Design de Flyers, Cartes de Visite et de Fidélité à Prix Raisonnable

Yasmina49

Habituée
Bonjour les filles!
Je recherche quelqu'un pour me faire mes flyers, carte de visite, carte de fidélité... à prix raisonnable c'est pour faire les maquettes!
Merci les filles !

Re : Recherche quelqu'un pour me faire flyer carte... à prix raisonnable

éssai de voir sur vistaprint t'as des produit gratuit ! (enfin rien n'est graduit tu payes les fris de port !) il sont pas tres cher et tu peu crée ta maquette perso avec tes photo et le texte que tu veu

Mon chéri est concepteur graphique maquettiste donc il peut te les faire, je peux te faire voir mon fly si tu veux un exemple de ce qu'il fait ?

je serai aussi intéressée. J'ai déjà ma maquette en fait, je cherche juste une personne qui pourrait me modifier la résolution pour que ça passe sur vistaprint car là, ça rend flou.
Envoyez-moi un mp si vous pouvez m'aider merci bcp !

Bonjour, je suis prothésiste ongulaire et également commerciale dans une entreprise de pub je fais donc les support imprimerie carte de visite, flyers, affiches...
Mais également les enseignes, autocollants de voiture, tshirt personnalisé...
Les tarifs sont très bas et le prix de la conseption de la maquette est compté dans le prix de l'impression.
Si ça vous intérresse je suis là!

Désolé Emilix mais par respect pour le nom de mon post tu aurai pu en ouvrir un autre !

Désolé Emilix mais par respect pour le nom de mon post tu aurai pu en ouvrir un autre !
attend je te comprend pas elle propose son service la..vu qu'elle bosse dans le milieu...

pis c'est pas ton post c'est celui de yasmina

Bonjour, je suis désolé mais je pensais que les posts été public et vu l'intitulé du post je me suis dit que je pouvais peu etre , être utile.

Retour