je tente le Edge

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
ma 1er tentative edge avec les résines magnétic pour mask et clear et bord libre résine harmony arctic
l'index est pourri pas de bombé etc je pence que le plus rapprochant est le pouce je vous laisse commenter bises

Pièces jointes

• SL373858.jpg
    SL373858.jpg
    36 KB · Affichages: 119
  • SL373860.jpg
    SL373860.jpg
    38.1 KB · Affichages: 118
  • SL373861.jpg
    SL373861.jpg
    34.9 KB · Affichages: 118
  • SL373862.jpg
    SL373862.jpg
    41.3 KB · Affichages: 134
Re : je tente le Edge

cest bien pour un e premiere juste un peu de limage a certain endroit etc cest niquel bravo

cest bien pour un e premiere juste un peu de limage a certain endroit etc cest niquel bravo

oh oh !!!!! t'es bien trop gentille avec moi Nath t'as vu mon index et mon majeur c'est plus du limage qui faut ils faut les couper oui !!!!!!!!!!!!:24-vomit::24-vomit:

oh oh !!!!! t'es bien trop gentille avec moi Nath t'as vu mon index et mon majeur c'est plus du limage qui faut ils faut les couper oui !!!!!!!!!!!!:24-vomit::24-vomit:
dit pas nimporte qoui nath ya des defaut c normal cest une forme tres difficile je tire mon chapeau le prochain cest le bon jen suis sur

je dit cest juste limage (index tro limer le dessus)

dit pas nimporte qoui nath ya des defaut c normal cest une forme tres difficile je tire mon chapeau le prochain cest le bon jen suis sur

je dit cest juste limage (index tro limer le dessus)

bon bon d'accord t’énerve pas !!!!!!!!!!!
mais quand même :gni::gni:

et ben... t'es super dur avec toi même !
je la trouve bien ta pose, certe ça manque un peu de limage et de régularité mais on voit bien quet'as tenté c'est une edge ! :)
par contre.. il manque aussi de la matière, faut renforcer aussi la zone de stress surtout sur l'index que je trouve un peu trop "plat"

et ben... t'es super dur avec toi même !
je la trouve bien ta pose, certe ça manque un peu de limage et de régularité mais on voit bien quet'as tenté c'est une edge ! :)
par contre.. il manque aussi de la matière, faut renforcer aussi la zone de stress surtout sur l'index que je trouve un peu trop "plat"

merci d’être passé par là Alexia et merci pour tes critiques et conseils et contente de voir que c'est bien un edge c'est déja ça !!!!!!!!!!!!
je refais mon index et mon majeur cette aprèm je reposterai
bises

pal mal le premier jet!!!! pas de conseil sur la procédure, j'en sais rien... mais ce que je vois c manque de matière, le pouce me semble bien, l'index manque de matière et les autre je dirais limage et matière. Rolalal j'adore... tu me sais signe quand tu le tentes en gel mdr j'ose pas

Bravo la miss car pas facilecomme tu as pu le constater....

alors comme te l'a dit Stéph plus pincher mais pas trop le bout du bord libre sinon carotte....et le limage de l'arête plus prononcer ....bine plier ton chablon et le remonter un peu sinon le bord libre pique du nez!!!!!!!

biz

pal mal le premier jet!!!! pas de conseil sur la procédure, j'en sais rien... mais ce que je vois c manque de matière, le pouce me semble bien, l'index manque de matière et les autre je dirais limage et matière. Rolalal j'adore... tu me sais signe quand tu le tentes en gel mdr j'ose pas

je crois qu'en gel il faut commencer par un coté puis l'autre

Bravo la miss car pas facilecomme tu as pu le constater....

alors comme te l'a dit Stéph plus pincher mais pas trop le bout du bord libre sinon carotte....et le limage de l'arête plus prononcer ....bine plier ton chablon et le remonter un peu sinon le bord libre pique du nez!!!!!!!

biz

ok merci oui en effet j'ai pas remonter mon chablon je l'ai laissé droit

super chouette pour une prmeier moi j'ose pas tenter!! effectivement manque de matiere sur certains ongles mais franchement super beau! mais bon tu fais toujours des poses tres jolies!!

super chouette pour une prmeier moi j'ose pas tenter!! effectivement manque de matiere sur certains ongles mais franchement super beau! mais bon tu fais toujours des poses tres jolies!!

oh merci c'est gentil ça me touche vraiment !!!!!!!!!!!!!!
moi aussi au départ je voulais pas tenter j'étais pas prête et voilà c'est parti mais il y a encore beaucoup beaucoup de boulot

j'espére tenter un jour le edge, bravo pour ton 1er essai ! le tout est de se lancer, les erreurs font parties de l'apprentissage, bonne continuation Nathalie ;)

Retour