c'est parti pour un LB nks de babinou!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : c'est parti pour un LB nks de babinou!!!!

Bravo !
Comment t'as fait pour les cheveux derrière ?

c'est ma mère qui m'a mis le produit et après pour le sechage et passge des plaques j'ai l'habitude depuis le temps que je l'ai lisse je n'ai pas eu de problèmes pour le faire

Tu le fais le Samedi matin
Après faut voir si tu en as vraiment besoin ou pas

Oui j'en ai vraiment besoin j'ai les même cheveux que babinou avant son LB sauf que moi en plus ils sont chewing-gum donc vraiment ca m'est indispensable lol mais bon j'ai déjà couper mes cheveux mi-aout je les vais mi-long et j'ai fais un carré alors la c'est ma derniere chance

Pfffffffffffffff moi pareil elsa j'y arrive passssssssssssssssss :hmmm:

c'est ma mère qui m'a mis le produit et après pour le sechage et passge des plaques j'ai l'habitude depuis le temps que je l'ai lisse je n'ai pas eu de problèmes pour le faire

Chapeau ! moi j'y arrive pas !
Tu nous mettras les photos après le premier shampoing stp ?

Oui j'en ai vraiment besoin j'ai les même cheveux que babinou avant son LB sauf que moi en plus ils sont chewing-gum donc vraiment ca m'est indispensable lol mais bon j'ai déjà couper mes cheveux mi-aout je les vais mi-long et j'ai fais un carré alors la c'est ma derniere chance

Alors fais le !
3 jours c'est rien pour avoir la paix pendant 3 mois
Perso moi ça m'a changé la vie plus la peine de prendre la tête pendant 1 H et demi pour me coiffer après chaque shampoing !
En plus ils vont carrément mieux maintenant.
Je me servais des plaques c'est lourd ça prend du temps et ça les abîme en plus. Maintenant je ne m'en sers que pour faire un lissage de temps en temps

Alors fais le !
3 jours c'est rien pour avoir la paix pendant 3 mois
Perso moi ça m'a changé la vie plus la peine de prendre la tête pendant 1 H et demi pour me coiffer après chaque shampoing !
En plus ils vont carrément mieux maintenant.
Je me servais des plaques c'est lourd ça prend du temps et ça les abîme en plus. Maintenant je ne m'en sers que pour faire un lissage de temps en temps

Franchement je crois que je le fais demain et puis tant pis si j'ai les cheveux cra-cra au boulot , je me ferais moins de pourboire mdr tant pis hein je me lance demain et si j'ai une réflexion bah j'expliquerais la chose

Franchement je crois que je le fais demain et puis tant pis si j'ai les cheveux cra-cra au boulot , je me ferais moins de pourboire mdr tant pis hein je me lance demain et si j'ai une réflexion bah j'expliquerais la chose

Pourquoi tu le fais pas jeudi soir, vendredi ça ira seront pas cracra puis t'as le weekend ^^ et tu les laves lundi matin

a+ elsa moi aussi j'y vais j'vais manger lol
missmaya te prend pas la tete fais le demain et t'auras peut etre pas les cheveux cracra lol

Pourquoi tu le fais pas jeudi soir, vendredi ça ira seront pas cracra puis t'as le weekend ^^ et tu les laves lundi matin

Parce que je finis vers 00h en semaine et 1h les weekend et en plus cette semaine je suis en formation interne donc je suis a l'hotel ca la fou mal de faire ca chez Kyriad lol

Parce que je finis vers 00h en semaine et 1h les weekend et en plus cette semaine je suis en formation interne donc je suis a l'hotel ca la fou mal de faire ca chez Kyriad lol

Haaa crotte même le jeudi tu finis tard zuuut !
Ben oui alors fais le demain, tant piiiiis, c'est que quelques jours hihi ! après t'auras de beaux cheveeeux !!

coucou trop beau ton lb :infosactualite:

bienvenue chez les belles de cheveux :ouin:

allez on attend le shampoing qui mousse :arwenalia:

mais le resultat sera top :flocool:

Reb: je suis d'accord avec lesfilles tes chvx sont magnifiques sans lb!
Mais bon c'est sur ta tête a toi qu'ils sont et tu les connais mieux que moi! LOL
moi aussi je fais comme toi mon mari applique le produit et tout le reste je le fais Seule: ouiiiiiii c'est long mais ça vaut largement le coup!
Je fais mes lb le mercredi soir comme ça le dernier jour ou ils sont vraiment trop poisseux.... Beh je sors pas et je me tappe pas la honte! LOL
en tout cas jte félicite! A suivre le shpg qui mousse!

Coucou yaya!
Coucou Karima!
Coucou babi!
Coucou Elsa!
Et..... Coucou magic!
J'ai oublié personne??? L

Bravo reb tes cheveux son super
Chapeau de lavaoir toute seule
Encore une fois si tu peux le laisser plusieur jours nhesite pas c que mieux
Ppour les plaque moi je lai passe 2 foi par jour histoire detre sur de faire penetrer la keratin

Missmaya ma belle comme je te lai di moi ca ma aussi travailler cette question des 4 jours. Donc moi comme la di nanouch je le fais mercredi soir et je lave dimanche donc 2 jour au travail avec le lb.

Sinon c marrant ma soeur a fait un lb a ma soeur chez moi cette semaine et on a rien senti.on avai aere les piece mais jai senti une odeur mais ca na ma pas fai pleurer c9omme le choco
Je dois avoir lhabitude lol le formol mest monte a la tete
En tout cas bravo reb

Retour