je vend

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adlerie
  • Date de début Date de début

adlerie

Nouveau Membre
bonjour tout le monde voila je un airbuch etat neuve jamais utiliser avec pienture et chablon achete 1450.fr(suisse) revend 1000.fr (suisse)si sa interesse quelqu'un .

Re : je vend

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::ayalou::ayalou::ayalou::laugh::laugh:

c vrai que c'est un peu cher quand meme...mais c pas si marrant!!! SI??????

c vrai que c'est un peu cher quand meme...mais c pas si marrant!!! SI??????

Non, son offre n'est pas si marrante c'est vrai ! Mais c'est celle d'arabelle qui m'a fait rire pour ma part... :30-niceeyes:

non mais bon...la pauvre vend son airbrush..c'est vrai y avait moin cher ailleurs et tout le monde se marre!!!
jvoi pas ce qui a de drole c'est tout!!!

Bah ça fait pas de mal de rire un coup... y'a rien de méchant. Si on rit, c'est par rapport au post d'arabelle et rien à voir avec le fait qu'elle vend son airbrush cher ou pas. Mais bon si vous voulez, on ne rira de plus rien alors... Moi c'est comme vous voulez.

Ah bah ca en fait rire beaucoup alors....

Arabelle ton humour n'est pas si pourri que ça :frag_facile:

bonjours les filles ,sa me fait plaisir de voir que mon offre vous a bien fait rire:thumbup:effectivement je suis beaucoup plus ote que l'offre chez ebay.ici en suisse ils sont horriblement cher.enfin bref .dans mon kit j'ai 8 couleurs et 7 feuilles de chablon avec different motifs.:lol:voila on ne peux pas non plus tout avoir gratuitement .bizz:amarant::frag_facile:

Retour