Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou les filles petite question es que l'une d'entre vous a terminée sa formation de prothesiste ongulaire avec educatel si oui quand vous avez envoyé votre dernier devoir au bout de combien de temps il vous l'on corrigé et apres renvoyé le corrigé?? et avez vous reçu votre certificat??? car sa fait presque un mois que je leur ai envoyé le dernier devoir ( les photos des ongles avec les dessins) et quand je regarde sur internet mon relevé de note c'est toujours en cours de correction merci d'avance bisous et bon courage a vous toutes a bientot

coucou les filles petite question es que l'une d'entre vous a terminée sa formation de prothesiste ongulaire avec educatel si oui quand vous avez envoyé votre dernier devoir au bout de combien de temps il vous l'on corrigé et apres renvoyé le corrigé?? et avez vous reçu votre certificat??? car sa fait presque un mois que je leur ai envoyé le dernier devoir ( les photos des ongles avec les dessins) et quand je regarde sur internet mon relevé de note c'est toujours en cours de correction merci d'avance bisous et bon courage a vous toutes a bientot

Moi il me reste à faire 1 devoir sur 3, de chambre de commerce. Appel les sa sera plus simple.
Bisous

Bonsoir les filles!!
Je me joins a vous car je suis moi aussi la formation de prothésiste ongulaire chez Educatel pour l'instant j'ai rendu tous les QCM du 1er cycle et attaqué les autres devoirs, certains sont terminés j'ai plus qu' a les envoyer pour d'autres je bloque.

Je vous met donc les corrigés des QCM, certains ont peut être deja été publiés je ne sais pas.

Par contre vous commencez un peu à me faire peur au sujet du matos qui est envoyé selon le paiement parce que moi ils m'ont un peu forcé à payer en 17 fois! donc je ne vais pas attendre plus d'un an pour recevoir le matériel j'espère sinon je ne suis pas prête de pouvoir m'entrainer...

Allez jvous mets les corrigés, a bientot biz

Si c'est moi qui t'ai fais peur, je suis désolée!!! je sais pas si le nombre de versements compte, comme dit amélie, n'hésites pas à les appeler!! de toutes façon il y a un moment ou il te faut le matos pour avancer donc tkt pas!!! bon courage pour ta formation ! bisous

Si c'est moi qui t'ai fais peur, je suis désolée!!! je sais pas si le nombre de versements compte, comme dit amélie, n'hésites pas à les appeler!! de toutes façon il y a un moment ou il te faut le matos pour avancer donc tkt pas!!! bon courage pour ta formation ! bisous

Non ne tkt pas ce n'est pas toi en particulier ^^ c'est par rapport à tous les petits messages que j'ai vu à ce sujet :s. Mais ça va vous me rassurez :). Merci bcp bisous!

si sa pe aider kel kun jai
intro a lestetik
calcul comercio
technik dacceuil
manucuri et bote du pied
qcm 1 3 4 et dev2 de bauté des main et prothesi ongulair
qcm 1 higien et proprete des loco
dev 1 sur les ongles

nesiter pas ..

Ps Mercii A Ameli06 en particulier qui ma vachement aidé toujour la pour maidé encor merci et Bisous

Non ne tkt pas ce n'est pas toi en particulier ^^ c'est par rapport à tous les petits messages que j'ai vu à ce sujet :s. Mais ça va vous me rassurez :). Merci bcp bisous!
jsui dans la meme situation ke toi jave peur ke ct pour les vesement me touconte fai fo les aplé et les "soulé" pour kil oubli pas :) Bisous

Bonjour namoour je pense que tu peux m'aider ^^ pourrait tu m'envoyer le corriger du devoir n*7 de manucurie eu beauté sil te plait ? Voici mn email: lili13720@hotmail.fr merci bisous =)

jsui dans la meme situation ke toi jave peur ke ct pour les vesement me touconte fai fo les aplé et les "soulé" pour kil oubli pas :) Bisous

