Poses de la semaine

Nad'

Membre récent
Voici les photos de mes 2 poses de cette semaine.
La première est sur la femme de mon Papa, pose complète avec gel violet foncé nacré et stickers coeur.
La seconde est faite sur un modèle, il s'agit d'un remplissage avec le remplassement de 3ongles, avec du gel pailletté violet ( paillettes + gel mono ) et stickers fleurs, pour rester dans des tons assez clairs.

Malheureusemant une fois de plus les photos ne donnent pas tout a fait le meme rendu que la réalité ...
Toutes critisue constructive est la bien venues.
Bonne fin de journée a toutes.

Pièces jointes

• DSCN7593.jpg
    DSCN7593.jpg
    45.2 KB · Affichages: 115
  • DSCN7604.jpg
    DSCN7604.jpg
    39.1 KB · Affichages: 121
  • DSCN7606.jpg
    DSCN7606.jpg
    45.4 KB · Affichages: 117
  • DSCN7614.jpg
    DSCN7614.jpg
    102 KB · Affichages: 111
  • DSCN7609.jpg
    DSCN7609.jpg
    39 KB · Affichages: 117
  • DSCN7612.jpg
    DSCN7612.jpg
    44.4 KB · Affichages: 124
Re : Poses de la semaine

J'aime beaucoup les deux petite préférence pour la pose la plus claire ^^ .
Bonne continuation :)

pour la premiere je dirais manque de matiere et french un peu trop large, attention aux //
la seconde french trop epaisse, manque de matiere et manque de limage des //
bonne continuation

Merci pour vos coms.
Oui les // sont encore ma Bete Noire ... D'ou mon envie de pratiquer le plus possible!
Passez un bonne journée.

tu as raison...c'est de l entrainement rien de plus puisque que tu est déjà en formation!!!bonne continuation a toi..bisous

//,et bombé !!
mais je te rassure je me bats encore avec ces fichu //:ayalou:

bravo miss

tu as raison...c'est de l entrainement rien de plus puisque que tu est déjà en formation!!!bonne continuation a toi..bisous

//,et bombé !!
mais je te rassure je me bats encore avec ces fichu //:ayalou:

bravo miss

Merci beaucoup de vos réponses, c'est tres motivant pour continuer a avancer... et me battre avec les // même si c'est pas gagner d'avance MDR !!!
Bonne journée

La première est pas mal , la déco jolie , bravo
la deuxième , déjà dit , manque de limage de tes parallèles et beaucoup trop épaisse.

Bonne continuation
bises

La première est pas mal , la déco jolie , bravo
la deuxième , déjà dit , manque de limage de tes parallèles et beaucoup trop épaisse.

Bonne continuation
bises

Merci pour ses compliments et ces critiques constructives, il est vrai que ca fait un peu épais, il me faut encore du travail pour trouver le juste milieu entre trop et pas assez ... Mais grace a vos remarque j'ai l'impression d'avancer et surtout de ne pas avancer seule.

Alors encore une fois un grand MERCI a toutes celles que prenne le temps de donner leurs avis.

moi aussi les côtés sont toujours trop épais et après si je lime j 'ai peur que ca provoque un décollement c est toujours par là que ca se barre :s

J'ai surtout encore du mal a trouver le juste milieu entre trop épais et manque de matière ... D'ou le grnad besoin d'entrainement ...

Retour