LB Inoar Ghair à l'huile d'argan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
G

Galaxy

Guest
Bonsoir,

J'aurais quelques questions à poser aux pros :

- Ya t'il des personnes qui ont testé le nouvel Inoar Ghair à l'huile d'argan ?
- Si oui, en êtes-vous satisfaite ?

J'ai bien envie de le faire en raison de l'absence de formol, mais j'entends dire qu'il ne serait pas terrible.

Et dans un tout autre domaine :

- La mousse abîme t-elle les cheveux ?
- Peut-on l'appliquer après un LB sans qu'elle risque d'en diminuer les effets ?

Re : LB Inoar Ghair à l'huile d'argan

Coucou pour la mousse: oui c'est déconseillé après un lb car ya de l'alcool je crois.
Pour inoar, joker je connais pas le produit!
Biz

Bonsoir,

J'aurais quelques questions à poser aux pros :

- Ya t'il des personnes qui ont testé le nouvel Inoar Ghair à l'huile d'argan ?
- Si oui, en êtes-vous satisfaite ?

J'ai bien envie de le faire en raison de l'absence de formol, mais j'entends dire qu'il ne serait pas terrible.

Et dans un tout autre domaine :

- La mousse abîme t-elle les cheveux ?
- Peut-on l'appliquer après un LB sans qu'elle risque d'en diminuer les effets ?

Bonsoir, pour le inoar argan oil, encore très peu de retour, il lisse moi que le ghair et que le maroquina soit .

inoar ghair, lisse de 70 à 90 % avec un peu d'apport en kératine
Inor maroquina lisse de 60 à 80 % avec un apport en kératine supérieur au ghair

Inoar argan oil, lisse entre 50 et 65 % avec un bonne apport en kératine et +++ de l'huile d'argan

Mais je te le dit par encore assez de retour, peux etre voudrait tu l'essayer et nous donner ton avis ?

Coucou pour la mousse: oui c'est déconseillé après un lb car ya de l'alcool je crois.
Pour inoar, joker je connais pas le produit!
Biz

Bonsoir Xena,

Merci pour ta réponse. Bon, ben, exit les mousses alors !
Et est-ce-que l'on peut appliquer des sérums pour former des jolies boucles ?

Bonsoir, pour le inoar argan oil, encore très peu de retour, il lisse moi que le ghair et que le maroquina soit .

inoar ghair, lisse de 70 à 90 % avec un peu d'apport en kératine
Inor maroquina lisse de 60 à 80 % avec un apport en kératine supérieur au ghair

Inoar argan oil, lisse entre 50 et 65 % avec un bonne apport en kératine et +++ de l'huile d'argan

Mais je te le dit par encore assez de retour, peux etre voudrait tu l'essayer et nous donner ton avis ?

Bonsoir Hairlissage,

Merci à toi aussi pour ta participation.

Ben, en fait, ma nièce vends des kits Inoar Ghair "normal". Je vais commencer par celui-là en attendant d'avoir des témoignages sur Inoar Ghair à l'huile d'argan, surtout qu'elle me fait un prix...

Par contre, c'est vrai que plus tard, j'aimerais bien tester celui à l'huile d'argan. Peut-être que d'ici-là, son prix aura un peu baissé, car pour l'instant, je le trouve à 70 euros minimum ! C'est un peu cher pour moi...

Galaxy il faut juste éviter les soins avec silicone qui font glisser la kératine et altèrent de fait l'effet de ton lb très vite. (les pros si jme trompe, corrigez moi!)

est ce que les produits inoar sont interdits en france?
ils contiennent du formol le maroquina et le ghair.
a t on le droit de travailler avec en salon?
merci pour ta future réponse!biz

Retour