Color out : Avant/Après , mes photos, mon avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeveuxdesbeauxchx
  • Date de début Date de début
J

Jeveuxdesbeauxchx

Guest
Bonsoir !

Je suis nouvelle mais ca m'arrive de vous lire.

Je tenais donc à participer au forum et donner mon avis sur color out vu que c'est essentiellement ici ou je me suis renseigner avant de sauter le pas.

Alors les photos sont pas dans l'ordre mais les fonctions photos sont très limités donc désolée !

Alors donc la 1er et 3eme photo c'est Avant. J'étais noire ( colo eugene color noir) bref ca me donnez un aspect :devil2: donc degoutée !

Du coup 1er passage de Color out ... sauf que seule on a du mal à voir derriere et j'ai mal appliqué la lotion ! donc photo 4 c'est THE desastre lol
J'avais à moitié chatain assez jolie mais l'autre noir !

Du coup obligé de passer un 2eme passage color out. Photo 2 et 5.
Résultat , je suis zohra la rousse ... :woman_fashion_01_ge bref degueux sur moi grrr

Donc, j'avais prevu le coup , j'avais sous la main une colo ''blond'', et en lisant les coms ici j'ai lu qu'il fallait prendre 2 tons au dessous j'ai bien fait ... Car j'ai mis ma colo temps de pause 0 min !!! oui 0 ZERO ! et j'ai bien fait car vu le resultat (photo 6 à 8) c'est ressorti super foncée quand meme et un peu reflet violet et je sens que ca va virer au roux ...

CONCLUSION :
J'ai perdue 2 tons de couleur donc je suis ravie même si la couleur me plait pas forcement
Ca me les a super abimées !! meme apres 3 soins hier , un lait apres shampoing et un serum ce matin mes cheveux etait de la meme matiere que celle des poupées :(

Prévision pour les 2 prochains mois :
Faire un balayage histoire d'eclaircir mais j'attends de voir comment ma couleur va evoluer
Refaire mon lissage bresilien car tout les effets sont morts :(
Et arreter les colos sur mes cheveux !

Pièces jointes

• CIMG0010 (2).jpg
    CIMG0010 (2).jpg
    33.4 KB · Affichages: 2,390
  • CIMG9948.JPG
    CIMG9948.JPG
    97.5 KB · Affichages: 1,737
  • CIMG9977 (2).jpg
    CIMG9977 (2).jpg
    49.7 KB · Affichages: 2,211
  • CIMG9891.JPG
    CIMG9891.JPG
    144.2 KB · Affichages: 1,467
  • CIMG9943.JPG
    CIMG9943.JPG
    104.8 KB · Affichages: 1,950
  • CIMG9963.jpg
    CIMG9963.jpg
    38.8 KB · Affichages: 1,961
  • CIMG9995.JPG
    CIMG9995.JPG
    37.7 KB · Affichages: 1,519
  • CIMG0007.JPG
    CIMG0007.JPG
    112.2 KB · Affichages: 1,568
Re : Color out : Avant/Après , mes photos, mon avis

C bizar que tu ai les cheveux abimes Color out c est super doux c est la première fois que j entend ça

Bah ecoute j'ai pas de chance alors !
Car au toucher c'est horrible !!! On dirait que je touche des cheveux de poupée la meme matiere statique/plastique je sais pas trop comment expliquer
Et au lieu de mes 15 min de brush j'ai mis 35 min pour un resultat bofff

Y a pas un neutralisateur à mettre pour le color out ?

bizarre que ça t'ai tellement abimé les tifs

attend un peu la colo va dégorgée au fil des shampoing et tu pourra faire tes mèches mais continue à les soignée,fait des masque d huile d'argan par exemple.
applique toi tes masque mais laisse les biens poser ,mm une nuit entière si possible

oui c'est bizarre mais c'est peut etre la couleur qui a le plus abimé en tout cas c'est dommage j'aimais beaucoup le resultat de la couleur apres colour out !!

hin ???? c'est avec une colo blond que t'es devenu comme ca :S ca me fait peur je vais faire color out dans les 2-3 jours qui viennent mais j'ai pris wella color touch 5/71 donc marron clair cendré pour mettre par dessus .... je vais ressortir noir ou quoi ?? j'espère pas j'aurais fais tout ca pour rien -_-

hin ???? c'est avec une colo blond que t'es devenu comme ca :S ca me fait peur je vais faire color out dans les 2-3 jours qui viennent mais j'ai pris wella color touch 5/71 donc marron clair cendré pour mettre par dessus .... je vais ressortir noir ou quoi ?? j'espère pas j'aurais fais tout ca pour rien -_-
Oui ! c'est certain d'apres mon experience et ce que j'ai lu ;)

