Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

l'etat qu'elle est amelie avec son hommage a la voix mdr elle fait semblant de chialer comme d'hab quelle comedienne celle la mdr

J4aimerais vraiment qu'elle dégage car franchement elle met plus d'ambiance comme avant mais j'ai vraiment peur que ce soit Anne K qui parte ,j en suis meme quasi sure !!

Putain ce bastien il jure a stephanie qu'il lui dit tout et apres avec Benoit il se doute qu'elle sais qu'ils ont leur secret , je trouve bastien lamentable et vraiment lache , je suis super decu !!

Amélie sortira ce soir !!! Anne-k restera pour régler ses comptes avec le Bastien :frag_facile:

J'espere que tu as raison !! Car maintenant c 'est plus interessant Anne K et Bastien que Amélie et Senna ...

J'espere que tu as raison !! Car maintenant c 'est plus interessant Anne K et Bastien que Amélie et Senna ...

Exactement et la prod le sait bien ! Donc s'ils sont malins, ils gardent Anne K pour l'audimat de la semaine prochaine !

Désolé je ne peux pas t'aider ... Mais tu peux la revoir sur le site tf1.fr

Le verdict dans quelques instants les filles ....

oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh yyyyyyyyyyyyyyyyyeah yeah yeah yeah yeah !!!!!!!!!!! youhou ouai super genial mega wahouh

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Yyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss!
Maintenant Faut Que Senna Sorte Sinon Amelie Gagnera Le Jack Pot Par Son Intermediaire!!!

Retour