Lyon-Rhône-Alpes Formation Maquillage

BoraBora

♥ I LoVe TwiLiGhT ♥
Coucou !!!

je voudrai savoir si vous connaissez une formation maquillage pro sur Marseille, et si ce genre de formation est pris en charge par un organisme tel que mission locale!

Merci d'avance
Bisous !

Re : Formation Maquillage

Je sais que sur paris cela est possible et entièrement financé par l'anpe et les assedics mais apres pour la mission locale et sur Marseille ça je ne sais pas du tout mais t'es - tu déjà renseignée au pres d'eux ? :)

Il n'y a pas d'école de maquillage à Marseille.
Tu trouveras ton bonheur chez Sophie Lecomte, à Aix en Provence.

[DLMURL="http://www.sophie-lecomte.com/fr/sommaire.php"]SOPHIE LECOMTE - maquillage - France[/DLMURL]

Bonjour Cedric,
je vois et je sais que tu es de Strasbourg et je dois te dire que j 'ai pris des cours de maquillage pro à MARSEILLE dans un atelier(www.cameleon-makeup.com ) qui donne des cours avec des pro en activité dans la mode, le spectacle, la photo...je suis moi meme partie en stage avec eux à New york!!!sans sortir un sous!!!!Alors tu ne peux pas dire qu il n y a pas d'ecole à Marseille, sauf pour faire de la pub à l'ecole d'aix en provence ou je sais que tu travailles...
Enfin, moi je trouve que l'on peut conseiller un lieu que l'on connais , mais pas affirmer que le reste ne compte pas.
Cordialement,

Bonjour Charly Girl,

Je n'ai pas dit que ton atelier ne comptait pas, ni que tu ne ne faisais pas de formation, j'ai dit que ce n'était pas une école de maquillage.

L'atelier que tu as créé et dont tu fais la publicité n'est pas une école, n'est-ce pas ?
Tu ne fais pas de formations annuelles, c'est pourquoi j'ai dit qu'il n'y avait pas d'école de maquillage professionnel à Marseille.

Je travaille à Strasbourg, à l'école Metamorphoses, et non à Aix en Provence.

Je te prie de m'excuser si je t'ai froissé, mais il n'y avait pas de quoi se formaliser.

D'ailleurs, je me permettrai un petit commentaire, ton site est vraiment très joli et bien fait, félicitations !

Cordialement,
Cédric BERNARD
Metamorphoses - Ecole de Maquillage Professionnel de Strasbourg

bonjour,
La question était:" connaissez vous une formation maquillage pro sur marseille...."
j'ai été 1 an dans une ecole de maquillage à Aix en provence et 2 x 35h dans l'atelier à Marseille.Depuis que je connais cet atelier, j'ai eu des stages et des boulots tres cool, alors que l'ecole d'aix ou j ai payé tres cher, ne m a meme pas envoyé en stage...
Je bosse des fois pour cet atelier quand ils montent des equipes de maquilleurs, mais ce n 'est pas mon atelier.
pour ce qui est de votre rapport entre l'ecole d'aix et la tienne de strasbourg, il me semble que strasbourg donne des cours à Aix dans cette ecole...je le sais car j'etais interressée par vos cours d'effets speciaux.venir à Strasbourg etait un budget trop serré pour moi et je ne voulais pas suivre vos cours à Aix à cause des mes mauvais souvenirs dans cette ecole...
Pour finir, j'ai vue le travail de vos eleves et je dois dire: BRAVO!!!!ca donne envie!!!!
Je vais terminer par: Bonne chance pour imats 2009 et tres bonne année!
Au plaisir de vous rencontrer peut etre un jour,
cordialement,
C.G.

bonjour!
bora bora, t'es tu renseignée sur cette école sur marseille? je viens de demander la documentation car elle à l'air vraiment bien!
tiens moi au courant si tu peux

Bonjour,

Je me permets de te recommander l'école ESAM à Aix en Provence c'est une école de maquillage pro tu as soit 3, 6 ou 9 mois.
La directrice est une bonne connaissance, je travail avec elle à été professeur chez Make Up For Ever Academy.
Je suis moi même maquilleuse pro sur Marseille et alentours en tant qu'indépendante et Make Up for Ever est réellement la meilleure.

