Lille-Nord-Pas-de-Calais Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

je vais surement faire ma formation la bas , mais quelqu'un l'a t'il fait la bas? je veux juste avoir des avis et si c'est vraiment sérieu!! merci!!

Je suis contente pour toi, tu verras ça se passera bien, la formatrice est perfectionniste mais c'est une qualité je crois

Je suis styliste ongulaire en auto entrepreneur et ça me plait, comme je vais souvent à Nice pour des raisons familiales, j'y ai aussi une clientèle la-bas où je fais beaucoup de beauté des mains et des pieds.

Je pense retourner chez leader formation pour un complément de formation, peux-être que je t'y verrai un jour !

Bon courage et amuse-toi bien !!!!!

ah ok!! je suis contente pour toi, je te souhaite bonne continuation , et peut etre qu'on se vera donc!! bisous !

moi je viens de recevoir un mail de cette formation je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse mail d'ailleurs mystère, je ne connaissais pas cette formation j'aimerais avoir plusieurs avis car elle a l'air intéressante

Tu as bien raison Sophie, il faut appeler ou envoyer un mail.
Je vois que tu es satisfaite de ta fomation, et tu verras, tu auras des surprises.... elle n'est pas radin en proposition.... chut ! mais la formatrice t'a proposé de faire des bijoux après ? si ce n'est déjà fait, elle le fera certainement et c'est super à faire, ainsi que la déco de base.
Lorsque je pose des ongles, je vends aussi des limes, de l'huile, et des piercings que j'ai fait !!!! Et ça fait du bien au porte monnaie..... Biz

Bonjour,
Intéressée par une formation de prothésiste ongulaire, j'ai entendu parlé de Leader Formation ! J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà fait une formation la bas !

dans cette formation, on ne voit pas le remplissage, juste un cours théorique !! et elle me demande de régler la formation en intégralité en espèce le jour de l'inscription !! j'ai de gros doutes, j'ai peur de m'engagé et d'être déçu !

Retour