le trio

Re : le trio

Coucou les filles

Coco tu as tout compris en effet tu met un gel de finition a la fin.
Par contre au tout debut de la video tu as vu qu'elle met une fine couche de monophase sur le popits.

Sinon mes petites enveloppes sont envoyés

Autre chose j'ai eu ma réponse elle est négative. Donc j'ai les boules.
Mais d'un autre coté Thalia passe le français du bac donc ce serait pas plus mal pour l'été prochain comme ça elle ne serait pas perturbée en cours d'année.:wub2:

Autre chose j'ai reçu mes popits gradués je pense que c'est beaucoup plus cool pour le french et la déco c'est clair.:biggrin:
J'ai eu aussi ma resine cover donc je suis equipée. Par contre je vais devoir acheter du monomer car on en consomme pas mal.

Voilà toutes les nouvelles c'est déjà pas mal:wink2::wink2:

Je vais refaire un essai cet aprem et demain j'ote tout le gel et je me fais une pose popits dimanche comme ça mes ongles respireront un peu pendant 24h00:30-niceeyes:

Coucou les filles

Coco tu as tout compris en effet tu met un gel de finition a la fin.
Par contre au tout debut de la video tu as vu qu'elle met une fine couche de monophase sur le popits.

Sinon mes petites enveloppes sont envoyés

Autre chose j'ai eu ma réponse elle est négative. Donc j'ai les boules.
Mais d'un autre coté Thalia passe le français du bac donc ce serait pas plus mal pour l'été prochain comme ça elle ne serait pas perturbée en cours d'année.:wub2:

Autre chose j'ai reçu mes popits gradués je pense que c'est beaucoup plus cool pour le french et la déco c'est clair.:biggrin:
J'ai eu aussi ma resine cover donc je suis equipée. Par contre je vais devoir acheter du monomer car on en consomme pas mal.

Voilà toutes les nouvelles c'est déjà pas mal:wink2::wink2:

Je vais refaire un essai cet aprem et demain j'ote tout le gel et je me fais une pose popits dimanche comme ça mes ongles respireront un peu pendant 24h00:30-niceeyes:

mince pour ta reponse je suis deg pour toi pffffffff c'est nul aller ma mumu en se rebouste heinnnnnnn!!!!!!!
tu nous montreras tes pose popis
bisous ma chouchoute

coucou les copines sa va bien?
nath j'ai regarder la vidèo moi je le porterais bien j'aime beaucoup par contre je suis ceptique à la tenue des ses strass surtout avec un top cot moi sa n'a jamais tenu j'ai beaucoup d'enfant à qui je pose en vernis et alors tout ce qui est strass paillettes ou même sticker ne tiennent pas du tout
ma mumu ce n'es que partit remise pour ta mutation et il ne savant vraiment pas ce qu'il perdent tant pis pour eux tous des nuls tu n' as qu'à demander pour venir dans le nord à la poste de bergue lol je viendrais te voir:doh:courage la roue va tourner et tu l'auras cette place plein de bisous

Voila deux autres essais.

Alors j'ai utilisé ma resine mask de Cindou.

Utilisation impeccable et je trouve que la couleur est chouette.:29-sunglasses-tongu

J'ai aussi utilisé mes popits gradués c'est un peu plus facile.
J'ai voulu tenté une fleur mais :pain:

Voilà les copines.

Tu sais ma Coco après la pluie vient le beau temps j'ai un toit plutot pas mal et un bon boulot ou je me plais bien donc j'attendrais ça viendra.

J'etais bien sur que tu oserais les poses Tartofraises c'est très blin blin:teehee::teehee:

Pièces jointes

• IMGP1065.jpg
    IMGP1065.jpg
    44.4 KB · Affichages: 62

Voila deux autres essais.

Alors j'ai utilisé ma resine mask de Cindou.

Utilisation impeccable et je trouve que la couleur est chouette.:29-sunglasses-tongu

J'ai aussi utilisé mes popits gradués c'est un peu plus facile.
J'ai voulu tenté une fleur mais :pain:

Voilà les copines.

Tu sais ma Coco après la pluie vient le beau temps j'ai un toit plutot pas mal et un bon boulot ou je me plais bien donc j'attendrais ça viendra.

J'etais bien sur que tu oserais les poses Tartofraises c'est très blin blin:teehee::teehee:
coucou mumu s'est vrai que sa fait naturel ce beige par contre je n'aime pas la fleur du tout on dirait de la pâte d'amande, en déco non mais en bonbon ok:rabbit: lol sa n'a pas l'air facile:24-vomit: par rapport au vidéo comme d'habitude ils nous faudra de la pratique mais on y arrivera:smile:

coucou les copines sa va bien?
nath j'ai regarder la vidèo moi je le porterais bien j'aime beaucoup par contre je suis ceptique à la tenue des ses strass surtout avec un top cot moi sa n'a jamais tenu j'ai beaucoup d'enfant à qui je pose en vernis et alors tout ce qui est strass paillettes ou même sticker ne tiennent pas du tout
ma mumu ce n'es que partit remise pour ta mutation et il ne savant vraiment pas ce qu'il perdent tant pis pour eux tous des nuls tu n' as qu'à demander pour venir dans le nord à la poste de bergue lol je viendrais te voir:doh:courage la roue va tourner et tu l'auras cette place plein de bisous

bisous ma coco ben je me pose la meme question j'ai deja essayer de coller les strass comme elle et sa ne tiens pas lol
bisous nath:2-big-smile:

moi je dit comme coco ma mumu ta fleur me fait penser a un bonbon
entrainement!!!!!!!!!! mais tu va y arriver
moi je dit sa mais je n"arrive pas avec les fleur lol
bisous ma copines

bisous amelie belle ptit frimousse ton fils !!!!!!!!
bisous nath:)

moi je dit comme coco ma mumu ta fleur me fait penser a un bonbon
entrainement!!!!!!!!!! mais tu va y arriver
moi je dit sa mais je n"arrive pas avec les fleur lol
bisous ma copines

bisous amelie belle ptit frimousse ton fils !!!!!!!!
bisous nath:)

Ce n'est pas mon fils malheureusement LOL c'est le fils de ma soeur Angélique, mais bon on se ressemble je vous envoi une photo d'elle et moi en rentrant du travail :42-baby:
Gros bisous les filles :flower:

oups les photos

Pièces jointes

• IMG_2932.jpg
    IMG_2932.jpg
    69.5 KB · Affichages: 55
  • IMG_2933.jpg
    IMG_2933.jpg
    62.5 KB · Affichages: 53
  • IMG_2934.jpg
    IMG_2934.jpg
    44.2 KB · Affichages: 54

Tu n'es pas la seule je suis obligée de m'y prendre à deux fois pour mettre les photos.

Rien à redire concernant ta pose j'ai regardé sous tous les angles je ne vois pas de defaut.

Bravo ma Coco et jolie déco soft.

Cet aprem j'ai tout limé pour faire ma pose resine dimanche. Avec mes popits.....:clap3::clap3::clap3:. Depose complète mes ongles ont poussé correctement .

Bises

Retour