Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je le dirais à personne une vraie tombe!!!chhutt j'écris pas trop fort pour pas qu'on m'entende
bon ben moi ça va pas mieux!!!!mmddrrr

[/quote]merciil est super fin, c'est magnifique !!!!!
:+1: superbe.............
Très joli, il est plus joli que le mien.

merci mais faut pas dire ça!!
euhh ce que je n'ai pas dis c'est que j'y suis passée presque 30 minutes sur un doigt!!!!
d'aiileurs je commence le concours
d'ici un mois je pense que j'aurais fini car à cette allure!!!![]()
T'inquiètes j'ai pas regardé le temps que je mettais mais j'ai du dépassé les 30mn. Bon ben on a déjà un doigt de fait pour le mois prochain!!
ok j ai compris faut que je m y mette aussi aux entrainement
Waouwwww!!!! il est beau!!!
ok je vous montrais ca
tous ca c'est tres joli, meme les styletos, mais comment vivez vous au quotidien avec ?
c'est tres longs.pas facile pour ecrire , travailler etc
ah non !!! mais arretez !! vous vous entrainez toute et à ce rythme là vous allez être des pro !!!
ta pose est magnifique ma belle,pas grand chose à rectifier (en même temps j'y connais rien lol) mais franchement chapeau !!!
shirlmd je crois qu'effecrivemnt on va avoir une longueur de retard si on attends trop
je suis tellement jalouse que pour la peine je vous montrerai pas mes essais (enfinsi j'ai le temps d'en faire lol) je vais faire ça dans mon coin comme la cachotière que je suis (en fait ça sera surtout parce que j'aurai trop honte pour les montrer mdr)
ah non !!! mais arretez !! vous vous entrainez toute et à ce rythme là vous allez être des pro !!!
ta pose est magnifique ma belle,pas grand chose à rectifier (en même temps j'y connais rien lol) mais franchement chapeau !!!
shirlmd je crois qu'effecrivemnt on va avoir une longueur de retard si on attends trop
je suis tellement jalouse que pour la peine je vous montrerai pas mes essais (enfinsi j'ai le temps d'en faire lol) je vais faire ça dans mon coin comme la cachotière que je suis (en fait ça sera surtout parce que j'aurai trop honte pour les montrer mdr)
super moi il faudra attendre 1 mois et demi ok
Non non, on veut voir nous. Tu vas nous faire quelque chose de magnifique. T'es trop forte toi.