Lissage brésilien Gare aux contrefaçons!

Maria 59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai acheté un kit de lissage brésilien de la marque nano mais je me suis faite avoir car le produit n'était pas du lissage brésilien. Heureusement pour moi mes cheveux n'ont rien subit ! Par contre sur les plaques de mon fer il y avait des résidus brûlé comme de la colle.
Les filles faites attention écoutait bien les conseils des pro sur le forum.

Re : Lissage brésilien Gare aux contrefaçons!

Bonjour à toutes,

J'ai acheté un kit de lissage brésilien de la marque nano mais je me suis faite avoir car le produit n'était pas du lissage brésilien. Heureusement pour moi mes cheveux n'ont rien subit ! Par contre sur les plaques de mon fer il y avait des résidus brûlé comme de la colle.
Les filles faites attention écoutait bien les conseils des pro sur le forum.

Tu l'as acheté ou?
Pour les résidus c'est normal, moi aussi j'en avais. Sa avait l'aspect de la rouille..

Le résultat sur tes cheveux était comment alors?

Salut Ness comment va tu?

C'est une belle photo en amoureux ça!!

coucou les filles,
J'ai la chance d'avoir mon père qui habite au Brésil et d'y être allé en vacance au mois de juillet.
J'ai fait la bas le lissage Brésilien ce qu'il appel eux "progressive"
Mes plaques n'ont aucun résidu ... en revanche j'ai les cheveux dans un état catastrophique au bout de 2 mois et demi ... les pointes ultra sèche et les racines hyper grasse ...
Après c'est sur que niveau lissage c'est parfait !!!
Le produit utilisé est du Formol ...

Bonjour les filles,

Je l'ai fais sur une mèche test ( très grosse mèche !), alors l'effet était nul c'est à dire que c'est comme si je n'avais rien fais donc aucune souplesse ou même réparation. En revanche et c'est ce qui m'a intrigué, sur les plaques il y avait beaucoup de résidus poisseux comme de la colle.
Auparavant j'ai fais un lissage brésilien à la maison est le résultat était trés satisfaisant, je voulais essayé une autre marque est franchement je le regrette.

Bonjour les filles,

Je l'ai fais sur une mèche test ( très grosse mèche !), alors l'effet était nul c'est à dire que c'est comme si je n'avais rien fais donc aucune souplesse ou même réparation. En revanche et c'est ce qui m'a intrigué, sur les plaques il y avait beaucoup de résidus poisseux comme de la colle.
Auparavant j'ai fais un lissage brésilien à la maison est le résultat était trés satisfaisant, je voulais essayé une autre marque est franchement je le regrette.

Bonjour,
Déja tu as acheté ou ton kit?
Ton post s'appelle "gare aux contrefacons", donc eclaire nous pour eviter a des filles d'achetés au même vendeur.

Alors on attend toujours la réponse?

Retour