Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Combien mesure tu ?? Selon mon médecin il faut que je pèse 60 maxi !!!! Quand j'ai accouché de mon deuxième je fesais 72kg alors a moins que je sois enceinte du troisième mdr!!!! Mais l horreur je m'en veux plus 5 et 10 ans je laisse ma place aux future maman!!!! LOL

1m69 mais mon docteur et mon gényco m'on dit de pas descendre en dessous de 73 , en plus avec tout les exazm ke j'ai fait il a vu que j'avais les os lourd, puis c'est mon temperamment je serai jamais maigre, et c'est pas ce que je veux, jveux juste avoir mon corp mai un peu plus fin, car aprés j'ai des formes et une taille marquée

*

a mais je te demande pas de noius les donner nononono tkt pas, juste je conseille a toutes lses filles de prendre et de marqué leur mesure, sur un bout de papier, et de le ressortir a la fin de la semaine et comparer ;)

ba tu sais je m'en fous fou de vous les mettre ca me derrange pas ! on suis toutes le meme regime et pour moi je vous fait partager le mien a fond ! lol

Vi j'ai compris lol (et rectifié mon message) :drunkparty:

Nous disions donc: 1m62 -- si je pèse 60 kilos personne ne me dit rien. MAIS si je descends ne serait-ce encore que d'1 kilo, hop, j'ai 10 réflexions par jour "houlala t'as maigri toi"... Comique non?

bon ben j'ai retrouvé ma feuille de teste d'impédancemetrie ! elle etait pas bien loin finalement !LOL
alors pour les mensuration c'est :
Tour de taille 69cm
Tour de hanche 86cm
voila j'aimerai beaucoup m'afiné car mes hanche on un peu élargie avec la grossesse lol
wahou je reve d'avoir tes mensurations ,mais c'est vrai que tu es plus petite que moi je ferais jamais ces mensurations mais sa fait rever.
alors moi tour de taille 89cm
tour de hanche 100 cm

wahou je reve d'avoir tes mensurations ,mais c'est vrai que tu es plus petite que moi je ferais jamais ces mensurations mais sa fait rever.
alors moi tour de taille 89cm
tour de hanche 100 cm

oui mais comme tu dit je suis toute petite moi lol !!! tu mesure combien deja ?

Ah j'ai oublié de préciser que je suis aussi" kinder " LOL !!! Merci a mes professeurs de me corriger ..... Mdr!! En plus sur ces p.t..n !!d' iPhone il n'y a pas de correction automatique .....

1m69 mais mon docteur et mon gényco m'on dit de pas descendre en dessous de 73 , en plus avec tout les exazm ke j'ai fait il a vu que j'avais les os lourd, puis c'est mon temperamment je serai jamais maigre, et c'est pas ce que je veux, jveux juste avoir mon corp mai un peu plus fin, car aprés j'ai des formes et une taille marquée
ptitangetu veut faire 73kg c'est ce que je fais et on mesure presque pareil.pourtant moi ce corp la dans se poid la me plaid pas j'ai toujours fait 63kg de 18ans a 34ans donc je me supporte pas c'est la qu'on que chaque personne est differente toi tu vas t'apprecier et moi non j'ai des petit os donc mon doc me dit que oui 63 c'est mon poid

mais serieu les filles si vous pouvez faire un test d'impédancemetrie c'est genial au moin on vois vraiment sur quoi on doit travaillé et avoir donc un régime adapé mais moi suis trop préssé de perdre du poid donc je fait une entorce au régime que ma prescri ma coach( qui cela dit est bien meilleur lol !) mais je lui dit pas lol !

mais serieu les filles si vous pouvez faire un test d'impédancemetrie c'est genial au moin on vois vraiment sur quoi on doit travaillé et avoir donc un régime adapé mais moi suis trop préssé de perdre du poid donc je fait une entorce au régime que ma prescri ma coach( qui cela dit est bien meilleur lol !) mais je lui dit pas lol !
nous les femmes on ais toujours presser n'est ce pas :cute:

a oki effectiment je suis une naine moi a coté de toi lol ! donc niveau mensuration je sais pas exactement les quel te corresponde (j'y connais rien) ! et comme tu disais a petiange quand on est habitué a un poid serieu meme 4 kilos de trop ben c'est horrible alors que les gens te diesent non c'est rien

a oki effectiment je suis une naine moi a coté de toi lol ! donc niveau mensuration je sais pas exactement les quel te corresponde (j'y connais rien) ! et comme tu disais a petiange quand on est habitué a un poid serieu meme 4 kilos de trop ben c'est horrible alors que les gens te diesent non c'est rien
c'est mignon les petite naine je rigole biensur,mais c'est vrai on dit tout ce qui est petit est mignon.
c'est ce que tu dit ma meilleur amie me dit ta eu 4 enfants tu as bien perdu deja je te trouve superbe ,elle veut pas comprendre que moi ce poids la je l'ai jamais fait donc je peut pas .elle,elle fesait 120kg maintenant 90kg donc elle me dit toujours regarde a coté de moi tes mince oui peut etre mais moi ce poid la c'est pas moi

Vous allez trouver ca surement très bête mais euhh... Je ne sais pas prendre mes mensurations! ^^ mais euh je fais en haut du 3 et en pantalon du 46/48 il sont bien loin mes pantalons en 38/40 snifff...

Vous allez trouver ca surement très bête mais euhh... Je ne sais pas prendre mes mensurations! ^^ mais euh je fais en haut du 3 et en pantalon du 46/48 il sont bien loin mes pantalons en 38/40 snifff...

Je faisais du 46 je fai du 42 kazimen le 44 me va trop grand, et tout ca en 2 semaine je le confirme

tu as un mettre de couturiere ? si oui tu fais juste le tour de ta taille avec et le bout du mettre tu vois sur quel chiffre il s'arret et pareil pour les hanche

moi pour te donner une idée ta vu mes mensurations et je m'habille en 42 voir 40 si c'est un grand 40 aujourdhui par exemple je porte une jupe en 40 avant quand je pesais 63 je mettais du 38 je compte bien le remettre meme apres 4 grossesse

Retour