Extensions Frisées !

cbabyline

Nouveau Membre
Salut !!

Bon, je fais appels aux expertes que vous êtes car je sais pas quoi faire.

Je dois commander des extensions frisées pour une cliente et je trouve pas. :arghh:

Où commandez-vous les vôtres, où puis-je trouver un bonne gamme couleur en frisées ?? :euh:

Merci d'avance pour votre aides !!! :kiss1:

Re : Extensions Frisées !

slt à toutes !!

moi g actuellement un carré plongeant et je souhaiterais poser des extensions a froid ou puis-je en trouver? des bouclés si possible!!!

et sur remyhair.com ?
J'en avais déjà acheté chez eux.

Alors je viens de regarder, et il n'y a que du ondulé, le frisé est assez dur a trouver, je crois qu'il y en avait sur divers fashion a une époque, moi j'avai acheté des extensions boucles anglaises chez eux, qui sont toujours ds le plastique chez moi car je ne les aies jamais posées. sinon il y a extiff aussi, amis bon niveau qualitée je ne peux rien dire par contre

slt à toutes !!

moi g actuellement un carré plongeant et je souhaiterais poser des extensions a froid ou puis-je en trouver? des bouclés si possible!!!

tu as bcp de sites qui en vendent comme extiff par exemple, mais bon extiff ce sera vraiement si tu veux éssayer les extensions, tu les gardera 3/4 mois mais pas plus, si tu veux de la qualité il faudra chercher ailleurs, et par contre je suis dslé mais je ne connait pas de bons fournisseurs de meches a froid, car je pose quasi que a chaud.

Mais peut etre que des filles savent???????

Alors je viens de regarder, et il n'y a que du ondulé, le frisé est assez dur a trouver, je crois qu'il y en avait sur divers fashion a une époque, moi j'avai acheté des extensions boucles anglaises chez eux, qui sont toujours ds le plastique chez moi car je ne les aies jamais posées. sinon il y a extiff aussi, amis bon niveau qualitée je ne peux rien dire par contre

Je suis allée voir sur DiversFashion mais y pas tellement de couleur non plus. J'ai besoin d'un blond foncé cuivré et d'un châtain doré cuivré !

sur le site que je t'ai donné plus haut il y en a....

Retour