Envie de tout revendre

Re : Envie de tout revendre

pas d soucis nathalie comme je te l'ai dis je ne souhaitais pas te froisser non plus, pas de soucis

OK Super Samiflo lol
Il est vrai que l'on a le droit de dire nos opinion a l'avenir je vais faire attention quand j'écrirai...t'inquiète...
J'apprécie vraiment ce site il m'aide beaucoup et c'est grâce a vous toutes j'avance a grand pas...
J'ai mis un mess car besoin d'aide sur pose de chablon si quelqu'un peu m'aider ce serai trop cool...
Un grand merci...
Et bonne journée a vous toutes....

aprés il faut voir depuis quand tu le fais ? tes poses tienne combien de temps ? le contact avec la cliente se passe comment ? tes prix ? .... il y a beaucoup de chose a prendre en considération...

Alors tu vois, je ne vais pas être agréable mais si il y en a bien une de qui je n attends RIEN c est bien toi Mlle BOMBON !!

Tes conseils j'en ai rien à faire ....

Tu t es permis de juger mes produits et tu as fais partir mon post en sucette il y a quelques semaines au sujet de mes parfums qui seraient soi disant fabriqué avec de LA PISSE !!!!

Tu peux rester où tu es je n ai pas besoin de toi.

ok souci je disais juste que effectivement certains parfum copié sont fabriqué avec de l urine afin de stabiliser la flagrance de plus je ne t ai pas visé toi directement je t ai demandé tes compo tu n a jammais su me les donner ( ps j ai regardé sur ma boite de parfum reminescence et la compo et bien marqué ..) de meme pour tes creme impossible de savoir la compo maintenant si tu ne sai pas fournir d information clair je n y peu rien de plus nous ne parlions pas de parfum sur ce post maintenant je vois que tu ne sais faire lan part des choses peut etre lenpourquoi du comment hein bonne continuation .......... je te rassur au vu de ta reaction je n ai vrement aucun envie de t aider .

petite précision car ça fait deux fois et visiblement tu n a pas compris tes 2 post on etaient fermé car tu n a pas de numéros de siret tu n a donc pas le droit de vendre sur le fofo c' est le réglement du fofo je ne suis en aucun ca responsable de la fermeture de tes post surtout que je n ai rien posté sur le premier ...........

Si si mlle , mon numéro et mon agrément ont été remis à une modo ..... encore une fois tu ne sais rien ... Puis mes compos je te les ai envoyé et mis aussi les photos de mes produits mais vu qu on m a fermé le post tu n as rien vu.

bon encore une fois c est pas coherent tu dis plus haut que tu ne peut te déclarer sinon tu perds ton congé parental et la tu nous dit que si tu es déclaré ? .... il y a de quoi se perdre .... je quitte le post car c est exactement comme l autre fois un dialogue de sourd

Pffff pauvre tarte !
Mon post parle d onglerie, et les parfums c est mon mari qui les fait et on fait pipi dedans !! voilà !!

Je quitte ce forum à cause de bourriques bornées comme elle qui croient tout connaitre.
Tout ça parce que MADAME a travaillé chez Marionnaud !!

Ca me dégoutte !!

C est malheureux parce que j adorai ce forum qui est farcie de personnes vraiment géniales mais pollué par des ordures qui nous mettent des batons dans les roues ....

Ce sur bye bye

je ne met pas de baton dans les roues de plus je suis venu sur ce post pour t aider a la base c est le comble tout de meme pose toi en victime si ça te chante ....

de plus a aucun moment je n ai fais d allusions a tes parfum c est toi qui a lancé le sujet car je te rapelle que tu parlais de pose d ongle a la base .... et je souhaitais t aider breff depuis que je suis sur le fofo je n ai jammais eu de probleme sauf avec toi enfin persos je n ai aucun probleme avec toi... je reponds juste chose normal maintenant si tu pars soite... sinon il serait bon de revenir a ton sujet de post c est a dire les ongles ;)
si tu veux t expliquer avec moi il a les mp ....

normalement ne autoentrepreneur, tu peux garder ton congé parental et travailler dans la legalité et donc faire de la pub. le statut a été étudié pour ce genre de cas et surtout pour des "complement d'activité" comme dans ton cas. et l'inscription est gratuite, et tu ne paye que si tu gagne des sous, 3 mois après, rien à avancer.

Je m'incruste un petit peu parce que je tombe "sur le cul" n'ayons pas peur des mots...
Je me suis renseignee au pres de la caf de dunkerque sur les possibilités de me lancer en auto entreprise tout en etant en conge parental (j'entame ma derniere annee et je voulais etre tranquille sur mon statut le plus rapidement possible comme ca pas d'ennuis), on m'a repondu que le statut d'auto entrepreneur me supprimait ts mes droits (conge parental, allocations familiales, apl). Du coup, j'attends la fin pour entreprendre les demarches parce que sinon je ne m'en sortirais pas du tout.

Comment avez vous fait les filles??? Que j'ai des arguments qd je retournerais les voir parce que la, y a la moutarde qui monte, qui monte....

je ne suis pas en auto entrepreneur moi c'est peut être pour ca que je peux cumuler les 2

Ah be, il faudrait peut etre que je me renseigne alors... Ils sont tellement bizarre ici parfois.

Et tu n'as eu aucun soucis??? ca n'est pas trop compliqué à monter???

Je m'incruste un petit peu parce que je tombe "sur le cul" n'ayons pas peur des mots...
Je me suis renseignee au pres de la caf de dunkerque sur les possibilités de me lancer en auto entreprise tout en etant en conge parental (j'entame ma derniere annee et je voulais etre tranquille sur mon statut le plus rapidement possible comme ca pas d'ennuis), on m'a repondu que le statut d'auto entrepreneur me supprimait ts mes droits (conge parental, allocations familiales, apl). Du coup, j'attends la fin pour entreprendre les demarches parce que sinon je ne m'en sortirais pas du tout.

Comment avez vous fait les filles??? Que j'ai des arguments qd je retournerais les voir parce que la, y a la moutarde qui monte, qui monte....

c est faux j ai une amie qui est en auto elle n a pas beaucoup de cliente et touche par consequent le rsa mais des fois j ai bien l impression qu ils font tout pour te decourager ;)

de quoi on perd les allocations familliales ? Je fait comment pour élever ma fille sans l'allocation de base ? 177 € jusqu'à ses trois ans ! Je vais les perdre si je me déclare ? Le pire c que g rien à déclarer pour l'instant, je voudrais juste faire ma pub sans risque !

vinini c'est pas les allocations que tu perds, c'est le congé parental ), mais le but c'est bien de pouvoir gagner + que se que l'on reçois en congé parentale :)

Retour