Différence vraies plaques Konad et les autres ??

jadeva64

de retour dans le froid..
Bonjour,

Y a-t-il une vraie différence de qualité entre les vraies plaques konad et les imitations ?
J'ai lu plusieurs avis sur les posts, certaines n'ont aucun pb avec les faux konad et d'autres disent que les motifs ne s'impriment pas bien...

Merci pour vos avis !

Re : Différence vraies plaques Konad et les autres ??

Coucou,
J'ai fait l'expérience amère entre les vraies et les fausses.
A la base j'ai un Coffret complet Konad. et j'ai voulu acheté d'autres plaques pour les supporters de foot par exemple (c'était une demande de ma clientèle)... j'ai commandé ailleurs et beaucoup moins cher (bien sûûûûr).... et bien la fausse plaque m'a rayé les vraies! tout simplement parce qu'en dessous de la fausse il n'y a aucune protection. C'est le métal brut!

C'est vrai aussi que la qualité "d'impression" n'est pas du tout la même. Il y a eu inversement des motifs.... bref des sous dépensés pour rien! même si la dépense n'est pas énorme, mais ça fait toujours mal quand même!

Depuis je reste au Konad et la qualité est au top!

voili, voilou mais ça n'engage que moi (je parle de mon expérience perso)

alors pour les plaques, j'ai des fausses et elle marche bien même si il est vrai qu'elle raye hyper vite mais pour le tampon j'ai fait l'aquisition du vrai hier a la foire de marseille (car le faux le caoutchouc ne faisait que sortir de son emplacement et ca gacher tout) et il n'y a pas photo il est top, je retourne a la foire et je vais m'acheter une plaque pour tester la difference.
niveau vernis j'ai acheter un vernis épais au marché a 1€ et il est nikel sur les plaques.

Merci Elicils, justement j'attends les avis des utilisatrices donc le tien est important pour que je fasse mon choix !
Je crois que je vais être prudente et rester sur une valeur sûre qu'est KONAD.

Maintenant s'il y a d'autres avis, je suis à l'écoute !

encore merci de m'avoir fait partager ton expérience !

kiss

Merci Harmony,

ton avis me conforte dans l'achat des KONAD !!

Merci les filles, j'ai hâte de faire ma commande mais il y a tellement de plaques que j'aime, ça va être troooooooooop dur de choisir, je sens que la CB va chauffer !!!

kiss à toutes les 2

hier a la foire pour les demo il avait les grosses plaques avec tout les dessins j'ai demandé le prix il m'a dit 150€ chacunes gloups c'est pas le mois! Dommage car elles m'ont donner envie!

hier a la foire pour les demo il avait les grosses plaques avec tout les dessins j'ai demandé le prix il m'a dit 150€ chacunes gloups c'est pas le mois! Dommage car elles m'ont donner envie!

oui.... mais elles sont su-per-bes!!! c'est vrai que c'est un peu cher tout de même! moi aussi elles me font rêver (mais j'ai déjà d'autres achats qui sont prioritaires en vue... alors on attendra encore et encore et encore...):skoynk_peterm:

Merci Elicils, je continue mes recherches pour trouver LE site le moins cher en vrais Konad. Il y a bien NED mais ils n'ont pas toutes les plaques (pas celles que je veux en tout cas !) et bcp de rupture de stock...
Je vais retourner voir sur delaney mais Grandisa sur un autre post disait qu'elle avait des plaques de chez eux qui ne fonctionnaient pas bien , parce qu'au niveau prix ils sont hyper compétitifs (maintenant si les plaques sont foireuses, ça ne sert à rien de mettre moins cher !!)

en tout cas merci pour le lien, j'ai appris des astuces !

kiss

Coucou,

j ai testé hier les "fausses" et j ai pas suivie votre histoire de rayures de plaques ^^
Parce que cela ne touche pas aux motifs ^^
Pour le caoutchouc qui se barre, c est peut être du a une utilisation massive xD
Bref, perso j investirai dans les fausses ;)

Coucou,

j ai testé hier les "fausses" et j ai pas suivie votre histoire de rayures de plaques ^^
Parce que cela ne touche pas aux motifs ^^
Pour le caoutchouc qui se barre, c est peut être du a une utilisation massive xD
Bref, perso j investirai dans les fausses ;)

Je ne connais pas les plaques avec caoutchouc... peux-tu mettre un lien?

Perso je parlais des plaques "normales" sans la protection sous la plaque (genre papier adhésif) qui permet de les poser les unes au-dessus des autres sans les rayées... voili, voilou...

J'ai mis chacunes des fausses plaques dans un film de prtection pour éviter d'autres dégâts...

mais envoie le lien des plaques à caoutchouc... je connais pas du tout... merki

alors pour les plaques, j'ai des fausses et elle marche bien même si il est vrai qu'elle raye hyper vite mais pour le tampon j'ai fait l'aquisition du vrai hier a la foire de marseille (car le faux le caoutchouc ne faisait que sortir de son emplacement et ca gacher tout) et il n'y a pas photo il est top, je retourne a la foire et je vais m'acheter une plaque pour tester la difference.
niveau vernis j'ai acheter un vernis épais au marché a 1€ et il est nikel sur les plaques.

Elicils, j ai oublié de préciser que je parlais du caoutchouc du tampon:dmad::devil2:

Après pour les rayures, je pense que c est du au frottement du racleur ( c est le nom*?) mais qui ne touche pas aux motifs ;)

Elicils, j ai oublié de préciser que je parlais du caoutchouc du tampon:dmad::devil2:

Après pour les rayures, je pense que c est du au frottement du racleur ( c est le nom*?) mais qui ne touche pas aux motifs ;)

Okiii.. mais ça c'est l'utilisation -comme tu dis si bien- "massive".
Nan... je parle réellement de la plaque elle-même neuve qui raye toute les autres...

Pour le reste, ça reste du matériel fragile... à changer régulièrement d'ailleurs...

jadeva je vend un kit complet va voir dans la section vente ;)

Merci abigaellee c'est gentil. Mais je cherche qq chose d'un peu moins cher pour débuter et les plaques ne correspondent pas à celles que je recherche (à part 2 !).
encore merci pour l'info et j'espère que tu trouveras preneur.

Okiii.. mais ça c'est l'utilisation -comme tu dis si bien- "massive".
Nan... je parle réellement de la plaque elle-même neuve qui raye toute les autres...

Pour le reste, ça reste du matériel fragile... à changer régulièrement d'ailleurs...

Flûte alors je pige pas ( oui oui suis longue à la comprenette :'() elle raye les motifs?

J'ai testé les plaques achetées chez Flynails et bien personnellement ça me va, les motifs s'impriment bien. Et même si la plaque est un peu rayé c'est pas bien grave car comme le dit Delph'ine les motifs ne sont pas abimés. de plus la différence de prix est quand même conséquente.

je vais aller faire un tour sur le site de véro, merci aperle !

J'ai testé les plaques achetées chez Flynails et bien personnellement ça me va, les motifs s'impriment bien. Et même si la plaque est un peu rayé c'est pas bien grave car comme le dit Delph'ine les motifs ne sont pas abimés. de plus la différence de prix est quand même conséquente.

C est chez Véro que j ai pu voir ces fameuses "imitations" ;)

Moi j'ai des vrais konad et 2 fausses (rydnails) et bien il y a pas photo les rydnails je n'ai jamais réussi à faire un motif correctement pourtant en utilisant la même technique le tampon konad et les vernis konad​

Retour