j me fai vraiment des plan sur la comette mais vu quel doit ouvrir son institue elle aurai di a ma mere que moi elle m aurai prise pour les pose et elle resterai en estethique info ou intox j en sais rien
vvoila pourquoi j voudrai pas etre trop cash avec au cas ou
mais je croi uqe je reve la lol

perrine j ai telecharger photofiltre c est nikel j ai essayer sa marche fau j uste que je voy pour agrandir le mot mais merci

disons que si elle voulais te prendre est montrais au gens t'es pose la moindre des chose déjà est de te rencontrer avant de les exposer et de savoir si toi tu es intéresser de l'emploi imagine que tu dise non elle a quand même montrais les photo au gens donc pour moi publiciter mensongere bon courrage pour la suite j'espere que ca va s'arranger

Ce qui me fait le plus rire avec ce genre de fille, qu'elle se servent du travail des autres pour leurs pub c'est une chose, mais alors quand la cliente va lui demander une de tes décos je suis pas sur qu'elle arrivera a les reproduire! c'est là que ca va etre comique!

disons que si elle voulais te prendre est montrais au gens t'es pose la moindre des chose déjà est de te rencontrer avant de les exposer et de savoir si toi tu es intéresser de l'emploi imagine que tu dise non elle a quand même montrais les photo au gens donc pour moi publiciter mensongere bon courrage pour la suite j'espere que ca va s'arranger

c est sur je croi que je suis trop gentille et que je veux y croire lol

Ce qui me fait le plus rire avec ce genre de fille, qu'elle se servent du travail des autres pour leurs pub c'est une chose, mais alors quand la cliente va lui demander une de tes décos je suis pas sur qu'elle arrivera a les reproduire! c'est là que ca va etre comique!

ben c est sur car on a pas du tout la meme facon de travailler en plus sa se voit direct la diference
et niveau deco ben elle fai rien juste des stiker et strass donc c est sur qu il y a un hic si une cliente lui demande une deco c est pour sa que je lui laisse le beneficie du doute mais bon
j verrai bien toute a l heure j vai l apeler et on verra se quel me dira

je serais toi, je n'attendrais pas et j'irais direct la bas pour savoir c'est quoi cette histoire de photo tu lui dit carement si elle na pas d''explication que le vole de photo est punissable c'est de la pub mensongère

Pff elle est stupide cette fille! lol
J'espère qu'elle retirera tes photos de son book.
Mais comme l'a dit ongles en folie, quand une de ses clientes lui demandera une de tes décos elle sera bien embêtée lol

Pff elle est stupide cette fille! lol
J'espère qu'elle retirera tes photos de son book.
Mais comme l'a dit ongles en folie, quand une de ses clientes lui demandera une de tes décos elle sera bien embêtée lol
ben c est pour sa que je garde espoir mdr
car j insiste sur le faite quel fai aucune deco donc forcement elle serai bloquer et j me di quel est pas con a se point enfin j espere pi elle a montrer le book a ma mere donc elle doit bien se douter que ma mere me la dit chez pas :31-oops-sorry:

Retour