LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

C'est subtile et très naturel.
T'aurais peut-être du prendre les honey ... LOL !

bah ça depend je pense de la couleur naturel, sur un oeil marron plus foncé je pense que ça ressort mieux
oui peut etre les honey auraient plus eclaircient mais je voulais pas le coté vert LOL tanpis !!

c'est subtil c'est vrai mais au soleil sa doit vraiment bien donné non?
tu as vu ce que sa donné dehors ou tu n'as pas eu le temps?
tu as l'air d'avoir des yeux magnifique les grises vont t'allé à la perfection!!!!

merci nahelle, je vais attendre les grises alors...
voilà a la lumiere du jour

ça leur donne de l'intensité en fait...mais pas enormement d'eclairsissement, un peu quand meme!
tu as pris les grises et lesquels d'autres ? tu en as commander une troisième non?

ça leur donne de l'intensité en fait...mais pas enormement d'eclairsissement, un peu quand meme!
tu as pris les grises et lesquels d'autres ? tu en as commander une troisième non?

les yellow et les grises à ma vue

ça eclairssie legérement en fait
bon c'est tout je voulais essayer c'est fait lol on va attendre les suivantes maintenant lol

06fd79dd9c7f79469a8457800e505099.jpg

36b0d8e1ff3d9f4e3187e83cec3ababd.jpg

3e36b3e7c42ca50b8f0c1bb2e5af1e16.jpg

franchement à mon humble avis sa ne sert à rien agnes de mettre ça pck sa n'est carrement pas fidèle à la realité, ce sont tous les memes, en plus sa prends de la place pour rien sur le post ... c'est comme les mensonges

je vais voir si il y a pas une video

Merci candy pour tes photos !!comme on dit les filles c'est subtil mais très naturel!!! Sur moi sa le fera un véritable changement vu que j'ai la peau noir et les yeux marron très foncé quasi noir. Je vais prendre les même!!

je pense effectivement que tu peux te lancer nina :)
moi toujours pas reçut :'(
bon si demain j'ai toujours rien reçut je les contacts!!!

Ben oui deux jours après toi je crois ... tu peux pas savoir combien de fois je regarde dans la boite aux lettres...a achaque fois que je passe devant...meme à 23h :D :D :D

tu as deja esséyé des lentilles grises bleu ou verte?

Ben oui deux jours après toi je crois ... tu peux pas savoir combien de fois je regarde dans la boite aux lettres...a achaque fois que je passe devant...meme à 23h :D :D :D

tu as deja esséyé des lentilles grises bleu ou verte?

oui des freshlook les sterling gray sont pas mal je trouve, les elegance natural touch baby blue à un moment aussi, mais de pres on voit trop l'effet lentilles
et les yellow de adore qui faisait un joli vert sur moi.

allez courage , envoie leur un mail tout de suite, ils repondent en 24h !!!

Retour