Si tu peux le rendre ou echanger fais le

non !!!! je veux cette couleur lol j'essaie je verrai bien xD la premièr fois j'avais été chez le coiffeur et elle m'avais fait un marron chocolat c'était ressorti marron chocolat donc là je vois pas pourquoi ca marcherai pas étant donné que c'est une colo de coiffeur xD mais du coup je sais pas combien de temps je vais le laisser poser .... ^^

Enfet quand tu fais tn color out il peut tester quelques pigments c pr ca que c est bien den faire 2 laisse une journee entre Les 2 et attend avant de recolorer psk ca peut foncer dans Les jours qui suivent

non !!!! je veux cette couleur lol j'essaie je verrai bien xD la premièr fois j'avais été chez le coiffeur et elle m'avais fait un marron chocolat c'était ressorti marron chocolat donc là je vois pas pourquoi ca marcherai pas étant donné que c'est une colo de coiffeur xD mais du coup je sais pas combien de temps je vais le laisser poser .... ^^

ca n'a rien avoir avec la colo que tu prends enfaite

c'est color out ! il ouvre les ecailles des cheveux du coup la couleur prend super vite !!!!!

c'est poru ça jte conseil de prendre 2 tons en dessous

tu nous diras le resultat

là j'ai fai mon troisième color out d'affilé lol mais c'est bizarre il y a des filles où la couleur rendait bien après color out alors je sais pas quoi faire je l'a laisse 10min ?

jserait toi j'attendrait un peu avant de faire la couleur tu va foncé direct a mon avis tu es quel couleur apres tes colour out la?

bon ben c'est bon je suis presque noir tampis j'attends que ca dégorge un peu et je décape !!!! oui je sais c'est pas bien mais je m'en fou ya que ca qui marche apparement !!

bon ben c'est bon je suis presque noir tampis j'attends que ca dégorge un peu et je décape !!!! oui je sais c'est pas bien mais je m'en fou ya que ca qui marche apparement !!

arf je t'avais dit :atog:

oui oui je sais mais bon je l'avais acheté donc il fallait le faire :s

bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu plein de choses à propos de colour out. Je fais des couleurs permanentes noires depuis au moins 5 ou 6 ans mais la ras-le-bol, je trouve qu'au bout d'un moment ça vieillit. ma couleur naturelle est un chatain très clair. Il y a quelques temps, j'ai voulu faire des mèches sur ce noir. la coiffeuse a galéré pour me décaper ce noir. au final les mèches étaient chatain clair après 3 applications de produits décapants.... j'ai commandé colour out que je viens de recevoir. Je voudrais faire une couleur noisette par dessus, mais j'ai lu que les cheveux étaient très réceptifs à la couleur après l'utilisation de ce produit. Alors j'ai plusieurs questions :

- quelle quantité de produit dois-je utiliser pour des cheveux au-dessus des épaules, et assez fins?
- est-ce que vous pensez que ma couleur noire va partir alors qu'un décépage n'a pas eu beaucoup de succès?
- et pour obtenir une couleur noisette, quelle couleur dois-je acheter? Et combien de teps je dois la laisser poser?

merci pour vos réponses, j'espère en avoir assez vite, je voudrez faire ça ce WE.

Merci à toutes

bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu plein de choses à propos de colour out. Je fais des couleurs permanentes noires depuis au moins 5 ou 6 ans mais la ras-le-bol, je trouve qu'au bout d'un moment ça vieillit. ma couleur naturelle est un chatain très clair. Il y a quelques temps, j'ai voulu faire des mèches sur ce noir. la coiffeuse a galéré pour me décaper ce noir. au final les mèches étaient chatain clair après 3 applications de produits décapants.... j'ai commandé colour out que je viens de recevoir. Je voudrais faire une couleur noisette par dessus, mais j'ai lu que les cheveux étaient très réceptifs à la couleur après l'utilisation de ce produit. Alors j'ai plusieurs questions :

- quelle quantité de produit dois-je utiliser pour des cheveux au-dessus des épaules, et assez fins?
- est-ce que vous pensez que ma couleur noire va partir alors qu'un décépage n'a pas eu beaucoup de succès?
- et pour obtenir une couleur noisette, quelle couleur dois-je acheter? Et combien de teps je dois la laisser poser?

merci pour vos réponses, j'espère en avoir assez vite, je voudrez faire ça ce WE.

Merci à toutes

1/bah tu appliques comme une colo il en faut assez suivant la masse et longueur
2/Oui c'est sure ! y a quelques années j'ai du faire 2 decapages pour retirer mon noir et là en 2 color out cetait viré sans effort
3/je sais pas vu que la couleur appliqué apres color out est tjrs plus foncé

Retour