Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Je vais tester, même si je doute de pouvoir tenir, a cause du manque de féculents.. mais bon faut bien essayer pour savoir xD
Pis la semaine d apres, soupe au chou pour me nettoyer, et reprise du thonon ;):clap3::clap3:

putinnn t motivée lol ;) dis , tu pourrai me lécrire ce truc de chou berkk jm pa le chou lol,

je suis une pro google !! lol non serieu tu tape regime soupe au choux dans google et il ta donne la recette

mdr oki pa compliké alor.

enf ait mintenan ke jai bien fondu je cherche un petit régime pepere, ou alor plutot une idée d'habitude alimentaire, ki permet de perdre trankillement, jme donne de perdre 7 kilo en un an

Coucou les filles,

J'ai une questions, par quoi on peu remplacer le cèleri parce que je déteste ça! Pour tout vous dire, ma mère m'en as trop fais mangé quand j'étais petite, du coups j'en ai la nausée quand j'en vois!
Alors euh, je suis un peu dans la mouise pour respecter à 100% le régime
!

Coucou les filles,

J'ai une questions, par quoi on peu remplacer le cèleri parce que je déteste ça! Pour tout vous dire, ma mère m'en as trop fais mangé quand j'étais petite, du coups j'en ai la nausée quand j'en vois!
Alors euh, je suis un peu dans la mouise pour respecter à 100% le régime!

comme je disai plus haut le celerie est un legume a calorie negative donc du coup si tu patiente une petite minute je te met une liste d'aliment a calorie negative et si quelque chose t'inspire plus que le celerie tu pourras le remplacé avec celui ci ca ne posera pas de probleme je pense

alors il y a:
abricot, ananas, celerie, choux, choux fleur, citron, comcombre, épinard, fraise, framboise, laitue, mandarine, melon d'eau, melon brode, mûre, myrtilles, pamplemousse, peche, pomme, prune, tangerine

donc voila tu as du fruit du legumes c'est pas une liste complete de totu mais bon tu devrai trouvé un legume qui puisse remplacé le celerie

alors il y a:
abricot, ananas, celerie, choux, choux fleur, citron, comcombre, épinard, fraise, framboise, laitue, mandarine, melon d'eau, melon brode, mûre, myrtilles, pamplemousse, peche, pomme, prune, tangerine

donc voila tu as du fruit du legumes c'est pas une liste complete de totu mais bon tu devrai trouvé un legume qui puisse remplacé le celerie

Merci infiniment! Et oui, effectivement j'ai de quoi trouver mon bonheur! Humm... des épinards!!

Merci infiniment! Et oui, effectivement j'ai de quoi trouver mon bonheur! Humm... des épinards!!

par contre tu sais que le sel est a banir au maxi donc les épinard de preferance sans sel ! lol moi qui adore ca j'avoue que je prend pas auten de plaisir a les manger qund ya pas de sel ! mais bon en meme temps c que pour deux semaine donc on fait un petit effort !!!!!

cool c plus facile a plusieur! isa et moi on a commencé aujourd'hui du coup lundi on pour vous dire ou on en es ! et j'espere que ce sera de bonne nouvelle ! et que ca pourras vous motiver encore plus !

ah tu as commencé aujourd'hui? tu nous diras alors :)
moi faut que j'aille faire les course pour acheter tout ce qu'il y a sur la liste, et lundi sa sonne bien! :D
bon courage à vous alors les jolies :)

merci ! j'avais pas la patience d'attendre lundi !lol hier avant d'allé au sport je me suis pesé et la ca ma fait tilt ! lol je sais pas si tu as lu les page precedente mais je l'avais comencé au mois de mars et en 3 jours j'avais deja perdu 2kg ! ca commencais bien mais j'ai du le stoper ! snif! sinon pour moi ce midi c'est épinard sans sel et deuc oeufs dur !

Coucou les filles,

Alors euh, je suis un peu dans la mouise pour respecter à 100% le régime!

Je pense que tu as qu'a prendre juste de la salade, ou peut etre des poireaix non?

merci ! j'avais pas la patience d'attendre lundi !lol hier avant d'allé au sport je me suis pesé et la ca ma fait tilt ! lol je sais pas si tu as lu les page precedente mais je l'avais comencé au mois de mars et en 3 jours j'avais deja perdu 2kg ! ca commencais bien mais j'ai du le stoper ! snif! sinon pour moi ce midi c'est épinard sans sel et deuc oeufs dur !

oui j'avais lu que tu avais esséyé le regime thonon, 2 kilos en trois jours, sa encourage trooop!
moi quand je vois les kilos tomber vite je me fou complètement de la bouff et sa me motive trop! :D
ah oui c'est vrai qu'il faut pas salé ! pour moi sa va etre difficile par contre pck je met une tonne de sel! :D

bienvenue au nouvelle alors,on vous tiens au courant.a midi j'ai bien manger ce qui etait dit les oeufs melangés dans la salade sa passe bien et avec les fruits je suis bien callé faut tenir jusqu'a ce soir maintenant.

je me demandais les fruits a midi a volonté mais c'est juste pour a midi si on a un creux a 16h je peut plus en prendre faut vraiment attendre ce soir .

je melangerais bien la salade avec le celeri si sa passe mieux ,hummmmmmmmmmmmmmm il est ou le ramoulade.

une parenthese le sud j'adoreeeee le reve dit habiter je suis aller des année a palavas des flots, et a lattes.maintenant tous les ans je vais a argeles la jy suis aller 15j en juin.apres jy vais une semaine en avril 2011.puis 15j en aout vous en avez de la chance les filles vous avez une belle region voila je ferme la parenthese je voulais juste vous le dire.

bienvenue au nouvelle alors,on vous tiens au courant.a midi j'ai bien manger ce qui etait dit les oeufs melangés dans la salade sa passe bien et avec les fruits je suis bien callé faut tenir jusqu'a ce soir maintenant.

je me demandais les fruits a midi a volonté mais c'est juste pour a midi si on a un creux a 16h je peut plus en prendre faut vraiment attendre ce soir .

je melangerais bien la salade avec le celeri si sa passe mieux ,hummmmmmmmmmmmmmm il est ou le ramoulade.

une parenthese le sud j'adoreeeee le reve dit habiter je suis aller des année a palavas des flots, et a lattes.maintenant tous les ans je vais a argeles la jy suis aller 15j en juin.apres jy vais une semaine en avril 2011.puis 15j en aout vous en avez de la chance les filles vous avez une belle region voila je ferme la parenthese je voulais juste vous le dire.

Moi quand je l'ai fait je mangeais toujour s a des heure precise comme si mon estomac était une horloge lol , un peu comme les bébé lol , le midi je mangeai s a 12h mdr trés lentement !!!!!!!! mais le soir a 19h000 pileeeeee j'étais a tables avec les crocs mdr Les fruits a volonté oui la c'est seulement a midi, tu remangera des frutis a volonté que jeudi je crois le soir ( quand il y a yaourt nature et fruit a volonté) Au fait pour ce soir la déja je te conseille de prendre un grand bol, mettre ton yaourt nature DONC SANS SUCRE et de te coupé a l'intérieur tes fruits moi j'avais pris pastek fraise ananas melon et peche , et en fait jai tout mélangé, ca a donné du gout a moon yaourt et serieux les filles ce fut mon repas préféééréé, si tu m'avais vu on aurais du une vrai folle devant ce plateau de reine

Pou rla parenthese , moi je vit preciseement a balaruc les bains petite ville trésq trés porche de sete ( a 20minute de montpellier ) ;) palavas bien sur je connais, trés touristique l'été la ba

Retour