Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

J'ai poser ma RTT j'ai une heure de libre mais comme par hasard ya casi personnne hihihihihihihihi j'ai pas de chance moi

Re: Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

J'ai poser ma RTT j'ai une heure de libre mais comme par hasard ya casi personnne hihihihihihihihi j'ai pas de chance moi

Sans indiscrétion tu as perdu 8kg car tu voulais perdre autant ou parce que c'était mieux?

Car en fait moi on me dit de ne perdre que 4kg mais j'aimerais en perdre 6kg minimum

Ma juju!!! je te jure quand j'ai lu ton message sur cette excité sa ma enervé!! c'est quand meme pas possible de manquer autant d'education!
enfin bref! reponds seulement si tu as le temps! ne t'inquiète pas! deja t'en fais enormement et beaucoup trop! t'es notre maman à nous t'es meme la maman d'isa qui est notre doyenne!! :D (bon ok isa aussi t'es notre maman! :D )
et toi alors t'as pas repris ma juju???

Ptitange, ta modif est niquel! Et t'en fais pas, pense à toi tout de même! viens on fais un calînou :53-hug-girl:

Les filles, j'ai honte, j'avais un creux avec brûlures d'estomac! Donc j'ai pris 2 petits carré de chocolat noir!(20g grand max:whistle:). Et comme j'avais toujours faim, j'ai pris deux grands verres d'eau, pour couper la sensation de faim! (j'ai pas trop abusé, si??:hammer:

Bon, même si je vous l'ai dit, me sens vraiment con! Mais bon au moins je ne craquerai plus! On m'y reprendra pas!

Gros Zeeboo à vous!

non ma jolie!!! t'inquiète pas c'est pas si grave, t'as mangé 100 calorie au plus, alors sava sa aurait pu etre pire! :) t'inquiète c'est humain de "craquouillé" pck pour moi sa c'est pas vraiment craquer, sa aurait pu etre la tablette!! :D

C'est bien parce que j'ai pensé a vous toutes que j'ai pas craqué autant! Parce que sinon je me serai enfilé la tablette sans problème lol!

Mais bon là me sens tout de même honteuse!

ISA: pour repondre a ta reponse, non je n'ai pas encore commencé! Je commence lundi car samedi, gros repas obligatoire donc pas possible! Lundi cest le grand depart!!! Pas facile de se retrouver dans toutes les nouvelles ^^

PTITANGE: Si certains te cassent les pieds en mp, le mieux est de les nier tout simplement! Mais bon je comprends que ca doit enerver! Allez courage et encore merci pour nous toutes!!!

Lilibulles: Courage miss. Quand tu as envie de craquer, hop vite sur le forum!!! lol

non non tu n'est pas indiscrete j'ai 43 ans je mesure 1M72 pour 86 kg oui je travaille je prothesiste d'ongle a domicile

D'accord ;) merci, bois beaucoup d'eau ;)

c quoi l'accu pression je pense a l'accupuncture mais???

c'est la pression des mains sur le corps... les points d accupuncture mais sans aiguilles ^^

merci à vous
bisounours, delphine :draculax:

Bisoux ;)

Dites les filles on peut boire quoi pendant ce régime? Le jus d'orange ou jus de fruits sans sucre ou encore les coca zero, pepsi max sont autorisés ou pas?

RIEN ^^
à part du jus de citron dans l'eau ;)

Une femme m'envoi un mp a 16h05 demandant de lui donner le régime , a 16h10 elle a pas de réponse elle s'est excitée, une vrai dingue !!! je viens quand meme de lui répondre, les gens ils comprennent pas que je suis pas devant mon ordi toujoursn, et surtout a ce moment la j'étais en train de répondre au mp, pour plus d'info j'ai 22 ans je travaille dans une banque depuis 4 mois, je suis que en CDD, je suis sur plusieurs projet dans cette banque, donc le matin je suis debout a 6h00 je dejeune et part au boulot, entre midi et deux je n'ai que 20 minute, car j'ai des réunion tout les midi, je ne peux pas dire non, car mon but et d'avoir un cdi. le soir je rentre chez moi tard vers 19h a peu présd, et 3 a 4 fois par semaine, lundi mardi mercredi et vendredi j'ai sport de 19h30 a 20h45 donc voila mon explication, mais je m'efforce volontairement tout les jours de repondre matin et soir aux mp, en faisant une réponse unique a chaque personne et non pas des copier coler, et je lit tout le forum message par message et quand il y a des question ou l 'on me demande je repond.Il y a jamais eu plu de 10heure de décallage entre la question et ma réponse. Mais pour faciliter cela j'ai deja demander qu'a chak kestion (qui m'est principalement destiné) de metre en gras "Juju" ou "Ptitange" afin que ca me tape plus au yeux. Je sais bien que vous les filles vous ne m'en voulez pas, mais voila je profite de cette premiere excitation de cette femme pour faire passer ce message.

