question vous faites payer une pose ou un remplissage ?

hello lily

Membre Actif
Bonsoir,

tout est dans le titre

voilà si une de vos clientes revient au bout de 4 -5 semaines avec une pose où plusieurs ongles sont cassés (on va dire 3-4) mais les autres nickel , elle a donc enlever le gel sur ces doigts, vous faites payer comme un remplissage ou une pose ???

Re : question vous faites payer une pose ou un remplissage ?

moi je fais payer le prix d'un remplissage mais je ne suis pas un exemple car je sais que c'est pas top!
en effet apres il peut y avoir des abus de la part des clientes qui vont attendre trop longtemps et ne prendront pas franchement soin de leurs ongles, alors que si tu applique un tarifs pour la casse elles en cassent moins bizarrement et reviennent plus vite pour eviter de payer plus chere.

moi le prix du remplissage est identique a celui de la pose comme ca, je ne me pose pas la question, mais bon mes deco sont gratuites

moi je fais payer le prix d'un remplissage mais je ne suis pas un exemple car je sais que c'est pas top!
en effet apres il peut y avoir des abus de la part des clientes qui vont attendre trop longtemps et ne prendront pas franchement soin de leurs ongles, alors que si tu applique un tarifs pour la casse elles en cassent moins bizarrement et reviennent plus vite pour eviter de payer plus chere.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais bon, la cliente est reine, l'importance c'est qu'elle revienne en disant qu'on n'est pas là pour profiter d'elle. Donc c'est pas grâve si on lui fait payer un peu moins :-S ...

Moi je compte un remplissage meme si plusieurs ongles ont sautés !
ou alors tu fait un prix par ongle cassé, perso moi c'est 1,50 e par ongle cassé! voili voilou

je vois que vous etes toute d'accord on compte comme un remplissage c'est ce qui me semblait logique aussi...merci pour vos avis, oui la cliente est reine et on veut qu'elle revienne sa c'est sur ;)

est ce que vous avez déjà eu des clientes qui le faisait exprès pour payer moins cher?

moi j'en ai une qui revient toujours à 7 semaines, elle a plus de la moitié en repousse c'est affreux, ca la gene car le bombé est decallé par rapport a la zone de stress mais elle veut pas revenir plus tot

en plus elle les relime toujours un peu et fait ca n'importe comment donc mm la forme n'est plus belle

par contre je ne fais ça que pour les clientes fidèles et si il en manque que 2/3. si elle revient avec plus rien c'est le prix pose complete logique et si il lui en reste 3/4 je coupe la poire en 2 mais comme je dis je suis pas un exemple je suis trop gentille..^^

Franchement si la cliente fait exprès pour payer quelques euros moins cher, c'est pas si dramatique que ça :)

moi j'en ai une qui revient toujours à 7 semaines, elle a plus de la moitié en repousse c'est affreux, ca la gene car le bombé est decallé par rapport a la zone de stress mais elle veut pas revenir plus tot

oui sa doit pas etre beau à voir & à regarder, surtout sa doit etre genant au quotidien elle doit se les accrocher partout si ces ongles sont longs

en plus elle les relime toujours un peu et fait ca n'importe comment donc mm la forme n'est plus belle

lol elle veut faire bien mais c'est pas le cas

par contre je ne fais ça que pour les clientes fidèles et si il en manque que 2/3. si elle revient avec plus rien c'est le prix pose complete logique et si il lui en reste 3/4 je coupe la poire en 2 mais comme je dis je suis pas un exemple je suis trop gentille..^^

oui si il y a plus rien pose complète c'est logique :)

Franchement si la cliente fait exprès pour payer quelques euros moins cher, c'est pas si dramatique que ça :)

non pas dramatique c'est sur ;)

moi je me pose la question justement et je me dit que chaque remplissage aura son tarif..c'est a dir: ma cliente revien au bout de 2 à 3 semaines 30euros le remplisage si elle revien au bout de 4 à 5 semaine 35 et sinon plus tard se seras le pri d une pose complète..voilà bisou

moi ce sera apres 4 semaine un pose complete.

moi je me pose la question justement et je me dit que chaque remplissage aura son tarif..c'est a dir: ma cliente revien au bout de 2 à 3 semaines 30euros le remplisage si elle revien au bout de 4 à 5 semaine 35 et sinon plus tard se seras le pri d une pose complète..voilà bisou

c'est une idée

moi ce sera apres 4 semaine un pose complete.