Merci bcp pour l'info :) je vais les harceler alors lol, si tu pouvais m'envoyer ce que tu as sur les devoirs de calculs commerciaux et techniques d'acceuil ce serait vraiment adorable de ta part.
Je te laisse mon adresse : lull-pc@hotmail.fr

Merci bcp bisous

salut a toutes,

voila moi il me reste un devoir a faire sur chambre de commerce ,statut de l'artisan ainsi que beauté des mains et prothesie ongulaire QCM 4,devoir5.6.7.8 si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse lol!!!

en tou cas merci a celle qui m'aiderons voici mon adresse jolivali@hotmail.fr

si en contre partie quelqu'un a besoin d'aide je suis dispo en mp

voila bisous a toutes a tres vite

salut les filles je viens de recevoir mon cours sur l'étalege est j'avoue que je flippe grave pouvez me dire comment vous avez fais ? et vous avez fait tous les devoir ???

merci d'avance bisous

Bonjour Jolivali a tu besoin du QCM 4 de beauté des
Mains et prothésiste ongulaire ?

salut andrea6908 pour ma part je n ai fait qu'un devoir sur l etalage j ai choisie le devoir n° 2 voila si ta un petit probleme sur une des question dis le je pourrais peu etre t 'aider

voila bisous !!!!

Bonjour Jolivali a tu besoin du QCM 4 de beauté des
Mains et prothésiste ongulaire ?

kikoo lili13720,

effectivement je ne l ai pas encore fais si tu pouvais me le faire parvenir sa serais kool par contre si tu as besoin d 'autre chose n'hesite pas a demander si je peu t aider j le ferais volontier

voici mon e mail jolivali@hotmail.fr

bisous:wink2:

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le devoir n4 de technique dacceuil et le devoir n7 de beauté et manucurie des pieds sil vois plait je galère trop =/ je vous donne mn adresse Lili13720@hotmail.fr merci si quelqu'un maide si besoin d'aide n'hésitez surtout pas bisouus =)

si sa pe aider kel kun jai
intro a lestetik
calcul comercio
technik dacceuil
manucuri et bote du pied
qcm 1 3 4 et dev2 de bauté des main et prothesi ongulair
qcm 1 higien et proprete des loco
dev 1 sur les ongles

nesiter pas ..

Ps Mercii A Ameli06 en particulier qui ma vachement aidé toujour la pour maidé encor merci et Bisous

coucou!! j'espere que ta formation se deroule bien!
pourrais tu m'envoyer le devoir 1 sur les ongles stp si t'as le temps?
voila mon adresse jessicand11@hotmail.fr

Moi aussi je dis merci a amélie pour son aide!! c'est super sympa!!

bisous a toutes

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le devoir n4 de technique dacceuil et le devoir n7 de beauté et manucurie des pieds sil vois plait je galère trop =/ je vous donne mn adresse Lili13720@hotmail.fr merci si quelqu'un maide si besoin d'aide n'hésitez surtout pas bisouus =)
ne panik pa lool je tes envoyé bisous va dans ta boit mail

salut andrea6908 pour ma part je n ai fait qu'un devoir sur l etalage j ai choisie le devoir n° 2 voila si ta un petit probleme sur une des question dis le je pourrais peu etre t 'aider

voila bisous !!!!

oué trop cool merci, je vais faire comme toi comme ça si j'ai un souci tu pourra m'aider
mais j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire. et il n'ont rien dit que tu es fait qu'un seul devoir.

coucou!! j'espere que ta formation se deroule bien!
pourrais tu m'envoyer le devoir 1 sur les ongles stp si t'as le temps?
voila mon adresse jessicand11@hotmail.fr

Moi aussi je dis merci a amélie pour son aide!! c'est super sympa!!

bisous a toutes
sa va sava
jesper ke toi osii
ui va dans ta boit mail
ui a mor elle est tro gentil

Retour