Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

tu vois delphine pas de sensation de faim c'est extrat et quand on mange tout le temps on a l'impression d'avoir toujours faim

oui juju comme tu dit on essaye de repondre au mieux mais comme c'est pas nous qui avons ouvert la discution on peut pas repondre a tout on fait du mieux encore merci:flowers:

bon alors comment c'est passé la journée de celle qui on commencé aujourd'hui ? moi ca a ete pas de sensation de faim !! enfin faut pas que je regarde une emission de cuisine lol !!! bon je revien tout a l'heure car il est l'heure pour moi d'aller souffrir au sport !!!!

courgae bisounours :)
moi cet aprem un peu hard... g eu un peu faim! :D mais bon ce soir je )peux vous dire que les trois steak vont y passer!!! MDR

:D

ben bien !!! par contre javais pas de fruits a midi donc j'ai pris 1 Assiete de salade et les 2 Oeufs, jsuis allée faire les courses et a 5 heure j'ai pris une poire pour compenser !!! apres me tarde ce soir de manger kan meme ^^ la j'ai tout les ingredients donc c'est good ^^

mdr !!! nahelle surtout que tu fais beaucoup de marche donc ca creuse encore plus !!!

oui les filles la pour le coup sa fait du sport! :) mais sa fait du bien :)
et toi isa après tous ces jours sava? tu te sent de faire sa jusqu'au 15 jours?

Laeti allez motivé on va y arriver on est des winneuse! :D

oui je me sens bien pas fatigué pas de vertige pas de sensation de faim et que oui je vais tenir les 14j et si il m'en reste apres 3 semaines je reprend

c'est genial!!! :) et tu crois que meme la troisième semaine on maigrit? je pensais qu'après les 15 jours le corps s'habitué et qu'on maigrissait plus...

eh!!! dites les filles sur google si vous tapé regime thonon le premier inscrit en haut de la page il a l'air different ..... beaucoup plus dur!!!! et chaque jour differe. sinon moi aujourd'hui pas de faim.... mais hate de manger mon boeuf mais quantité exactement???? COURAGE COURAGE!!!!!!

ben je ferai pareil que toi isa apres 3 sme je reprendrai ^^
tkt on est toutes des winneuses nahelle, on va tenir pour la bonne cause !!!

c'est genial!!! :) et tu crois que meme la troisième semaine on maigrit? je pensais qu'après les 15 jours le corps s'habitué et qu'on maigrissait plus...
non apres tes 14j de regime tu remange normalement sans grignotage pendant 3 semaines apres si tu veut tu reprend le regime 7j ou 14j celon les kilos qui te reste

Le prenez pas mal mais dans tout régime il faut réintroduire progressivement les aliments (entre parenthèse ce régime est pratiqué parfois en PRÉ opératoire de la chirurgie de l'obésité donc pas fait pour être pratiqué de la façon dont vous le faites). c'est un régime totalement carencé. Vous dites qu'après ce régime on peut manger "normalement" il fait savoir que la phase de stabilisation est primordiale (quasiment 1 semaine par kilo perdu)

Le prenez pas mal mais dans tout régime il faut réintroduire progressivement les aliments (entre parenthèse ce régime est pratiqué parfois en PRÉ opératoire de la chirurgie de l'obésité donc pas fait pour être pratiqué de la façon dont vous le faites). c'est un régime totalement carencé. Vous dites qu'après ce régime on peut manger "normalement" il fait savoir que la phase de stabilisation est primordiale (quasiment 1 semaine par kilo perdu)
oui biensur faut y aller doucement si on se jette sur pizza kebbab mc do parce que sa a manqué sa va pas le faire faut reintroduire doucement feculent avec legumes toujours le fromage pas le soir tout doucement biensur c'est primordiale

oui mais quand à la base tu as une alimentation désequilibrée je ne pense pas que ce genre de régime t'apprendra à bien manger

Retour