le trio

Re : le trio

Tu n'es pas la seule je suis obligée de m'y prendre à deux fois pour mettre les photos.

Rien à redire concernant ta pose j'ai regardé sous tous les angles je ne vois pas de defaut.

Bravo ma Coco et jolie déco soft.

Cet aprem j'ai tout limé pour faire ma pose resine dimanche. Avec mes popits.....:clap3::clap3::clap3:. Depose complète mes ongles ont poussé correctement .

Bises
merci mumu tu es trop gentille bisous

bravo ma coco tres propre tu voit je pense enfin pour moi que nous ne fesons jamais les meme poses sa depend des jours defois c'est top et defois un peut moins lol va savoir pourquoi

bisous nath

merci nath s'est vrai moi aussi je pense comme toi et en plus quand je voit vos poses je les trouvent toujours beaucoup mieux faites que les miennent :twitcy:bisous

Les filles je sais pourquoi nos poses sont bien un jour et le suivant tout juste si on prend la photo:gathering2: c'est à cause de nos nerfs.

Demain je pars en Ardèche mettre ma caravane en hivernage alors pas d'inquiètude:confused: les copines je vous ferais signe demain soir:flowers:

Ca y est les filles je suis rentrée. J'ai passé un coup de karcher rangé toutes les affaires.

Prête pour les vacances de l'été prochain.

Mais en rentrant il y avait un monde fou entre Lyon et St Etienne evidement il y a un match à St Etienne et comme c'est des stars en ce moment....
J'habite en plus à coté du stade!!!

Bises les cops

coucou ma mumu
pas trop fatigué?j'ai bien reçu mon petit cadeau merci encore plein de gros bisous:wink2:
ce weeken invitation resto et ensuite on vient chez moi donc je ne pourrais pas m'entrainer sa devra attendre mercredi snif!snif!:cry:

Si ma Coco je suis fatiguée car mes parents sont venus me chercher à 07h30.
On a 2h30 de route c'est dans le sud de l'Ardèche, plus le nettoyage voilà.
Demain je me repose et je fais pas pose poppits.
Je vous mettrais une photo.

J'espère juste que ce sera reussi. Quoi qu'il en soit il faut que je repose tout de suite car la rongerie me regagne. Alors avant que je n'ai plus d'ongles....:bic:

Bises ma Coco et bon week

Mince alors je les ai envoyé en même temps mais pour la Bretagne c'est moins direct.
Lundi surement ma Nath

Nath je vais regarder la TV mais dis moi je tente une pose des plus ordinaire ou je tente un french transparente avec pailletttes?

Bises ma Copine

Natii je t'en aurai envoyé mais j'ai cru au début que j'en avait reçu 50 popits mais j'en avais que 30.
Mais si j'en recommande un de ses jours et bien je t'en ferais passer.

Bises ma Natii et n'hesite pas à demander car j'ai tout resine gel soak off etc....un vrai magasin :flower2:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

oui je pense lundi aller je te lance un defi tu fait transparence avec paillette:wink2:bizzzzzzz

Nath tu me lances un sacré défi j'espère que je vais reussir.
Mais quand je regarde mes ongles il faut absolument que je les recouvre car avec le gel ils ont morflé.

J'espère qu'avec la résine ce sera mieux.

Bises

Retour