Différence vraies plaques Konad et les autres ??

Re : Différence vraies plaques Konad et les autres ??

pour mon tampon, le caoutchouc partait dès la première utilisation il est trop petit et le support trop gros lol :no:
Pour les rayures sur les plaques, je pense qu'il vient de mon racloir, parce que les dessins sont pratiquement impossible a prendre maintenant et ils ne s'impriment plus :mur:

J'ai fait le test avec le même vernis, le même tampon et le même racloir mais sur des plaques différentes (une konad et une fausse) et le konad est 3fois mieux après on va dire que c'est comme pour tout chacun ses goûts
J'ai tester les deux et j'ai une forte préférence pour konad.
Voilà pour ma petite expérience!

@Elicil: je finirai par les avoir mes grandes plaques lol je négocie en cadeau de noel looool

HarmOny, j'ai vu des grandes plaques chez delaney, il y en a 2, 1 à 65€ et 1 à 56€
je te mets le lien au cas où (en sachant que ce sont des imitations Konad...)
http://www.chez-delaney.com/delaney.html

donc si je résume ton post : tes fausses plaques Konad sont super rayées (à cause du racloir) et tu ne peux plus t'en servir, c'est ça ?
et sinon pour le tampon, tu parles duquel ?
désolée je suis blonde parfois...

HarmOny, j'ai vu des grandes plaques chez delaney, il y en a 2, 1 à 65€ et 1 à 56€
je te mets le lien au cas où (en sachant que ce sont des imitations Konad...)
Lien externe : {www.chez-delaney.com/delaney.html}

donc si je résume ton post : tes fausses plaques Konad sont super rayées (à cause du racloir) et tu ne peux plus t'en servir, c'est ça ?
et sinon pour le tampon, tu parles duquel ?
désolée je suis blonde parfois...

Oui je les ai vu chez delanney après faut que je cherche des avis sur les plaques, je suis très frileuse en cas d'achat donc j'attend tjs 3 plombes avant de sauter le pas lol

Mes fausses plaques sont rayer a cause de mon faux racloir qui est pas top top, et du coup quand je met le vernis, que je racle et que je tamponne j'ai que la moitié du dessins lol
pour le tampon je parle aussi du faux après j'ai sans doute du chopper le lot foireux lol Ca arrive pour tout ça lol :doh:

attention, j'ai acheter des plaque chez delaney en pensant que c'était des vrai konad... quel déception quand je l'ai ai acheter... aucun ne fonctionne comme il faut !!!!

Et ça vous connaissez :
d1d8caae475fd50e49591089d3f0c73d.jpg

ou ça
cff9b76ce0db07b0fb4fba3f9d407483.jpg

En terme de qualité ? En même temps pour le 2ème kit, ça ne coûte pas trop d'essayer sauf si quelqu'un connait et me dit que c'est vraiment de la m.....

j'ai trouvé ce site qui vend des vrai konad... je sais pas ce que ca vaut mais je vous donne le lien

Plaques Papillon de Nuit : Taouages, nail art, bijoux de peau, strass, bijoux de cheveux... Papillon de nuit

merci Grandisa mais 6,70€ la plaque :4-astonished: !!!
pour les plaques achetées chez Delaney, tu avais bien retiré la pellicule transparente dessus ? parce qu'ils le précisent sur leur site !

Vivibea, tu as un lien pour les photos ? thanks !

Harmony, je suis comme toi, j'attends toujours 3 plombes avant de me décider et quand enfin je le suis ben y'a plus rien sur le site mdr !!!:slut:

merci Grandisa mais 6,70€ la plaque :4-astonished: !!!
pour les plaques achetées chez Delaney, tu avais bien retiré la pellicule transparente dessus ? parce qu'ils le précisent sur leur site !

Vivibea, tu as un lien pour les photos ? thanks !

Harmony, je suis comme toi, j'attends toujours 3 plombes avant de me décider et quand enfin je le suis ben y'a plus rien sur le site mdr !!!:slut:

oui je l'ai fais !!!!!!

Il y a aussi ADNAILS qui fait les faux konad, Audrey a reçu pleins de nouvelles choses, rhoooo la la je zappe entre NDED, Flynails et Adnails maintenant, au secours vais pas m'en sortir !!! Bon tant pis pour NDED ils ont les vrais Konad à 2,85, chez les autres ce sont les faux à 2,90... maintenant les frais de port sont moins élevés en France et puis on a 5% de remise en étant sur le fofo... !!! Bon maintenant plus qu'à me décider entre le site de Audrey et celui de Véro...

Perso, je trouve que les fausses fonctionnent bien, mais les motifs sont moins fins que sur les vraies! et je déconseille le racloir en métal, il raye les plaques, j'en ai pris un en plastique, c'est mieux!

Merci Mymy25, d'après pleins d'avis je vais opter pour une vieille carte de fidélité, je crois que ça fera aussi bien l'affaire qu'un racloir !
chuis toujours en train de tourner sur 3 sites différents, vais y passer la nuit mdr !!!

en tout cas merci pour tous vos avis, zêtes gentilles les filles !

kiss

En raison de dispositions légales dans certains pays l'accès à cet article a été malheureusement bloquée. Nous avons bloqué l'accès à cet article parce que nous sommes engagés à limiter l'accès aux objets interdits. Il peut arriver, malheureusement, que nous rendre l'accès à des services bloqués, même si cette offre ne viole pas la loi. Ceci est dû à des restrictions techniques. Nous voulons vous présenter mes excuses pour tout inconvénient causé et espérons que vous trouverez d'autres articles intéressants sur eBay.
As tu une idée? merci

En raison de dispositions légales dans certains pays l'accès à cet article a été malheureusement bloquée. Nous avons bloqué l'accès à cet article parce que nous sommes engagés à limiter l'accès aux objets interdits. Il peut arriver, malheureusement, que nous rendre l'accès à des services bloqués, même si cette offre ne viole pas la loi. Ceci est dû à des restrictions techniques. Nous voulons vous présenter mes excuses pour tout inconvénient causé et espérons que vous trouverez d'autres articles intéressants sur eBay.
As tu une idée? merci

il faut que tu ailles dans outils
option
contenu
langue

et que tu supprime toutes les langues

tu reclique et tu aura le liens

SUPER! merci beaucoup Isa!!! J'aimerais bien savoir aussi si ce sont des vrai KONAD
bonne journée :)

il faut que tu ailles dans outils
option
contenu
langue

et que tu supprime toutes les langues

tu reclique et tu aura le liens

tu fais comment exactement car dans ebay je ne vois rien en onglet "outils"...:gni::gni::gni:

je sais je suis :flocool:mais je me soigne...!!

Pour mon lien, oui ce sont des konad, j'en ai pris une!

laisse tomber, je viens de m'apercevoir que c'est déjà en euros !!! mdr

quelle quiche que je suis !!! mdr

Retour