Re : Envie de tout revendre
pas d soucis nathalie comme je te l'ai dis je ne souhaitais pas te froisser non plus, pas de soucis
pas d soucis nathalie comme je te l'ai dis je ne souhaitais pas te froisser non plus, pas de soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'incruste un petit peu parce que je tombe "sur le cul" n'ayons pas peur des mots...
Je me suis renseignee au pres de la caf de dunkerque sur les possibilités de me lancer en auto entreprise tout en etant en conge parental (j'entame ma derniere annee et je voulais etre tranquille sur mon statut le plus rapidement possible comme ca pas d'ennuis), on m'a repondu que le statut d'auto entrepreneur me supprimait ts mes droits (conge parental, allocations familiales, apl). Du coup, j'attends la fin pour entreprendre les demarches parce que sinon je ne m'en sortirais pas du tout.
Comment avez vous fait les filles??? Que j'ai des arguments qd je retournerais les voir parce que la, y a la moutarde qui monte, qui monte....