Resine Entity Urgenttttttt

nacolieka

Membre récent
Coucou à toutes,
voili je voudrai passer une commande chez ENTITY pr leur résine.

G commencé la resine dernierement et apres une commande sur onglerie be (produit cata de chez cata:thumbdown: du moins pr les limes, la colle et la resine....bref, je voudrai commander sur entity et voici ma question, est ce que l'une de vs pourrais me dire la difference qu'il y aches ENTITY entre:
- sculpting powder clear construction transparente
et sculpting powder natural ??????

- sculpting powder pink et pinker pink et pinkest pink (pour le pinker et pinkest j'en conclu qu'il doit y avoir une difference de rose ms du coup quelle difference avec le sculpting powder ??????)

toujours ds les roses:
- difference entre sculpting powder clear et nudite corrective powder???? Doit on prendre les 2 ou l'un remplace l'autre?????.

Merciiiiiiiiiii à vs si vs avez le tps de me repondre rapide car je voudrai faire ma commande incessamt sous peu...:ordi:

UN GD MERCIIIIIIIIIIIII DAVANCE

Re : Resine Entity Urgenttttttt

Alors miss la clear c est une transparente , et la naturel et legerement blanchatre un peu l effet laiteux !

les deux c est encore mieux !
et une warm pink et une cool pink pour la plaque

Coucou à toutes,
voili je voudrai passer une commande chez ENTITY pr leur résine.

G commencé la resine dernierement et apres une commande sur onglerie be (produit cata de chez cata:thumbdown: du moins pr les limes, la colle et la resine....bref, je voudrai commander sur entity et voici ma question, est ce que l'une de vs pourrais me dire la difference qu'il y aches ENTITY entre:
- sculpting powder clear construction transparente
et sculpting powder natural ??????

- sculpting powder pink et pinker pink et pinkest pink (pour le pinker et pinkest j'en conclu qu'il doit y avoir une difference de rose ms du coup quelle difference avec le sculpting powder ??????)

toujours ds les roses:
- difference entre sculpting powder clear et nudite corrective powder???? Doit on prendre les 2 ou l'un remplace l'autre?????.

Merciiiiiiiiiii à vs si vs avez le tps de me repondre rapide car je voudrai faire ma commande incessamt sous peu...:ordi:

UN GD MERCIIIIIIIIIIIII DAVANCE

Ah bon ?? Es qu'as-tu comme problème avec leur résine ? La colle et les lime je ne sais pas, mais perso je n'ai aucun problème avec leur résine. Au contraire , je trouve qu'elle se travaille très bien ...

Alors miss la clear c est une transparente , et la naturel et legerement blanchatre un peu l effet laiteux !

les deux c est encore mieux !
et une warm pink et une cool pink pour la plaque

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
ok et dc à ton avis pr le rose je dois prendre koi entre:
la sculpting powder pink / la pinkest pink / la warm pink (et/ou cool pink) ????

Ah bon ?? Es qu'as-tu comme problème avec leur résine ? La colle et les lime je ne sais pas, mais perso je n'ai aucun problème avec leur résine. Au contraire , je trouve qu'elle se travaille très bien ...

Bin justement g u du mal a la travailler et le rendu est + que bof....:8-confused:maintenant soyons honet je suis ptete nulasse mais le soucy qd je vois les limes kil m'ont envoyé et SURTT la colle qui est +de l'huile et qui ne colle PAS , je me dis ke ya ptete aussi soucy ac la resine.......:frown:

Pour la colle , je sais qu'elle n'est pas top ( j'en ai déjà entendu parler). Pour le limes je ne sais pas , mais pour la résine , ça je peux t'assurer qu'elle est très bien. Plusieurs filles les utilisent aussi et en sont très satisfaites.
Peut-être un souci de ratio?

Pour la colle , je sais qu'elle n'est pas top ( j'en ai déjà entendu parler). Pour le limes je ne sais pas , mais pour la résine , ça je peux t'assurer qu'elle est très bien. Plusieurs filles les utilisent aussi et en sont très satisfaites.
Peut-être un souci de ratio?

merdouille ke ça soit tomber sur moi........et sur mes clientes !!!!:bebeouin:

Prend la warm pink si tu veux une couvrante correcte.

moi j'ai pris warm et cool pink et je les ai mélangées ça me fait une couvrante parfaite pour ma peau (je suis asiat)

La résine natural bidule c'est pour effet naturel comme son nom l'indique ^^
Je prends généralement la clear et la pink pour mes constru
Au niveau des french, la warm et cool white sont des blanc plutot fades, mais ils sont bien pour les poses naturelle.

je confirme la colle de l'onglerie est nul elle ne colle pas du tout!!! mais la résine je suis aussi contente, Entity par contre je ne connais pas du tout, à essayer...

Retour