aspi de table question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
Coucou!
j'ai acheté un aspirateur de table j'en suis contente il aspire bien c'est super mais petit hic la poussière passe au travers du sac! j'en ai meme superposé 2 mais ça passe quand même. est-ce qu'il font tous ça? et avez vous une astuce?
j'ai pensé a un petit sac poubelle plastique par dessus mais esthétiquement bof et du coup de ne sais pas si ça va pas empecher l'aspiration..!

Re : aspi de table question

vu quil ya le moteur met plutot une petite servette en dessus cest plus esthetique

j'en met deja une mais en fait je pensais qu'avec l'aspi je n'allais vraiment plus voir un gramme de poussière...! et le probleme c'est que j'ai investi dans un table laqué noire pour avoir une jolie piece pour mes clinetes alors tu imagines la galere avec la poussiere car ça passe aussi au travers des serviettes lol lol! bon ben en fait c'est normal alors que la poussiere passe quand meme au travers?
en tout cas merci
bonj'ai plus qu'a faire le menage 36 fois par j!mdrr

je m'en doutais un peu mais bon on ne sais jamais si il y avait eu une satuce! merci natiiyo boenne journee

cc il y avait un poste sur le meme sujet il n'y a pas lontemps,le fille avait acheté son aspi chez flynail et avait le meme soucis (d'ailleur moi aussi grrr) apparement c normal car il faudrai vider le sac après chaque cliente pfff c véro de chez flynail qui l'a marqué! Il était aussi indiqué qu'il faudrai éviter de superposer plusieurs sacs car ça empecherai la ventillation du moteur et donc il y a risque de surchauffe! Du coup moi je change mon sac tous les jours vu que j'en ai deux j'altèrne et sinon g fais un peu de bricolage lol j'ai fixer de la serviette éponge sur les cotés pour bloquer la poussière en dessous! Je te mets une photo laisse moi juste le temps de la faire ;)

ah ok merci (mais bon c'est penible si apres chaque cliente faut vider le sac!)

voila le résultat! J'ai donc acheté morceau de tissus serviette éponge dans un mag style toto tissus,mondial tissus je l'ai coupé à la bonne dimention et je l'ai collé en dessous avec mon pistolet à colle mais bon avec du recule je me dit que j'aurai mieu fait de fixer avec une bande de scratch autocollante que tu trouve dans le meme mag au moin je pourrais le descratché a volonté pour pouvoir le laver! Bon je crois que je v recommencer enfin si ça se décolle bien lol

Pièces jointes

• IMGP2449.jpg
    IMGP2449.jpg
    48.5 KB · Affichages: 42
  • IMGP2450.jpg
    IMGP2450.jpg
    52.1 KB · Affichages: 56

mince j'avais retrouvé le post mais j'arrive pas à le coller, fais une recherche avec "super aspirateur", tu vas trouver, ok c'est pas le même budget mais c'est efficace !!

je trouve pas!
mais bon je viens de l'acheter mon aspi (3semaines) donc ça m'embete de le changer deja..mais je pense que c'est surtout parce que ma table est noire que je vois beaucoup les poussières

mince j'avais retrouvé le post mais j'arrive pas à le coller, fais une recherche avec "super aspirateur", tu vas trouver, ok c'est pas le même budget mais c'est efficace !!

Hey cc valérie ça fait un bail lol comment vas tu? Oui j'avais vu le post en question effectivement ça a l'air d'etre le top mais comme dit ça fait mal au porte monnaie!

ah ouai excellent en effet!!! mais bon hors budget pour moi pour l'instant!!lol
au moins il ne doit pas y avoir de depot de poussiere sur tout le materiel car ça c'est la cata je trouve . j'en ai toujours plein sur les produits, les ustensiles, dans mon trolley etc.. pff penible!

Retour