ok et pourquoi ce choix là??

vegasou30 a peut être raison, parce que après 4 semaines la repousse est bcp donc plus de boulot sinon elle revient ds 7 semaines et aucun ongle est cassé, tu dois qd même lui faire payer un remplissage, c pas juste :-S

Moi je trouve normal de facturer une pose complète au delà de 4 semaines, jusqu'à 4 semaines pleines suivant les personnes la repousse est gérable, au delà désolée, mais il faut tout refaire donc pose complète!
Perso je n'ai encore "que" des modèles (bien que je me soit déjà déclarée pour ne pas avoir de soucis) et donc je ne demande pas encore le montant de mes futurs tarifs, mais je préviens mes modèles sur les conditions et elles comprennent sans pbs.

Pareil pour les ongles cassés, si ça casse dans les 3j, je refais à mes frais au delà c'est pour elles.
S'il y a des ongles cassés au moment d'un remplissage, ben ça dépend, s'il y en a un ou 2 à refaire complètement, juste rempli, si on atteind la moitié des ongles à refaire (mais ça ne m'est encore pas arrivé), je pense proposer à la cliente un forfait pour que ça lui fasse moins cher qu'une pose complète mais un peu plus qu'un rempli...

Il faut quand même bien payer nos produits! Après pour faire passer tout ça une petite déco offerte par exemple...

vegasou30 a peut être raison, parce que après 4 semaines la repousse est bcp donc plus de boulot sinon elle revient ds 7 semaines et aucun ongle est cassé, tu dois qd même lui faire payer un remplissage, c pas juste :-S

oui c'est vrai

Moi je trouve normal de facturer une pose complète au delà de 4 semaines, jusqu'à 4 semaines pleines suivant les personnes la repousse est gérable, au delà désolée, mais il faut tout refaire donc pose complète!
Perso je n'ai encore "que" des modèles (bien que je me soit déjà déclarée pour ne pas avoir de soucis) et donc je ne demande pas encore le montant de mes futurs tarifs, mais je préviens mes modèles sur les conditions et elles comprennent sans pbs.

Pareil pour les ongles cassés, si ça casse dans les 3j, je refais à mes frais au delà c'est pour elles.
S'il y a des ongles cassés au moment d'un remplissage, ben ça dépend, s'il y en a un ou 2 à refaire complètement, juste rempli, si on atteind la moitié des ongles à refaire (mais ça ne m'est encore pas arrivé), je pense proposer à la cliente un forfait pour que ça lui fasse moins cher qu'une pose complète mais un peu plus qu'un rempli...

Il faut quand même bien payer nos produits! Après pour faire passer tout ça une petite déco offerte par exemple...

c'est vrai qu'au bout de 4 semaines suivant la pose (si c'était assez long à la base) avec la repousse (si les ongles de la cliente pousse assez vite sa ressemble plus à grand chose ) il faut tout refaire :s

c'est bien d'avoir vos avis :)

par contre je trouve dur de faire payer une pose complete au dela d'une certaine durée car meme si il y a du boulot ben c'est pas une pose complete!
quand vous parlez de pose complete c'est rallongement chablon ou capsule et french non? car meme apres 4,5 ou 6 semaines si tous les ongles sont là ca change pas grand chose a part un peu plus de limage et encore certaines clientes vont souvent deja limer la longueur car ça les gene,
vous ne faites pas de prix intermediaire?

Bonsoir,
Je ne sais, pas ,si vous etes professionnel,mais je trouve votre facon de faire trés etrange!!!
C'est un metier qui nous prend du temps,si on travail avec de vrai produits pro(c'est a dire tous ce qui n'est pas discount sur le net)sa a un cout de revient!!!
N'est-ce pas??
Un remplissgae jusqu'a 4 semaines reste un remplissage, au dela je leur compte en Kapping(recouvrement)et leur prend quelque soit le delai 4€ la rep par doigt et facture evidemment ma deco!!je suis sure de mon taf si sa casse ce n'est pas du a la qualité de ma présta dc je facture,elles comprennent,cela fait 2 ans que je fonctionne comme cela est je n'est jaùais eu de remarques!!
bonne soirée

Retour