Essai bridget main complete

Re : Essai bridget main complete

je n'aime tjrs pas cette forme mais j'applaudis la technique!! tu apprends super vite!

merci les filles,
je vais essayer de vous faire une photo ou on voit les 2 arretes...

techniquement Nat, c'est plus simple que le edge, le edge il faut que ton arrete soit bien au milieu et le limage est plus dur...enfin c'est mon avis

alexia, c'est ton défi qui m'a donné envie de m'entrainer cet aprem....

merci les filles,
je vais essayer de vous faire une photo ou on voit les 2 arretes...

techniquement Nat, c'est plus simple que le edge, le edge il faut que ton arrete soit bien au milieu et le limage est plus dur...enfin c'est mon avis

alexia, c'est ton défi qui m'a donné envie de m'entrainer cet aprem....

hihihihi c'est contagieux!!!!!
mais c'est une bonne maladie

Ben je vois que tu n'as pas chômé cette aprés midi !! rien à dire tes poses sont trés belles !! mais quand je vois la longueur.... déjà moi c'est trop long je vais galérer demain !!!!! les couleurs sont discrètes ! beau travail Madame !!!!!!!

Ben je vois que tu n'as pas chômé cette aprés midi !! rien à dire tes poses sont trés belles !! mais quand je vois la longueur.... déjà moi c'est trop long je vais galérer demain !!!!! les couleurs sont discrètes ! beau travail Madame !!!!!!!

merci ma belle
étonnement j'arrive à taper sur l ordi, nickel!

C'est extra.......même si je préfère les edges.....je vais essayer, tiens....:draculax::tongue4::tongue4::tongue4::)

Rhoooo c'est clair que ca devient contagieux.. !! lol

Superbe essais en tout cas steph.. pour des premiers suis bleuffée.. !! :+1:

joli bravo
mais dis moi les deux arrètes ne doivent -elles pas etre plus rapprochée vers le centre (c'est juste une question)
biz

j adore steph ! j ai hate d etre a jeudi ! que tu expliques tout ca ! et vivement le 20 la formation !

bravo ma bikette!!!!

tu as bien bossé dit donc hier!!!moi canapé obligatoire.....mdr

alors de profile trés jolie......le dessus on peux voir qu'il y a des petits soucis mais l'index est super c'est comme celui là qu'il doivent tous être!!!!
la déco génial j'aime beaucoup c'est toute en douceur!!!!

j'adore ta vonlonté de te surpasser..........

Alors Dona vivement jeudi ....j'ai hâte de voir tes bridjets!!!!!!

Retour