choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Tu es trés trés belle sur la premiere photo Bibich;).

BIBI eh t'es canon :heart::heart::heart::heart: !! Euh quand tu me dis que tu n'arrives pas a te coiffer ce n'est pas les dernieres photo hein :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Sinon t'es une belle femme

BIBI eh t'es canon :heart::heart::heart::heart: !! Euh quand tu me dis que tu n'arrives pas a te coiffer ce n'est pas les dernieres photo hein :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Sinon t'es une belle femme
:ayalou::ayalou::ayalou: merci :wub::wub::wub: attend sur la derniere photo j'etais coiffée en plus mdr

j'ai jamais la meme tete et j'adore ca

:ayalou::ayalou::ayalou: merci :wub::wub::wub: attend sur la derniere photo j'etais coiffée en plus mdr

j'ai jamais la meme tete et j'adore ca

Mais geniale parce que tu ne parais pas la meme personne en faite sur chacune des photos ce qui est super sympa :44-lovely-eyes:

Euh autour de toi ca va, ils te reconnaissent :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

Oui t'es très jolie bibichoune :)
juste un pu moins quand tu portes des lunettes (ça te vieillit je trouve et cache tes jolis yeux...)
mais j'imagine que c'est pas tout le temps donc t'es pardonnée ! :30-niceeyes:

bibi je découvre seulement ton post, et bien bon boulot!!ca a du te changer la vie ce LB, bienvenue au club des belles de cheveux :) (purée je me referais bien un ti lb aussi à l'occas moi mdr )

Oui t'es très jolie bibichoune :)
juste un pu moins quand tu portes des lunettes (ça te vieillit je trouve et cache tes jolis yeux...)
mais j'imagine que c'est pas tout le temps donc t'es pardonnée ! :30-niceeyes:
si c'est tout le temps du reveil au coucher.....mais je vais changer la monture meme a moi elles ne me plaisent plus

Mais geniale parce que tu ne parais pas la meme personne en faite sur chacune des photos ce qui est super sympa :44-lovely-eyes:

Euh autour de toi ca va, ils te reconnaissent :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
:new_shocked::new_shocked:ben vi:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:
ah oui effectivement tu es tres jolie
:wub::wub::wub:
woaaa Bibichoune !!!! on dirait un mannequin !!! trop belle
il fut un temps.....y'a longggggggggggggtemps :ayalou:

bibi je découvre seulement ton post, et bien bon boulot!!ca a du te changer la vie ce LB, bienvenue au club des belles de cheveux :) (purée je me referais bien un ti lb aussi à l'occas moi mdr )
:Dancing_unhappy:t'as pas honte sami????
oui ca m'a changé la vie suis obligée de me coiffer quasi tous les jours....pire qu'avant:ayalou::ayalou::ayalou:

moi aussi je pense le refaire :+1:

Retour