que veux dire pincher?

Sweatie

Membre récent
coucou, ma question sera surement pour vous tres bete, mais je tente quand meme, que veux dire "pincher"? s il vous palait?

Re : que veux dire pincher?

c'est le fait de serrer légèrement tesd points de stress d'une pose et créer un aspect bien fuselé et cela permet de ne pas avoir des // trop larges
voilou

moi aussi sa m'intéresse car on entend beaucoup parler de pincher et tu n'est pas la seule a ne pas savoir se que sa veux dire lol

voui moi pareille jme posé la question! mé on serre avec quoi??? lol la relouuuuuuuu c moiiiiiiiiii!!

pour le gel soit avec des pinche a pincher soit avec un coton imbibe de cleaner pour la resine avec une pince
je dit pareil que morgaine et sa permet egalement de bien position la zone de stress

soit avec un pince special soit avec le doigt ou avec 2 bout de bois

Moi j'en veux une de pince mais je ne sais pas où l'acheter...
Sur flynails il y en avait des pas trop cher mais plus de stock :-(

Moi j'en veux une de pince mais je ne sais pas où l'acheter...
Sur flynails il y en avait des pas trop cher mais plus de stock :-(

Tu as demandé a Véro si elle en avait en stock? ;)

jai celle de flynail mais je ne la trouve pas terrible ou alors cest moi ki ny arrive pas! du je fais avec du coton mai cest pas facile a bien pincher faut ke se soit bien droit et faut pas trop arrondir non plus! si quelqu'un a une super pince a me conseiller jai vu sur magnetic les pince comme celle a cheveux transparente vous avez essayé?

Peux pas aider, je n'utilisais pas de pince à pincher à l époque ou je faisais de la résine :$

J'ai envoyé un message y a quelques semaines mais j'ai pas eu de réponses.
Celle de chez mike et sandy c'est la même que chez flynails, je pense.
Mais le prix est bcp plus cher...

Je vais etre bete mais je vois pzs à quoi sa serre est-ce que quelqu'un peu m'expliquer plus precisement

Retour