Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

ct pour savoir si tu voulai
QCM CHAMBRE DU COMMERCE STATUT DE LARTISAN 2
car tu ma bien aidéé donc kan jai dev ou qcm jte dem si ta besoin

bonsoir j'ai termine ce devoir mais je ne trouve pas les memes resultats c'est peut-etre moi qui me suis trompe

j'ai achete la mienne 24 euros sur ebay et je l'ai depuis 2 ans. elle marche tres bien

au secours les filles!!! ;-) hier matin , ma mère m'a appelé en me disant que j'avais reçu un colis! j'étais trop contente, enfin le matériel pour commencer mes pauses d'ongles!!! mais en l'ouvrant, j'ai commencé à flipper, je crois que je n'y arriverai jamais, sans vidéo c'est vraiment très dur, il y a des tas de gel différents, je suis perdue!!! si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa!! merci d'avance! bisous a toutes!

J'ai oublié, y'a t'il un dvd de démonstration ou pas? j'avais vu ça sur un forum mais je n'ai pas reçu de dvd avec?

J'ai oublié, y'a t'il un dvd de démonstration ou pas? j'avais vu ça sur un forum mais je n'ai pas reçu de dvd avec?

Coucou Jessica,
Oui normalement tu aurais du recevoir le DVD, il t'explique tout sur les poses en gel UV, resine, avec ou sans capsule ... Appel les pour savoir si il l'on oublié
Bisous

Quelqu'un pourrais me donner un ptit cou de pouce pour les devoirs au sujet de l'étalage, et si moi je peus vous aidez a mon tour c'est avec plaisir.

Coucou Jessica,
Oui normalement tu aurais du recevoir le DVD, il t'explique tout sur les poses en gel UV, resine, avec ou sans capsule ... Appel les pour savoir si il l'on oublié
Bisous

Ouf merci tu me rasures!!! j'espère que c'est bien expliqué étapes par étapes car c vraiment chaud!!! merci pour ta réponse!!! bisous

Quelqu'un pourrais me donner un ptit cou de pouce pour les devoirs au sujet de l'étalage, et si moi je peus vous aidez a mon tour c'est avec plaisir.

Coucou!! bienvenue!! moi aussi j'aimerais bien avoir un coup de pouce sur ce sujet!! si tu trouves quelques chose pourrais tu me l'envoyer aussi!! merci d'avance!! si je peux t'aider en quoi que se soit fais moi signe! bisou

Je viens d'avoir educatel au tel et ils m'ont dit que le dvd serait envoyé dans 15 jours!! en gros ils attendent mon dernier paiement!!! bisous

Coucou,
Qui aurait le corrigé du QCM 01 de chambre de commerce ?
Merci :wink2:
Bisous

Bonjour tout le monde Voila je suis en formation de prothésiste ongulaire chez educatel et j'ai certaines difficulté aux devoirs aurait vous le corrigé des devoirs technique dacceuil sil vous plait? Je madresse tout particulièrement a amelie60 car j'ai vu qu'elle avait ses corriges la en tout cas si jamais quelqu'un a besoin daide je serai ravi de l'aider voici mn email lili13720@hotmail.fr merci par avance

salut Jessica,

au bout de combien de temps tu as reçu ton matériel ?

moi j'ai commencé ma formation en Juin

jeviens de terminer mes devoirs sur l'accueil telephonique et le suivant mais je souhaiterais avant de l'envoyer, pouvoir comparer les resultats
autre question combien faut-il de temps pour avoir le materiel pour les poses d'ongle et qui y a il dedans
d'avance merci
clotilde40210@hotmail.fr

Retour