conseille de nouvelle coupe et coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
salut
dans environ 2 mois je vais aller au coiffeur me faire une coupe et me refaire une coloration de supermarcher.
car mon homme n'aime pas la tete que j'ai en ce moment,mais je prefere attendre un peu!lol
donc si vous pouvez me conseiller une coupe et une jolie couleur!
merci
en attente d'une réponse:drolleyes:

Pièces jointes

• DSC00105.jpg
    DSC00105.jpg
    31.5 KB · Affichages: 134
  • DSC00122.jpg
    DSC00122.jpg
    29.8 KB · Affichages: 121
Re : conseille de nouvelle coupe et coloration

Pour la coupe je sais pas, mais je te verrais bien avec une couleur couleur noisette, dans les marrons chaud pour illuminer ton visage !!

Bisous fany :54-flower:

Pour la coupe je sais pas, mais je te verrais bien avec une couleur couleur noisette, dans les marrons chaud pour illuminer ton visage !!

Bisous fany :54-flower:

Je rejoins l'avis de yadefa un noisette ou un chocolat serais mieux le noir je trouve que ca te rend "agressive" ceci n'est que mon avis personnel bien sûr et pour la coupe je dirais un petit dégradé je pense que ca devrait bien t'aller

En fait mon homme a dit pareille que toi missmaya,que sa me faisait agressive!!lol
Donc ces pour sa que je pense a changer de couleur,mais mes couleur délave en roux ces pour saque je sais pas ce que je dois faire.

Pareil que Yadefa, avec une frange carrée ou sur le coté et pourquoi pas des extensions ?!

En fait mon homme a dit pareille que toi missmaya,que sa me faisait agressive!!lol
Donc ces pour sa que je pense a changer de couleur,mais mes couleur délave en roux ces pour saque je sais pas ce que je dois faire.

Tu la prends ou ta couleur ?

lol pas de soucis, oui ca date car la dernier fois c'etait à la keratine, au moment de les retirer j'ai pleurée en voyant le nombre de chveux perdus.Donc la je me tate entre clips et anneaux...Voila Kiss

lol pas de soucis, oui ca date car la dernier fois c'etait à la keratine, au moment de les retirer j'ai pleurée en voyant le nombre de chveux perdus.Donc la je me tate entre clips et anneaux...Voila Kiss

Mdr, moi j'ai acheté des extensions a clip de chez sandra (samiflo), elle sont tres bien !!
Par contre je ne connais pas les extensions a anneaux !!!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss :54-flower:

Ps: bon je me tromperai plus maintenant :2-big-smile:

Mdr, moi j'ai acheté des extensions a clip de chez sandra (samiflo), elle sont tres bien !!
Par contre je ne connais pas les extensions a anneaux !!!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss :54-flower:

Ps: bon je me tromperai plus maintenant :2-big-smile:

Je me permet de donner mon avis (lol) moi j'ai essayer toute les sortes d'extension et mon préferer c'est le tissage avec les anneaux c'est excellent pas besoin de les retirer quand tes cheveux pousse tu dessere l'anneau tu le monte et tu le resserre moi j'adooore

Je me permet de donner mon avis (lol) moi j'ai essayer toute les sortes d'extension et mon préferer c'est le tissage avec les anneaux c'est excellent pas besoin de les retirer quand tes cheveux pousse tu dessere l'anneau tu le monte et tu le resserre moi j'adooore

Tes cheveux ne s'abime pas, ne tombe pas ca craind rien ?????????

Tu l'as fait ou j'ai pas vu ou tu habitais !!!

Ah bon? pcke moi je dois faire des brushing sauf si le lb fait des miracles et donc avec la kératine j'avais de gros noeuds et j'en ai perdu des cheveux :(

moi aussi je trouve qu'un couleur style marron t'irais mieux et sinon la coupe elle est bien mais avec une frange ca ferait encore mieux

Non franchement ils se sont pas plus abimés du moin j'ai pas remarquer de réel changement et j'habite a saint etienne et j'ai toujours fait mes extensions toute seule sans galérer

Je prend Eugène color pour mes colorations.
Merci beaucoup de vos conseils!!
Sa coûte cher des extension??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour