quelle couleur commander chez kim ?

Re : quelle couleur commander chez kim ?

oki merci y a peut etre eu une erreur
regarde le post de la fée clochette elle a une pose en 24 si tu veux comparer,=

heu le 24 se rapproche de ça oui mais le platine qui devrai pour ma part etre blanc ... est jaune

c est le blond du milieu qui choque vrement et c est sensé etre le blond platine apparament ........... les 2 autres ça passe mais le blond platine c est vrement jaune ........

cheveux 001.jpg

Je pense que tu devrais voir directement avec Kim mais efffectivement on dirait pas les mèmes couleurs que sur son site! ou alors jsuis bigleuse ou c'est les photos qui rendent mal!
Donne nous des news!

parce que c etait censé etre blond dorée ........ mais au final c est marron super déçu ...

Je pense que tu devrais voir directement avec Kim mais efffectivement on dirait pas les mèmes couleurs que sur son site! ou alors jsuis bigleuse ou c'est les photos qui rendent mal!
Donne nous des news!

non c est sur le site de kim que ça rend pas pareil car mes photos c est exactement ça je dirrai meme que c est encore plus jaune au réel.......:atog:

si je pensse je vais voir avec kimm car c est dommage elles sont super ses meches ...

si je pensse je vais voir avec kimm car c est dommage elles sont super ses meches ...

J'achete jamais sur le net moi car comme je suis blonde méché c'est dur de trouvé les couleurs qui correspondent. Je prefere me rendre sur place et tester.

j ai commencer chez kimm et puis la qualitée et super alors je continu aprés ça ferra méché aussi une fois posé :) et quand j aurrai posé les bonnes couleurs

j ai commencer chez kimm et puis la qualitée et super alors je continu aprés ça ferra méché aussi une fois posé :) et quand j aurrai posé les bonnes couleurs

Si tu es satisfaite c'est l'essentiel!
J'ai jamais tester ces mèches et je compte pas les tester d'ailleurs...Bises

c est bien dommage car elles sont trés bien ^^ bon les filles j ai envoyé un mp a kimm mais je dois recomander quoi comme couleur du coup .... du 24 mais encore ?

c est bien dommage car elles sont trés bien ^^ bon les filles j ai envoyé un mp a kimm mais je dois recomander quoi comme couleur du coup .... du 24 mais encore ?

elle te conseille rien? Elle connait ces meches, elle pose des extensions .....

Retour