super promo oct 2010 L.B EN IDF

sahara94

Nouveau Membre
:wavetowel2:PROMOTION à partir du 1 er oct 2010, sur les lissage bresilien de la marque hair go straight coupe gratuite pour un lissage et d autre encore, couleur,mèches etc ... en plusssssssssss je suis cooooool :meeting:

Re : super promo oct 2010 L.B EN IDF

Dsl me ss tromperrr t as un siteee?

sms-sucks.gif

150 eur :hairdry: le lissage, c est l automne qui veut dire la guerre avec nos cheveux:welcome:contactez moi

ci la cliente à un soucis, désire une retouche ou un remboursement, seul ton pseudo et un pm sur le fofo est une garantie?.....

Prudence aux offres alléchantes qui ne garantissent aucun suivi.

( julie lesco en wk, adjoin en service )

:bic:Il faut vraiment que je revois mes tarifs.

Les offres promos que je vois fleurir un peu partout sont le tarif moyen que nous pratiquons à l'année. :4-astonished:

ci la cliente à un soucis, désire une retouche ou un remboursement, seul ton pseudo et un pm sur le fofo est une garantie?.....

Prudence aux offres alléchantes qui ne garantissent aucun suivi.

( julie lesco en wk, adjoin en service )

Bonne journée ma Bribri... ici il pleut..
:54-flower::sun:

bonne journée aussi à toi magicienne du cheveu, et pour compatir ici il fait gris lolll

nice reste calme sinon tu va bosser pour la gloire loll

bon les filles si ça vous tente, je fais une commande groupée pour billets d'avion pas cher pour tahiti ;)

:dconfused::49-sun::dconfused::49-sun::dconfused::49-sun: :dconfused::49-sun::dconfused::49-sun::dconfused::49-sun:

ha ben voilà la journée fini et ya un super soleil!!! pfff après le déluge lolll

brovo adjointe chef :) :)

mdr nice liss go augmenter tes prix tu es pas assez cher...

bonne journée aussi à toi magicienne du cheveu, et pour compatir ici il fait gris lolll

nice reste calme sinon tu va bosser pour la gloire loll

bon les filles si ça vous tente, je fais une commande groupée pour billets d'avion pas cher pour tahiti ;)

Cool j'achète !

je suis tenté pour aller a nice quand on voit paris en ce moment , voir meme toute l année ....
Oui la promo est toujours d actualité, je sais que je peu le faire pour plus cher , mais il ya de la concurence , je suis experte en lissage bresilien , je fait pas ça dans le vent, je suis coiffeuse tout d abord, et formé sur le lissage bresilien, c est un travail tres minitieux , qui plein d autre disent que c est facile! .....facile oui... mais minitieux veut dire qu'il ya du travail de pro.
le lissage je le pratique à domicile ,et aussi en salon dans le val de marne mais c est un peu + cher . si vous avez besoin d une coupe , n hésitez pas 150 eur le L.B

Retour