nacolieka
Membre récent
Coucou à toutes,
voili je voudrai passer une commande chez ENTITY pr leur résine.
G commencé la resine dernierement et apres une commande sur onglerie be (produit cata de chez cata
du moins pr les limes, la colle et la resine....bref, je voudrai commander sur entity et voici ma question, est ce que l'une de vs pourrais me dire la difference qu'il y aches ENTITY entre:
- sculpting powder clear construction transparente
et sculpting powder natural ??????
- sculpting powder pink et pinker pink et pinkest pink (pour le pinker et pinkest j'en conclu qu'il doit y avoir une difference de rose ms du coup quelle difference avec le sculpting powder ??????)
toujours ds les roses:
- difference entre sculpting powder clear et nudite corrective powder???? Doit on prendre les 2 ou l'un remplace l'autre?????.
Merciiiiiiiiiii à vs si vs avez le tps de me repondre rapide car je voudrai faire ma commande incessamt sous peu...
rdi:
UN GD MERCIIIIIIIIIIIII DAVANCE
voili je voudrai passer une commande chez ENTITY pr leur résine.
G commencé la resine dernierement et apres une commande sur onglerie be (produit cata de chez cata
- sculpting powder clear construction transparente
et sculpting powder natural ??????
- sculpting powder pink et pinker pink et pinkest pink (pour le pinker et pinkest j'en conclu qu'il doit y avoir une difference de rose ms du coup quelle difference avec le sculpting powder ??????)
toujours ds les roses:
- difference entre sculpting powder clear et nudite corrective powder???? Doit on prendre les 2 ou l'un remplace l'autre?????.
Merciiiiiiiiiii à vs si vs avez le tps de me repondre rapide car je voudrai faire ma commande incessamt sous peu...
UN GD MERCIIIIIIIIIIIII DAVANCE