lissage shisheido

sheridane

Nouveau Membre
Bonjour!

j'ai le kit de lissage shisheido que je vais faire moi même sur ma fille par contre apres avoir fait le lissage il faut le laisser 72 heure sans les laver, attacher, mais doit on les lisser tous les jours pdt ses 72 heures ( comme le LB) ou les laisser sans rien faire ????

Re : lissage shisheido

Bonjour!

j'ai le kit de lissage shisheido que je vais faire moi même sur ma fille par contre apres avoir fait le lissage il faut le laisser 72 heure sans les laver, attacher, mais doit on les lisser tous les jours pdt ses 72 heures ( comme le LB) ou les laisser sans rien faire ????
Coucou, Non on n'est plus dans la logique du brésilien, il ne faut rien faire un peu de sérum à la limite mais c'est tout pour ce qui est d'attacher, au bout de 48 heures ça le fait..

Coucou magicounette!!!! (je sais plus quoi inventer comme surnom moi!!)
c'est quoi qu'ils font comme lissage Shisheido?

salut sheridan

t'as pas peur de faire un lissage japonais toute seule???
c chaud non??!

sheridan
attention tres dangereux de faire un lissage permanent type japonais toute seule
es tu coiffeuse ?

non je ne suis pas coiffeuse mais j'ai fait un test sur une meche et sa c'est très bien passe temps par contre si quelqu'un qui a l'habitude de le faire coiffeuse de formation avec pose de lissage japonais qui serait interréssée de le poser envoyer moi un MP avec votre tarif de pose on sait jamais !!!!

Retour