bonjour
j aurais aimé aller sur le site de l'ecole que vous citez dans votre poste mais le site ne fonctionne pas.est que vous auriez une brochure ?j'essayerais quand meme de les contacter demain au cas ou:wavetowel2:

Bonjour à tous,je recommande cette nouvelle école A.T.M.A SUR MARSEILLE ou je fais actuellement ma formation.Cette école est trés sérieuse et nous apprend les techniques christian chauveau techniques connues et reconnues!Je suis trés bien encadrée,et je sens de jour en jour que j'évolue!Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais volontier!De plus,je tiens à souligner que je suis pris en charge par un fongécif!

[FONT=Century, serif]Formations Maquillage – Events’ Story[/FONT]
[FONT=Century, serif]Laissez s’exprimer votre sensibilité artistique ![/FONT]
[FONT=Century, serif]Nos Maquilleurs d’excellence, régulièrement formés aux dernières techniques, vous aideront à[/FONT]
[FONT=Century, serif]acquérir les bases fondamentales d’un maquillage beauté :[/FONT]
[FONT=Century, serif]-Analyse de la morphologie d’un visage[/FONT]
[FONT=Century, serif]-Etude du cercle chromatique (code couleurs)[/FONT]
[FONT=Century, serif]-Présentation des produits cosmétiques «MAC» & «Make-UpForever»[/FONT]
[FONT=Century, serif]-Correction des imperfections[/FONT]
[FONT=Century, serif]-Unification du teint[/FONT]
[FONT=Century, serif]-Mise en valeur du regard : maquillage mariage, maquillage soirée, maquillage libanais[/FONT]
[FONT=Century, serif]-Sublimer les lèvres[/FONT]

• Forfait Apprenti Maquilleur : Durée de la séance : 2h30

• Forfait Maquilleur Amateur : Une demi-journée (de 13h à 18h)

• Forfait Maquilleur Professionnel : Une journée (de 9h à 18h)
  • Stage Maquilleur Professionnel : 4 jours (de 9h à 18h)
[FONT=Century, serif]Pour plus d’information, nous consulter – sur devis[/FONT]

[FONT=Arial Unicode MS, sans-serif]Events’ Story – 20 rue Haxo – 13001 Marseille[/FONT]

[FONT=Arial Unicode MS, sans-serif]+33 (0)6 62 93 33 92 – [/FONT]​

Coucou !!!

je voudrai savoir si vous connaissez une formation maquillage pro sur Marseille, et si ce genre de formation est pris en charge par un organisme tel que mission locale!

Merci d'avance
Bisous !

Bonsoir
nous ne sommes pas sur Marseille mais sur Carqueiranne à côté de Toulon. Nous formons en une semaine au maquillage professionnel.
Les cours sont donnés par une esthéticienne diplômée d'état maquilleuse pro et formatrice ayant BTS esthétique.
Si vous avez moins de 25 ans, potentiellement votre formation peut être prise en charge.

Nous pouvons si vous le souhaitez vous envpoyer un dossier complet.
Cordialement

Anna

Bonjour à tous,je recommande cette nouvelle école A.T.M.A SUR MARSEILLE ou je fais actuellement ma formation.Cette école est trés sérieuse et nous apprend les techniques christian chauveau techniques connues et reconnues!Je suis trés bien encadrée,et je sens de jour en jour que j'évolue!Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais volontier!De plus,je tiens à souligner que je suis pris en charge par un fongécif!
Bonjour, je souhaite m inscrire à l école atma à Marseille pour le mois de janvier 2013, je vais faire une demande de Fongecif. J aimerais savoir si vous pouvais m en dire un peu plus sur cet école? Comment c 'est passer votre formation? Merci
Cordialement.
Sassie

Ecole de maquillage

Bonjour, je souhaite m inscrire à l école Atma à Marseille pour le mois de janvier 2013, je vais faire une demande de Fongecif. J aimerais savoir si vous pouvais m en dire un peu plus sur cet école? Jaimerais avoir des avis avant de m'inscrire! merciii

Retour