cheveux qui tombent

fee's finger

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!!
J'ai un énorme mais vraiment énorme soucis, je perd énormément mes cheveux, a chaque lavage et brush c'est une angoisse car c'est des poignées de cheveux qui tombent, je ne vois pas du tout non plus de repousse,et ma tête me gratte tout le temps, je n'ai aucune pellicule, j'ai fais un traitement de 3 mois sous forme de gélules (oenobiole) il y a 4 ans pour la naissance de mon fils et ca a très bien fonctionné, j'ai donc voulu faire le même et là aucun résultat au bout de 3 mois, si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur un traitement vraiment fiable,

Re : cheveux qui tombent

Canelle057 a répondu ce que je voulais te dire :)

c'est le mieux dans ce cas un avis médical, et t'as des supers bons traitements

Tu peux utiliser le shampooing sensi balance de l'oreal pro ainsi que les ampoules aminexil de la meme marque!!! :34-yes:

moi j'ai les cheveux long et oui je les perds aussi je pense que c'est normal ca se voit plus car ils sont long et tu vois pas les repouissent normal aussi par cotnre que ça te gratte là c pas normal du tout

Bonjour à toutes !!!

J'ai un énorme mais vraiment énorme soucis, je perd énormément mes cheveux, a chaque lavage et brush c'est une angoisse car c'est des poignées de cheveux qui tombent, je ne vois pas du tout non plus de repousse,et ma tête me gratte tout le temps, je n'ai aucune pellicule, j'ai fais un traitement de 3 mois sous forme de gélules (oenobiole) il y a 4 ans pour la naissance de mon fils et ca a très bien fonctionné, j'ai donc voulu faire le même et là aucun résultat au bout de 3 mois, si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur un traitement vraiment fiable,

a cette période de l'année c'est normal de perdre plus de cheveux, mais ça peut être dû au stress, à une grande fatigue, a un choc emotionnelle ou encore un changement de shampoing qui ne te convient pas forcément, le mieux c'est d'en prendre un en pharmacie, moi aussi j'ai perdu beaucoup de cheveux après mes accouchement et la 2 ans après le dernier ça à recommencé on m'a conseillé un soin a base de vinaigre blanc, de romarin et lavande pour la chute et menthe poivré pour les démangaisons (les 3 dernier sous forme d'huiles essentiels). Il me reste plus qu'a essayé, c'est une recette de grand-mère alors je pense que ça doit faire son effet! bon courage

Retour