Besoin de conseil pour décapage

sorbet26

Nouveau Membre
Coucou les filles!!!

Moi c'est Adeline j'ai mon CAP coiffure mais il y a deux ans que je ne travail plus en salon. Voilà je vous explique mon problème.

J'avai les cheveux mi long et noir en avril il m'a prit la lubit d'être blonde n'importe quoi vous allez dire je sais!!!!! j'ai fait un décapage j'ai attérit rousse bref pas terrible on s'en doutait. A la suite de quoi j'ai refait un 1 a 20vol. Le noir glissait sur mes cheveux qui etaient devenus verts a certains endroits normal je n'avais pas fait de préco.
Bref on m'a conseillé de faire un 4.15 ce que j'ai fait et j'ai couper aussi car mes pointes étaient vraiment pas belle.
Le 4.15 s'est vite effacé donc jai tenter de faire des mèches blondes qui ont vite pris j'avoue elles étaient bien claires bien jolie.
Mon mari n'aimant pas j'ai recouvert en noir qui lui glisse je me retrouve avec des mèches blondes qui ressortent.
Jusque la vous suivez???????

Vu que ca ne fait pas jolie et que les mèches ressortent je me dit que tout blond ce serait pas mal donc une amie coiffeuse à moi me conseil ceci:

Effassor à 30vol en pate epaisse en prenant de fines meches.

Sécher mes cheveux a froid avec cette mixture.
Ensuite 1/2 de 900S plus 1/2 de 902 à 30vol.

A votre avis???? moi perso j'aurai dabord fait:

Effassor à l'eau chaude puis a 20vol et ensuite 30vol
pour ne pas que mes cheveux bloquent

qu'en pensez vous????? avez vous besoin de photos de mes cheveux maintenant?

n'hésitez pas a me dire..... J'ai besoin de vous les filles.

Re : Besoin de conseil pour décapage

Je pense qu'effectivement tu devrais mettre des photos.

ouh la la j ai essayé y a pas longtemps de passer du noir au blond !! catastrophe! je suis revenu au noir avec des cheveux completement bousillés finalement j aurai du rien faire j avais des cheveux magnifiques je suis degouté ....

ouh la la j ai essayé y a pas longtemps de passer du noir au blond !! catastrophe! je suis revenu au noir avec des cheveux completement bousillés finalement j aurai du rien faire j avais des cheveux magnifiques je suis degouté ....

Mdr toi tu es un cas. Tu étais meme rouges si mes souvenir sont bons

Bon ce qui est "bien" cest que je suis prete a couper court s'il le faut!!!! je file sécher tout ça et je vous met des photos.
Je vois que beaucoup parle du colour out mais après ça si ce n'est pas asser clair on peut faire un décapage par dessus?????
je pense que je devrait rester avec mon effassor a savoir comment je l'utilise maintenant direct au 30vol ou petit à petit a leau chaude ecttt

j'ai hate de voir les photos car je suis quasi dans le meme cas que toi sauf que je suis marron-rousse affreux et je veux revenir a un beau blond...

Bon alors voilà brushing terminé j'ai pris quelques photos.
Qu'en pensez vous???? sachant que ma dernière couleur était un noir et elle date de 2 semaines. Quand je vous dit qu'il a glissé!!!!!!

Pièces jointes

• P1010001.jpg
    P1010001.jpg
    40.9 KB · Affichages: 180
  • P1010004.jpg
    P1010004.jpg
    28.6 KB · Affichages: 148
  • P1010007.jpg
    P1010007.jpg
    58.5 KB · Affichages: 160

Bon alors voilà brushing terminé j'ai pris quelques photos.
Qu'en pensez vous???? sachant que ma dernière couleur était un noir et elle date de 2 semaines. Quand je vous dit qu'il a glissé!!!!!!

Franchement ils ont l'air super abimés. A ta place je fonce (quand les cheveux sont foncé sa se voit moins qu'ils sont abimés)et j'arrete les degats. Laisse les reposer quelques temps. Ils ont des reflets vert en plus.

moi je dis kil sont super abimés ta couleur actuelle ne choquant je ferrai ou un chocolat pour leur donner un reflet et éventuellement les préparer a un balayage d abord ds les tons miel puis éclaircir au fur et a mesure et SOIN SOIN SOIN , ou alors rien laisse reposer et SOIN SOIN SOIN ! lol
mais là effacor a l eau puis au 20 et sil se decape ils vont avoir bibi !!!
vraiment si ta couleur te plait pas fait un marron avec des meches miel sa va changé et eclaircir et au fur et a mesure tu faits des meches plus clair !! apres c mon avis

Bonjour,
Franchement tu devrais les foncer faire une pré-pigmentation( pour que la couleur reste)je t'explique comment tu dois le faire:
Tu prends juste le colorant + eau tiède( proportion 1+1), tu l'appliques sur tes longueurs et les pointes sans rincer tu te fais une coloration avec un oxydant à 10 volume et tu rinces faire un shampoing technique ph acide.
Bon courage à toi. Véro

Retour