à mon tour!!!bridge 1er acte!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : à mon tour!!!bridge 1er acte!!!

Très joli, il est plus joli que le mien.

merci mais faut pas dire ça!!
euhh ce que je n'ai pas dis c'est que j'y suis passée presque 30 minutes sur un doigt!!!!

d'aiileurs je commence le concours
d'ici un mois je pense que j'aurais fini car à cette allure!!!:3-blink:

merci mais faut pas dire ça!!
euhh ce que je n'ai pas dis c'est que j'y suis passée presque 30 minutes sur un doigt!!!!

d'aiileurs je commence le concours
d'ici un mois je pense que j'aurais fini car à cette allure!!!:3-blink:

T'inquiètes j'ai pas regardé le temps que je mettais mais j'ai du dépassé les 30mn. Bon ben on a déjà un doigt de fait pour le mois prochain!!

tous ca c'est tres joli, meme les styletos, mais comment vivez vous au quotidien avec ?
c'est tres longs.pas facile pour ecrire , travailler etc

ah non !!! mais arretez !! vous vous entrainez toute et à ce rythme là vous allez être des pro !!!
ta pose est magnifique ma belle,pas grand chose à rectifier (en même temps j'y connais rien lol) mais franchement chapeau !!!
shirlmd je crois qu'effecrivemnt on va avoir une longueur de retard si on attends trop :(
je suis tellement jalouse que pour la peine je vous montrerai pas mes essais (enfinsi j'ai le temps d'en faire lol) je vais faire ça dans mon coin comme la cachotière que je suis (en fait ça sera surtout parce que j'aurai trop honte pour les montrer mdr)

ah non !!! mais arretez !! vous vous entrainez toute et à ce rythme là vous allez être des pro !!!
ta pose est magnifique ma belle,pas grand chose à rectifier (en même temps j'y connais rien lol) mais franchement chapeau !!!
shirlmd je crois qu'effecrivemnt on va avoir une longueur de retard si on attends trop :(
je suis tellement jalouse que pour la peine je vous montrerai pas mes essais (enfinsi j'ai le temps d'en faire lol) je vais faire ça dans mon coin comme la cachotière que je suis (en fait ça sera surtout parce que j'aurai trop honte pour les montrer mdr)

Non non, on veut voir nous. Tu vas nous faire quelque chose de magnifique. T'es trop forte toi.

euuhh t'as placé la barre assée haute pour le défi forme!!!on va pas arriver avec des trucs boff devant le jury

et puis je me doutais que t'étais une petit cachotière:7-angry:vilaine va:7-angry:
merci
oui en même temps là c'est un peu difficile de savoir ou sont les erreurs et choses à rectifier
va falloir que j'étudie encore un peu car manque de recul et de connaissance

joliiiiiiiiiiiiiii

c'est pas moi qui vous ai donné la bridgetomanie????

Retour