Question Remplissage Et Mask ???

ladymae

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je n'ai pas trouvé dans les pas à pas et je ne l'ai pas appris en formation alors je viens vers vous
:22-whistling:
Pouvez-vous me dire comment on fait un remplissage quand un gel mask a été appliqué lors de la pose ??? Est ce qu'on lime tout jusqu'au gel de rallongement et on refait le mask ? Ou doit on laisser le mask?

Merci d'avance
:coeur:

Re : Question Remplissage Et Mask ???

coucou,

normalement tu limes la demarcation de la repousse et apres tu fais un degradé avec le masque pour qu'on voit pas l'espace entre les cuticules et la repousse (je sais pas si je suis claire !!) :30-niceeyes:

perso (et je suis pas pro) lors de mes remplissages, je lime quasi tout, et je recommence comme une pose normale (je ne touche pas au rallongement d'ongle, juste raccorci un peu)

Lol, cassie oui, je pense avoir saisi ce que tu voulais dire :21-crazy: :twitcy: Merci. Mais ce n'est pas + difficile que de quasi tout limer et refaire ( comme dit Aurelie ) ??? Enfin, j'dis ça mais j'dis rien hein !!!

Pour moi, tout limer = enlever tout le gel sur l'ongle (pour commencer à traiter les ongles naturels)
Pour entretenir les poses, je laisse 1 fine couche de gel, primer et base sur la partie poussée, gel masque et je continue comme 1 pose normale.

Lol, cassie oui, je pense avoir saisi ce que tu voulais dire :21-crazy: :twitcy: Merci. Mais ce n'est pas + difficile que de quasi tout limer et refaire ( comme dit Aurelie ) ??? Enfin, j'dis ça mais j'dis rien hein !!!

lol bon moi ca depend j'ai 2 ou 3 clientes ou je fais ca car avec leur boulot elles sont obligees de revenir a 2 semaines à 3 semaines alors je fais ce systeme. sinon c vrai que j'enleve tout lors des remplissages a 4-5 semaines et qu'il y a tjs changement de deco je suis obligée!!:4-astonished::):)

Pour moi, tout limer = enlever tout le gel sur l'ongle (pour commencer à traiter les ongles naturels)
Pour entretenir les poses, je laisse 1 fine couche de gel, primer et base sur la partie poussée, gel masque et je continue comme 1 pose normale.

Ah oui ok, donc tu mets le mask que sur la partie où y'a l'ongle naturel ?
Ca risque d'etre folklo fait par moi
:twitcy:

lol bon moi ca depend j'ai 2 ou 3 clientes ou je fais ca car avec leur boulot elles sont obligees de revenir a 2 semaines à 3 semaines alors je fais ce systeme. sinon c vrai que j'enleve tout lors des remplissages a 4-5 semaines et qu'il y a tjs changement de deco je suis obligée!!:4-astonished::):)

:hmmm: hum hum, oui, je comprend mieux de faire ça à 4 ou 5 semaines !!!
Bon demain, j'essaye sur moi, on va bien rire je sens :2-big-smile:

Retour