Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
De toute facon leurs mariage ne vaut RIEN!
et j'entends encore senna la demander en fiancailles et non en mariage...
Pour moi il y a une difference!
Au confess il avait bien dit fiancailles aussi et mariage a la sortie.
M6 ont voulu exploser l'audimat,la voix a quasi imposé le mariage.
Et puis tu te marie pas en 2 mois comme ça...

Re : Secret story 4

C'etait pas un mariage c'etait une ceremonie d'amour c'es vrai que c'etait comme un mariage mais c'es pas vraiment ca.

Oui c'es vrai que la prod a vraiment avancer les chose pcq senna avais demander en fiancaille et par apres le mariage ca c'es vrai!

Ils ont l'air fort amoureux mais maintenan il fau voir si ca reste comme ca dans la vrai vie pcq la ils sont couper du monde deja reste a voir si amelie va rester sage pendant la semaine .... lolllll

Re: Re : Secret story 4

Ils ont l'air fort amoureux mais maintenan il fau voir si ca reste comme ca dans la vrai vie pcq la ils sont couper du monde deja reste a voir si amelie va rester sage pendant la semaine .... lolllll

Oui déjà ca...c'est moins sur!
un peu de muscle , un sourire et la Amelie elle va courir lool
et au moins, en faisant ca elle est assuré d'etre en couverture des prochain hebdos!!!

Re : Re: Re : Secret story 4

Oui déjà ca...c'est moins sur!
un peu de muscle , un sourire et la Amelie elle va courir lool
et au moins, en faisant ca elle est assuré d'etre en couverture des prochain hebdos!!!

Mdr oui c'es sur
Ca m'ennerve sur le site j'arrive pas a regarder la video de l'after prime a cause que j'suis belge grrrrrrrr site rasiste lolllll

c est tf1 et non m6 mais bon peut importe car comme tu le dis tf1 leur a forcé la main en leur proposant de leur offrir le" mariage" c est leur grosse fièreté !!! avoir eu un mariage cela devient pitoyable ..

Re: Re : Re: Re : Secret story 4

Mdr oui c'es sur
Ca m'ennerve sur le site j'arrive pas a regarder la video de l'after prime a cause que j'suis belge grrrrrrrr site rasiste lolllll

je peux pas t'aider je ne suis pas l'after ...mais c'est bizarre que tu ne puisse le voir

Re : Re: Re : Re: Re : Secret story 4

je peux pas t'aider je ne suis pas l'after ...mais c'est bizarre que tu ne puisse le voir

C'es pas grave moi non plus je ne le suit pas mais j'aurai aimer voir ce que amelie disai.

J'ai jamais pu le voir et c'es pcq j'habite en belgique lol c'es bete surtout qu'il y'avais pratiquement la moitier des habitant qui etait belges lol enfin pas grave j'le verrai dans un magasine style oups closer ou autres lol

Oui j'ai trouvé ça d'une débilité monumentale même pour nous téléspectateurs!
mais bon encore une fois quand t'entends Senna dire "j'aime pas la laisser toute seule" parlant de la poupée...Même en étant a fond dans le jeu ca reste du plastique!!!!

pis encore une fois les autres habitant on dû trouver ça médiocre

Re : Re: Secret story 4

Oui j'ai trouvé ça d'une débilité monumentale même pour nous téléspectateurs!
mais bon encore une fois quand t'entends Senna dire "j'aime pas la laisser toute seule" parlant de la poupée...Même en étant a fond dans le jeu ca reste du plastique!!!!

pis encore une fois les autres habitant on dû trouver ça médiocre

Mdrrrr oui et quand il a changer la poupée il a dit '' ohhhh mais tu a fait un gros caca oufffff ca sent mauvais '' un truc du genre mdrrrr
Mais je pense que c'etait pour les 'degouté' d'un bébé pcq ok les bébé ils fau de la patience mais fau pas exagerer un bébé pareil personne n'en voudrai la voix le faisai pleurer toute les 5seconde et puis meme on peu pas s'entrainer avec une poupée c'es ridicule lol

c'est clair!
ma ptite derniere a 8 mois et même elle n'a jamais autant pleuré en 1 journée!
en tout cas Secret story ce n'est plus ce que c'etait!
mais le pire c'est ke je peux pas m'empecher de le regarder!!!

Hello les filles !

Pour les Belges (et les autres aussi) on peut avoir accés à l'after prime et vidéos auxquelles ont à pas accés, je sais pas si vous le savez,sur realtv-news !!!

Je pense qu'ils ont accentué la pénibilité de la poupée pour qu'ils comprennent ce qu'etait avoir un enfant !! C'est pas juste avoir un bidou rond pendant 9 mois , il faut assumer a coté et c'est du boulot et de lourdes responsabilités !! J'ai trouvé ca un peu con la poupée mais au moins ils auront compris qu'ils doivent attendre et ne pas prendre ca a la légère donc le but de l'entrée de la poupée est réussi ...

Quand a Stephanie elle a trop les boules contre Senna pr se rapprocher de lui et Senna je pense pas que ca lui vienne a l'idée , il a de fort sentiments pour Amélie, puis si il veut rester en vie a la sortie vaut mieux pas qu'il tente la chose !! ptdr

Je pense que Senna sans Amélie va peut etre redevenir le Senna du début , ca lui fera pas de mal je pense. Moi aussi ca ma fait de la peine hier quand il pleurait c'etait chou, now il va se retrouver tout seul le pauvre !

C'est quand meme terrible qu'a 25ans, il faille une poupée pour comprendre qu'un marmot c'est du travail...

Hello les filles !

Pour les Belges (et les autres aussi) on peut avoir accés à l'after prime et vidéos auxquelles ont à pas accés, je sais pas si vous le savez,sur realtv-news !!!

Coucou, tu pourais mettre le lien pour l'after prime de hier stp?

Merci

Bisous bisous

l emission en elle meme est cruelle et elle reflete bien la vie de tous les jours on vit pas chez les bisounours !

ben justement... Pas la peine d'en rajouter, le monde est asser pourri comme ça.
Et même si la télé réalité n'est pas a 100% vrai, leurs sentiments sont réelle.
C'est petit de vouloir que Steph se rapproche de Senna juste pour moins vous emmerder. C'est mon avis ça changera pas c'est tout.

Après c'est sûr la prod va faire en sorte de vous satisfaire... Ce qui est petit aussi mais l'argent que rapporte cette émission fait qu'ils s'en foutent de jouer avec les sentiments des autres ou pas.

Retour