la grande enigme

Re : la grande enigme

Merci Carolyne =D

Je vais peut être paraitre un peu neuneu lol mais il faut faire quoi exactement ?!
Là j'ai une photo d'un bâtiment et il faut entrer une réponse .. Mais il faut trouver quoi ?
Ouh là je suis déja perdue ! Comprends rien moi =/

:hammer: voila flea la reponse ^^

non sans rire je veux bien t'aider mais a part faire ce que je t'ai dit je peut rien de plus, j'ai chercher 3 jours cette enigmes a moi de te faire languire XD

je vais vous paraittre chiante les filles mais plus on va etre nombreuses moin on va se comprendre donc si vous pouviez commencez a posez vos questions sur le forum se sera plus simple on saura qui est a tel enigme
:table::ayalou:

bah la en même temps on est 2 et on est sur la même énigme et puis tu reponds plus vite ici ;) mais je vais faire un effort d'aller sur l'autre

Moi c'est simple je ne comprends rien mdrr
je ne sais même pas ce qu'il faut écrire à la une donc bon ..

Merci beaucoup Ludy car là je suis vraiment perdue je ne comprends rien mais rien !!

coucou les filles bon alors j'ai rien compris mdrrrr ! ca commence mal hihi j'ai beau lire les indices et la FAQ du forum de ''la grande énigme'' je vois pas ce que je dois donner comme réponse ( pas douée je sais lol)

Ben franchement Gaëlle tu me rassures car là je suis comme toi !!

coucou les filles bon alors j'ai rien compris mdrrrr ! ca commence mal hihi j'ai beau lire les indices et la FAQ du forum de ''la grande énigme'' je vois pas ce que je dois donner comme réponse ( pas douée je sais lol)
bonjour a toi :D
lol alors en recapituler les reponses se tape sans accent (éà....) et tel qu'elle s'ecrivent, s'il y a un espace par exemple ( une chaise) on met (une chaise) et non (unechaise)

pour avoir un indice tu as ce forum ci

la grande enigme besoin d'aide - Portail

et si pour la premiere tu as du mal je suis la ;)

Retour