Lille-Nord-Pas-de-Calais Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

Il y à une fille en cours qui viens de se faire engager dans une onglerie, elle est super contente. On est resté en contact.
La formatrice vient de nous proposer de faire une pose ensemble avec nos modèle et avec elle pour voir si on a gardé les bons gestes.
A bientôt

Bonjour,
Je recherche aussi une formation, je suis tombée sur celle de Leader Formation à Sainte Catherine. Elle m'intéresse également, mais je me demande si 3 jours de formation c'est suffisant pour pratiquer correctement le métier de Styliste Ongulaire? Sachant que je ne possède aucune formation dans le domaine esthétique.

je ne peut pas vraiment te renseigner je commence demain ma formation mais je pense que tu apprends les bases et apres tu t'entraine encore et encore pour t'amelioré ! c'est clair que tu n'est pas une pro apres 3 jours de formation ni apres 2 ou 3 semaine d'ailleurs... il faut beaucoup s'entrainer apres et savoir corriger ces erreurs ! pour info je n'ai aucune formation non plus dans l'esthetique !

je pense que 3 jours c'est assez pour apprendre la technique de pose d'ongles. Après, il faut de l'entrainement pour la rapidité.

coucou isabelle dit je viens de recevoir un mail de la formatrice la !! tu avais quoi comme dissolvant toi ? et tes modeles avait des ongles tres court ? si tu pourrais me repondre rapidement stp

Bonjour miss nenette, le dissolvant se trouve sur www.ongle13.fr
et pour mes modèles, le premier avait un bord libre car on devait coller des cps french et sur ongle rongés ça fait moche. après mes autres modèles avaient des ongles courts mais pas rongés.
Une fille avait elle que des modèles avec ongles très rongés.....la formatrice a fait de son mieux mais lorsque la fille collait les capsules, il n'y avait plus de place pour limer la démarcation, elle a galéré la pauvre !

Mais ne t'inquiète Nadine est cool comme femme ! et si tu n'as pas tous tes modèles elle s'arrrange, tu verra elle est marrante et plaisante beaucoup

Moi aussi j'ai fait une formation chez eux, ça fait un bout de temps maintenant !
et c'est vrai que la formation est très complète.

Je vous remercie pour vos réponses les filles, je vais encore réfléchir mais en tout cas ça me tente beaucoup!
J'aimerais bien que tu me donne tes impressions nenette62 dés que tu auras fini ta formation.

ben j'ai commencé aujourd'hui !!! Nadine est tres sympa et explique tres bien !! j'ai trouver un modele aux ongles tres long jai passer enormement de temp a limé grrr mais il y avait un beau resulat ! demain j'ai ma belle soeur mais elle a les ongles tres court sa me fais peur ..... mais bon comme tu dis nadine est la sa va aller elle est tres gentille et explique tres bien !! j'en dirai plus quand j'aurai terminé voili voilou bisous les filles

tu étais en cours aujourd'hui ? j'y suis passée à 18h tout à l'heure, j'avais envie de vous voir les filles en cours mais il y avait trop de monde sur la route. Vous avez fini à quelle heure aujourd'hui ? c'est bête ! je ne vous ai pas vues !
Je viens de parler à Nadine et elle vient de me dire "chut pas répéter ce que je vais vous dire !" qu'elle est fort contente de ce groupe ! alors bravo les filles !!!!

coucou OUIIIII terminé la semaine derniere , a 18h on avait fini oui on terminait a 17h voir 17h30
formation superbe, en 3 jours on peut vraiment bien apprendre et Nadine est tres encouragente et explique tres bien , formation que je recommande sans hesitation de plus le suivi qu'elle propose c'est super au moin elle ne nous laisse pas tombé comme sa apres la formation je trouve sa tres bien !! j'ai fait quelques pose depuis la semaine derniere et je m'ameliore a chaque fois je trouve !! maintenant j'ai hate d'apprendre le chablon (le 25 novembre) parce que je fais des poses mais toujours peur du decollement
bisous a toi et bonne continuation miss

Dommage que je ne puisse pas venir le 25 car j'aurai aimé te faire la surprise ! bon ce sera pour une autre fois..... donne le bonjour à Nadine, je sais qu'elle n'aime pas les forum mais c'est parcequ'elle n'a pas le temps de venir car moi j'aime bien venir ici ! dis lui qu'ele a le bonjour d'Isa "le cheval sauvage !" elle comprendras....
Dis moi miss nenette, c'est toi qui as fait la bague sur la photo ? elle est chouette !!!!! les ongles aussi....

ok je l'a revois le 25 novembre je lui dirais lol !! la bague oui je l'ai faite avec ma deco et avec les conseil de NADINE !! lol c'est vrai elle n'aime pas les forum elle arrete pas de le dire !! je l'ai revu il y a 2 jour elle m'avait appeller pour poser comme model avec une stagiaire j'ai accepter il y a tellement une bonne ambiance !! bisous et peut etre a bientot miss

coucou isa !! dit moi tu mettais combien de temps pour faire une pose en formation et juste apres ? et maintenant tu pose en combien de temp ? moi jai encore du mal avec le temp grrrr

Bonjour les filles, je suis très intéressée par la formation sur Arras je trouve qu'elle ne coûte pas cher par rapport à ce que j'ai vu, je n'ai pas du tout d'expérience dans ce domaine pensez-vous que 4 jours de formation suffisent pour avoir les bases ???

Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de la formation sur arras car je ne trouve rien sur internet merci beaucoup

4 jours sont largement suffisant pour apprendre les bases , et la formatrice est geniale apres la formation si tu as une question ou un soucis tu peut l'appeler ou lui envoyer un mail elle te repondra elle te lache pas comme sa juste apres je te laisse les coordonnées

Leader formation
9 chemin des Filatiers
62223 Ste catherine
03 21 07 10 10
et je te laisse le lien vers leur site ou tu trouveras le formulaire d'inscription ainsi que le deroulement des 3 jours

Formation de Prothésistes ongulaires (Pas de calais)

le site c'es ongle13

voili voilou , je peut te dire qu'on es pas professionnel en sortant de formation mais on apprend bcp de chose et moi deja en 1 mois mes poses sont de plus en plus correct
bonne continuation a toi

Retour