Rha, mais les gens faut être à leur dispo.. courage ma belle et merci encore :coeur:
de Poussan a coté de Sète tu connait?

OWIIII je connaissssss mdr même si c est pas à moi que tu disais :p
Vite le suddd

Bonjour,

SUITE A L'AFLUENCE DES DEMANDE sachez avant tout que vous etes les bienvenue sur le forum je pourrais ou meme les filles pourron vous repondre

LE REGIME est en PAGE 6

Je connais un régime qui fait perdre 8 kilo a peut prés en deux semaines celles uqi sont intéréssé envoyé moi un mp , j'ai perdu 9 kilo et demi ;)

Il est tout de meme préférable de venir parler avec nous sur le forum la malgrés ce que l'on peut voir dans les toutes premiere pages, il y a bcp de réticience tout cela s'estompe vite, et le forum est rempli de conseil venant de ma part et des autres fille, d idee de menu, et plein d'autres chose,

soyez les bienvenus

:dsmile::dsmile:Superbe ;)

Ma juju!!! je te jure quand j'ai lu ton message sur cette excité sa ma enervé!! c'est quand meme pas possible de manquer autant d'education!
enfin bref! reponds seulement si tu as le temps! ne t'inquiète pas! deja t'en fais enormement et beaucoup trop! t'es notre maman à nous t'es meme la maman d'isa qui est notre doyenne!! :D (bon ok isa aussi t'es notre maman! :D )
et toi alors t'as pas repris ma juju???
tu me fait rire nahelle t'es trop mignonne!!!!!!!!!!!!!

juju ta bien fait de changer la premiere page

n'importe quoi l'exité je viens de voir ça tu es trop gentille ,moi je n'aurais meme pas repondu ,un minimum de correction quand meme tu n' ai pas a sa disposition non maissssssssssssss a sa m'enerve ces gens mal élévés grrrrrrrrrrr

ISA: pour repondre a ta reponse, non je n'ai pas encore commencé! Je commence lundi car samedi, gros repas obligatoire donc pas possible! Lundi cest le grand depart!!! Pas facile de se retrouver dans toutes les nouvelles ^^
ok laminipouce profite bien du repas et on attend en forme lundi youpi

J'oubliai :Traslocatore02: Bon anniversaire Bidouille, pour ton anniversaire, je t'offre des kilos en moins!!! Bisous

aurelie ma belle c'est pas grave tu te reprend demain je sais que tu peut :52-hug-boy:

wahou delphine sa je sais pas faire c'est enorme!!!!!!!!!!!!!

bon ce soir j'avais droit a ce que je voulais donc crevette en entrée sans mayo biensur(j'ai pas pu faire comme toi bisounours mon petit malade donc medecin je suis rentrée tard)ensuite moules marinieres façon dukan huummm puis en dessert 1 sweltesse chocolat voila sa a fait du bien demain re 1er jour.j'espere que votre repas c'est bien passée les poulettes

bon alors on est deux !! lundi moi aussi je commence !!
je languis déjà d'y être !!

Franchement les filles vos résultats font plaisir a voir !
Vous devez être enchantées !!

Franchement si je perds ne serait ce que 5 kilos je serais ravie !!

Donc RDV lundi !

Trop contente !

Coucou les filles!

Bilan d'aujourd'hui .... j'ai fait 1h de sport aujourdh'ui donc je me suis autorisée 1 pomme!

J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes... j'avoue ce régime fatigue un peu quand même...

J'ai trop hâte de manger les fruits demain soir!!!!!

Retour