Alternatives pour des ongles naturels : déco, liner, gel de finition

Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

il faut limer les bords de ta lime neuve avec une autre lime pour pas te blésser !!

Moi aussi j'ai remarqué ce gel sans UV, l'as-tu essayé ? est-ce que c'est bon ?
Merci de ta réponse ;)

oui je l'ai testé, je m'en sert souvent en réparation rapide sur mes poses, pratique en voyage et pour effacer la démarcation avant remplissage !

C fin comme rendu ! C bien pour un gainage naturel de l'ongle.

Ca tient bien 10 jours en moyenne sans aucune altération.

je tape nail rep sur france nails et euro discount ms rien qui correspond! qu'est ce que c'est exactement??? il se met avt le gel de base et le primer non?

Merci à Vinini, pour ta réponse. je vais surement en acheter!
Merci encore :)

mina, l'acétone tu peux en trouver en grande surface au rayon brico c pas cher du tout.

oui c le gel dont je parlais, celui que tu as commandé.

Nail prep autrement tu peux en trouver sur pleins de sites : regarde sur c'nails, boutiknails ou gel-uv-discount.
Sur ebay : boutique "tout pour les ongles"

Merci vinini! j'ai hâte de recevoir mon matos!!!

je pense optez pr l'acétone comme j'ai déjà commandé... à moins que j'en trouve sur ebay vu que je prendrai de la déco et puis je prendrai aussi 1 pinceau pour essuyer ce qui aura débordé sur les peaux...

ok, bonnes idées ! tu vas pouvoir t'amuser.

As tu regarder les boutiques chinoises d'ebay, c génial pour la décos et petits accessoires et pas cher du tout !

Oui j'ai commandé hier 1 lot de 4 vernis foncés + des paillettes 12 pots je crois de ttes les couleurs...je verrai + tard pr d'autres décos!

Je vais m'amuser comme une petite folle mdr!

Merci pr tes conseils!

Au fait, Vinini, comment on enlève le Gel sans UV ? avec du dissolvant, acétone ou par limage ?

Merci de tes conseils ;)

oui exact, comme un autre gel, mais celui là sera en couches + fines donc ça va plus vite. Prendre une lime banane zebra grain 100/180. Voilou.

j'ai reçu mes vernis commandé sur ebay à midi cool! j'ai hâte d'avoir le reste!

Pas de quoi nail girl!

Pffff ça fait 10j tjs pas reçu mes produits commandés sur euronaildiscount et francenails...j'avais commendé sur ebay des vernis (lot de 4) ils sont arrivés vite ms ils vont finir à la poubelle! et des paillettes pas encore reçues...
J'ai hâte d'avoir mes produits!!!

le pas cher coute souvent trop cher
meme si ce n'est que pour exercer sur vous prenez des produits de qualités pour vos ongles ce sera 100 fois mieux et vous en baverai moins pour faire vos ongles

mina c quoi les vernis que t'as acheté sur ebay ?? POURQUOI TU DIs QU'ILS VONT FINIR à LA POUBELLE ? Tu n'arrive pas à t'en servir ??

Ah tu voie, c pas si simple de faire des ongles. C pour ça qu'on déconseille aux nanas qui penssent que c facile de se lancer là dedans parce qu'elles savent pas quoi faire d'autre.

Enfin toi c pour tes ongles et te faire plaisir, alors n'hésite pas à me montrer une photo de tes vernis et à m'expliquer ce qui va pas.

France nails tu peux les appeller ya un numéro client ! Peut être que ce produit était en rupture de stock, ils attendent la réapro pour te l'expédier.

euronaildiscount je connait pas ! moi je connait Nail euro discount et gel-uv-discount.com.

Regarde aussi si tu peux les joindre car il faut pas laisser trainer tes commandes comme ça.

T'inquiète, quand tu les aura tu en sera contente, ya pas de raison.

Bonjour vanini,

J'ai vu des produits qui m'intéressent sur Nail euro discount, est-ce qu'ils envoient les commandes rapidement, ils ont l'air de dire qu'ils l'envoient le jour même. Mais ils sont en Angleterre je crois, est-ce que l'on reçoit les produits vite quand même?

Quel tarif d'envoi me conseilles-tu? j'ai vu qu'il y en avait plusieurs!

Merci de tes conseils.

Retour