Problème de finish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab95
  • Date de début Date de début

sab95

Nouveau Membre
Salut les filles

J'ai souvent des problèmes avec le finish, sur mes poses gel, qui a tendance à "s'ecailler" ou se décoller (le reste tient: gel + capsule) je n'ai pourtant pas l'impression de travailler en couche épaisse. Avez vs un avis ?
D'autre part, je test la résine en ce moment pouvez vous me dire si je peux
untilser le mm finish svp.
Marque : sonails
Merci beaucoup pour tous vos conseils.

Re : Problème de finish

bonjour
j utilise aussi la marque so nails et pas de probleme de fissure es ce que tu cleane avant la pose de shiny et si tu trouve la raison elle m interresse
a bientot

bonjour
j utilise aussi la marque so nails et pas de probleme de fissure es ce que tu cleane avant la pose de shiny et si tu trouve la raison elle m interresse
a bientot

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse, à mon problème et oui je cleane avant le shiny. Mes poses cassent au niveau du bord libre dans les angles et/ou au niveau des cuticules apparait comme un décollement (sorte de "tache" opaque dans les angles). As-tu une idée?
Biz

cela arrive lorsque tu touche les cuticules et sur les cotes si tu me mets pas assez de matieres du moins c se que j ai remarque sur mes poses
enfin je ne c pas si cela est possible mais verifie les dates sur tes pots

Bonjour.

Il faut bien border ton ongle afin que toutes les couches de gel soient bien liées... Cela devrait régler le probleme de dédoublement/effritement.. Concernant les décollements, la plupart du temps c'est un probleme de preparation... Je sais que tu utlise la ponceuse pour les petites peaux, mais le mieux est de manuellement les repousser avec un pousse cuticules puis de rayer la plaque avec une lime douce.

Voila tiens nous au courant!!

Merci les filles
Je vous tiens au courant et tenterai de faire une photo.
Pratiquez-vous la résine?

as tu fait ta formation a so nail car si c la cas appelle les
coucou ludybabi:42-baby:

Retour