Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

et surtout a toi juju davoir ouvert c forum ki f exploser le nombre de personne ki vienne waouuuuu
jespere ke tu va mieux???
bizzz

ui je vai beaucoup mieu dici un ou deu jour ca sera parfait;) et de rien j'ai simplement voulu faire partageai mon expérience ;);) bizzzz et merci davr pri de mes nouvell c ctré genti

4 kilos en une semaine
-2cm de tour de taille
-1cm de tour de hanches et cuisses

c'est sur y a pas de secret pour mincir faut manger mieux et pas forcement manger moins car c'est sur quand on s'affame on maigrit
la je n'en suis qu'a la première semaine, je ne dis pas que c'est le régime miracle car c'est à voir sur le long terme. mais je trouve que les conseils dietetiques sont intelligent, ma dieteticienne m'a adapté le régime en fonction de mon rythme de travail (je bosse la nuit) et il y a plein de recettes sympas
une fois que tu as réintroduit tous les aliments tu as pleins de menus sympa qui te permettent de ne pas reprendre du poids car moi mon probléme c'est le manque d'idées quand tu sais pas trop quoi cuisiner tu as tendance à faire n'importe quoi et puis soyons réaliste qui a envie de se taper salade et légumes bouillis à vie? moi j'en ai pas envie
le régime à vie non merci

moi vu que j'ai un temperament pas mince du tout je me surveillerai a vi, mais pas regime a vi, par contre si tu peux fait partager t idée menu, ca peut toujour aider les filles et moi meme a pas reprendre de kilo sans se soucier

moi vu que j'ai un temperament pas mince du tout je me surveillerai a vi, mais pas regime a vi, par contre si tu peux fait partager t idée menu, ca peut toujour aider les filles et moi meme a pas reprendre de kilo sans se soucier
aucun problème j'ai des menus sur quinze jours et des recettes
je vais vous scanner ca et le mettre en piece en jointe (...demain lol quand mon homme m'aura expliqué comment faire)
moi non plus je ne suis pas d'un tempérament mince, avec en plus dans ma famille beaucoup de problèmes de surpoids mais je suis persuadée qu'on peut manger de tout, faire des ecarts, se faire plaisir si on compense derriere et que l'on a une activité physique

tu fai koi comme regime?

Ben celui que tu m as MP ^^ :28-kiss:

Laurie, suis curieuse de voir ce que tu proposes ( suis en manque d idée menu pour ma fille et mon zhom :p )

Bon ben un petit steack et du céleri à gogo :happydance::happydance::happydance: je suis blindée :p

Cafééééééééééééééééé:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Bon courage aux nouvelles arrivantes et à toutes :p

Ben celui que tu m as MP ^^ :28-kiss:

Laurie, suis curieuse de voir ce que tu proposes ( suis en manque d idée menu pour ma fille et mon zhom :p )

Bon ben un petit steack et du céleri à gogo :happydance::happydance::happydance: je suis blindée :p

Cafééééééééééééééééé:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Bon courage aux nouvelles arrivantes et à toutes :p
allez un ou deux exemples avant de faire les copies
- papillottes de saumon aux asperges
- papillottes de poulet créole
-endives gratinées au saumon
- roulés de filet de sole aux épinards
- mousse de choux fleur
..........

voila on est pas obligé de manger à vie trois carottes rapée, une courgette bouillie et une tranche de jambon !

allez un ou deux exemples avant de faire les copies
- papillottes de saumon aux asperges
- papillottes de poulet créole
-endives gratinées au saumon
- roulés de filet de sole aux épinards
- mousse de choux fleur
..........

voila on est pas obligé de manger à vie trois carottes rapée, une courgette bouillie et une tranche de jambon !

Ah ben heureusement qu a vie on est pas obligée de se priver ^^

je vote pour les papillotes de poulet créole :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll PDT le regime

Aprés deux semaine si vous souhaiter le rattaquer il faut attendre 3semaine !

il y'a tres longtemps j'avais fais un regime ds le meme style et sur une semaine j'avais perdu 3kg,mais j'ai vite craqué

depuis ce soir je suis en mode arret de grignotage devant la tv lol et si tout va bien a la semaine je commence regime j'en profite une derniere fois a l'annif de ma fille et puis je me motive a maigrir car là ça devient affreuxxx

Ah ben heureusement qu a vie on est pas obligée de se priver ^^

je vote pour les papillotes de poulet créole :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
allez juste pour toi je prend le temps
pour 4 personnes
- 4 escalopes de poulet
- 3 courgettes
- 1 banane
- le jus d'un citron vert
- 1 yaourt nature
- 1 CàS de curry doux
- 1 CàS d'huile d'olive

préchauffer le four à 200°; mélangez yaourt et moitié du jus de citron, curry, sel et poivre.
déposez les escalopes sur un plat, badigeonnez avec le mélange, couvrez d'un film plastique et conservez au frigo.
coupez les courgettes en fine rondelles, dorez les à la poele avec la cuillère d'huile d'olive pendant 8 min environ.
coupez la banane en rondelle, versez le reste du citron dessus. découpez 4 rectangles de papier sulfurisé, déposez sur chacun un peu de courgettes, l'escalope et qq rondelles de banane. refermer la papillotte
refermez bien enfourner 12 min

après faut arranger cette recette comme actuellement je suis en phase de perte si je fais cette recette vu qu'il y a un yaourt et un fruit dedans je me passe de dessert, ou de collation

oui moi aussi c'est papillote creole qui m'interresse!!! :D
ouf je suis gavé!!!!

et au fait on a le droit à un café le soir?

aucun problème j'ai des menus sur quinze jours et des recettes
je vais vous scanner ca et le mettre en piece en jointe (...demain lol quand mon homme m'aura expliqué comment faire)
moi non plus je ne suis pas d'un tempérament mince, avec en plus dans ma famille beaucoup de problèmes de surpoids mais je suis persuadée qu'on peut manger de tout, faire des ecarts, se faire plaisir si on compense derriere et que l'on a une activité physique

tu parait trés mince

merci pr les menus;)

Car je suis tres intérresser par ton regime mon cheri revient dans 4 semaines d'ici la je voudrais avoir perdu tout ses kilo qui me GAAAVVEE lol Bisous

4 kilos en une semaine
-2cm de tour de taille
-1cm de tour de hanches et cuisses

c'est sur y a pas de secret pour mincir faut manger mieux et pas forcement manger moins car c'est sur quand on s'affame on maigrit
la je n'en suis qu'a la première semaine, je ne dis pas que c'est le régime miracle car c'est à voir sur le long terme. mais je trouve que les conseils dietetiques sont intelligent, ma dieteticienne m'a adapté le régime en fonction de mon rythme de travail (je bosse la nuit) et il y a plein de recettes sympas
une fois que tu as réintroduit tous les aliments tu as pleins de menus sympa qui te permettent de ne pas reprendre du poids car moi mon probléme c'est le manque d'idées quand tu sais pas trop quoi cuisiner tu as tendance à faire n'importe quoi et puis soyons réaliste qui a envie de se taper salade et légumes bouillis à vie? moi j'en ai pas envie
le régime à vie non merci

Oui effectivement, cela à l'air de te convenir... tant mieux !!
Tu es peut être tombée sur une équipe Natur'House mieux que la mienne !! Lol
Biz

c bn enfin repondu a tout lé mp ;);) c bien douvrir un forum mé fo assumé aprés ;) 214 personne on consulté notre discussion lol

Retour