je suis sur facebook et sur quoi je tombe!!??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sophia30150

Membre Actif
sur une photo d une fille qui se dit proffessionel qui prend 25euros et qui pose des horreures comme sa!!!rrrrrrr sa m énerve!!!elle salis le métier et sa m enrage!!!de plus elle pique des photos qui ne sont pas les sienne..aller voir les filles si ce n est pas vos poses elles s apelle XXXXXXXX!!voila 1 photo que j ai piqué sur sa page pour vous montrer la catastrophe!!

Re : je suis sur facebook et sur quoi je tombe!!??

Bah elle pique, tu piques bref vous êtes au même niveau quoi !

les clientes qui paient 25e pour cette m**** sont bien bêtes pour ne pas dire autre chose!

je ne pique rien du tout!!je ne risques pas de faire de la pub avec ses créations car c'est comme sa qu'elle les appelle!!je fais juste un signalement car sur le cou sa ma énervé voilà sache que dans 1heures je n'y penserez plus!!pff alors celle la c'est la meilleurs réponse!!

au moins elle ne prend pas cher. car des fois je vois des choses...... à des prix incroyables:((((

Tu as fais un copier/coller d une photo de son travail pour venir la mettre ici et en rire avec les autres forumeuse!

Excuse moi, mais je vois pas en quoi tu es irréprochable et si dans une heure tu sais d avance que tu auras oublié, alors je vois pas l intérêt de venir descendre le travail de quelqu'un, qu il soit bon ou pas! pour moi c est de la simple méchanceté ou un moyen d évacuer ses frustrations au travers des autres

chacun son boulot les clientes tu leur fais une fois de la m**** tu les revois plus alors elle peut faire ce qu elle veut la pauvre dame elle doit pas gagner sa vie !

mdr déchainée la Kiloudi ce soir :mdr: ( je dis cela car c'est la deuxième discussion d'affilée que je vois avec des réponses de ta part de ce genre)
Mais c'est vrai que tu n'as pas tout à fait tord...

Moi jusque là a chaque fois que je vois une intervention dechainé de kiloudi, je suis d'accord avec elle! :D

mdr déchainée la Kiloudi ce soir :mdr: ( je dis cela car c'est la deuxième discussion d'affilée que je vois avec des réponses de ta part de ce genre)
Mais c'est vrai que tu n'as pas tout à fait tord...

y en a elles sont indisposées ce soir !! MDRR

Tu as fais un copier/coller d une photo de son travail pour venir la mettre ici et en rire avec les autres forumeuse!

Excuse moi, mais je vois pas en quoi tu es irréprochable et si dans une heure tu sais d avance que tu auras oublié, alors je vois pas l intérêt de venir descendre le travail de quelqu'un, qu il soit bon ou pas! pour moi c est de la simple méchanceté ou un moyen d évacuer ses frustrations au travers des autres

ouaaaaa mais c'est que tu es énervé encore plus que moi...je ne suis en aucun cas irréprochable oh mais oui c'est vraix c'est du copier coller mais ce n est pas pour faire de la pub ce n est ni de la méchanceté ni de la frustration alors garde tes commentaires pourris surtout que tu ne me connais pas pour en dir autant...bref j ai vraiment pas envie de me disputé avec toi car je vois que sur les autres postes tu cherches des noises a tt le monde!!je vais pas te donner se plaisir la...bne soiré a toi quand meme

oups! je pensais que vous vous connaissiez et que c'était une blague:hmmm:

Sans vouloir chercher des "noises" comme tu le dit, je trouve que Kiloudi a raison, je vois pas l'interet du post, a part se moquer...et si de plus d'en 1 heure tu as oublié ..enfin bref

Parcours Facebook ou "le bon coin" , des annonces comme celle ci tu en trouvera a la pelle, va tu ouvrir un post pour chacunes d'elles ?

Et apres meme si on dit "Ooooh c'est moche !! les pauvres clientes...Mdrr c'est trop pourri !! "... ca va avancer a quoi ? a part se moquer dit moi ?

ouaaaaa mais c'est que tu es énervé encore plus que moi...je ne suis en aucun cas irréprochable oh mais oui c'est vraix c'est du copier coller mais ce n est pas pour faire de la pub ce n est ni de la méchanceté ni de la frustration alors garde tes commentaires pourris surtout que tu ne me connais pas pour en dir autant...bref j ai vraiment pas envie de me disputé avec toi car je vois que sur les autres postes tu cherches des noises a tt le monde!!je vais pas te donner se plaisir la...bne soiré a toi quand meme

Mes commentaires "pourris" vont de paire avec ton poste ;)

Apres je sais pas pour vous mais moi voir une manucure critiquer le travail d une autre personne et bien ca fait pas pro et me donne pas l envie d aller chez elle! Si je ressens ca c est que d autre le ressente aussi... Si toi ca t amuse de faire passer les manucures pour des mégères et bien fais le mais de façon discrète alors et chez toi!

Respecte tes collègues!!!!

et puis c comme dans tout les boulot tu en as qui bosse bien et d'autres qui font de la m****... et ca n'empeche pas le monde de tourner.

Je ferme le post.

Si y'a des remarques à lui faire, je pense que le mieux est de le faire via FB, plutôt qu'ici, où elle n'a pas le droit de réponse, et surtout où elle n'a rien demandé.

Pis c'est pas beau les gros mots.

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour